Warmania Forum
L'art de la miniature sur Ulule - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : L'art de la miniature sur Ulule (/showthread.php?tid=341)



L'art de la miniature sur Ulule - Cyrus33 - 23-06-2018



Bon, ça va, on a compris. Pas la peine de faire dans la surenchère ironique, les gars.




Je dis ça sans méchanceté, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Les délais semblent illusoires. Tout le monde ici en est conscient.




 




 





L'art de la miniature sur Ulule - Lobo - 24-06-2018


Citation :
Citation



Bonjour à tous,


Vous n'êtes pas sans savoir les tumultes que le projet a traversé ces derniers jours ! 

Tout d'abord je tiens a vous rassurer sur un point : l'équipe proche du créateur et le créateur sont remontés plus que jamais pour vous fournir quoi qu'il advienne un livre qui tiendra sa promesse : tous nous réunir et nous unir dans une passion commune, la peinture de figurine !



Loin de me douter que le projet aurait une telle envergure, j'ai pris soin de simplement demander leurs accords à des amis du milieu, mais suite au succés et à l'acharnement de certains je me dois aujourd'hui de clarifier la position de chacun vis a vis du projet de façon plus carrée. Dans un souci de simplicité je suis passé par une note d'auteur que chacun a pu signer ou refuser à sa convenance . 

Aussi à ce jour les participants toujours presents dans l'ouvrage sont :


- Angel Giraldez, qui maintient une participation pour uniquement un article court de 2 Pages 

- Sebastien Lavigne qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 

- Richard Poisson qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 

- Remi bostal qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 

- Renaud Steffan qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 

- Mahyar qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 

- Pierre Roussel qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 

- Loic Muzy qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 

- Dimitry Peyrard qui maintient sa participation pour un article de 4 pages 


Nous attendons encore la reponse de la part de Jeremie Bonamant qui rentre d'un déplacement et qui donnera sa réponse avant la fin du mois et d'Heavy de French Wargames Studio qui est d’accord sur le principe mais a demandé quelques retouches sur la note d’auteur. Nous sommes en plein échanges pour que cela conviennes aux deux parties.


Enfin Stephane Simon s'est proposé de prendre en charge un article de sculpture sur les barbares
qui est en cours de creation. Quoi qu'il en soit son soutien nous vas droit au coeur !





Comme vous avez pu le constater Hedwige Hutif, Fabrice Tran, Julien à la bonne peindouille et Gauthier Giroud

ne font malheureusement plus partie de l'aventure ! Mais vous aurez evidemment tout le loisir de les rencontrer en convention et même ailleurs ! 


Dans une optique de transparence et d'honneteté, je prendrai soin apres avoir fini ce livre, et après sa livraison d'écrire un article complet detaillant : d'une part les motivations originales du projet, ensuite ma démarche et enfin les limites de la démarche entreprise. Lors de cet article et dans le strict cadre de la legislation française concernant les échanges privés, je dévoilerai les échanges privés liés aux personnes ayant quitté l'aventure, non pas pour leur prorter préjudice, mais d'une part pour laver mon honneur et aussi pour montrer que l'on ne peut pas uniquement se fier à un contrat moral . 


Quoi qu'il en soit ces guests restent la cerise sur le gâteau
,

le gâteau reste entier et le contenu sera épique je peux vous le garantir !



 




Et voilà :




- 4 guests en moins




- 1 en plus




- Giraldez en mini guest au lieu de 2 articles (sans doute le truc sur Eden)




- et 2 guests qui doivent encore confirmer/finaliser.




Soit 18 pages à remplir par Mohand si les deux derniers guests confirment pour garder la pagination prévue. Ce qui donnerait environ 48 pages par les guests et pas loin de 220 par l'auteur du bouquin




 




La fin de l'avant-dernier paragraphe n'était sans doute pas nécessaire, surtout que le précédent annonçant les guests parti(e)s était sobre comme il fallait, nul doute que ça va remettre une pièce dans la machine à popcorn





L'art de la miniature sur Ulule - petitgars - 24-06-2018



Ca, par contre, c'est catastrophique comme communication.




C'est vindicatif du début à la fin (auteur "remonté plus que jamais", "acharnement", "cadre de la législation", "laver mon honneur").




C'est contre-productif : je vais montrer au monde qu'un contrat moral ne suffit pas (est ce que le monde a besoin de cette information?)...Mais je persiste à rédiger des trucs "simplifiés"  : une "note d'auteur".




C'est bourré de fautes...




 




Point intéressant : selon Mohand, la participation du studio Giraldez est bien confirmée, bien que réduite. On notera que les pages de Giraldez sont en majuscules, et dotée de la mention "uniquement pour".




 





L'art de la miniature sur Ulule - Unwol - 24-06-2018


A priori, giraldez en a eu raz le bol de l'affaire, je soupçonne que comme pour l'histoire de la section eden du warfo, mohand a bien fait chier Angel. Il a donc filer l'article que mohand voulait utiliser depuis le début, celui sur eden destiné uniquement pour facebook et qui selon AG n'est même pas voué à être un article complet, et ce sans contrepartie. Et toujours selon la personne qui a discuter avec AG, il n'y aura plus de collaboration avec mohand.




L'art de la miniature sur Ulule - quazard - 24-06-2018


Bah déjà rien que le fait que rien ne soit finalisé et signé à la fin du KS est un non sens et un scandale en soit. Je suis choqué.




L'art de la miniature sur Ulule - Crilest - 24-06-2018



Cadeau : larticle Giraldez pour le livre (si mes sources sont bonnes). Notez la date.: 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed5981717337" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.instagram.com/p/BaLtTlulQJW/" style="height:964px;"></iframe>



 





L'art de la miniature sur Ulule - Lucius Forge 2 - 24-06-2018



Bon aller stop les conneries, j'ai envoyé le mail pour me faire rembourser. Le retard passe encore, mais des gens que j'apprécie qui se retire du KS de manière propre, et voir que la seule réponse, c'est celle-ci, c'est à vomir.




 




J'en viens à souhaiter qu'il y ait une dénonciation à l'URSSAF histoire qu'on rigole ...





L'art de la miniature sur Ulule - Little-killer - 25-06-2018


Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




Bon aller stop les conneries, j'ai envoyé le mail pour me faire rembourser. Le retard passe encore, mais des gens que j'apprécie qui se retire du KS de manière propre, et voir que la seule réponse, c'est celle-ci, c'est à vomir.




 




J'en viens à souhaiter qu'il y ait une dénonciation à l'URSSAF histoire qu'on rigole ...




litige paypal si je suis pas remboursé d'ici la fin de la semaine moi





L'art de la miniature sur Ulule - apolo - 25-06-2018


vous pouvez aussi en cas de non remboursement saisir une association de consommateur type que choisir, pour avoir un certain poids pour un remboursement car au niveau de cette affaire il y a plusieurs délit de l'abus de confiance en passant par  l'escroquerie et la publicité menssengere.




L'art de la miniature sur Ulule - la queue en airain - 25-06-2018


Citation :
Il y a 4 heures, apolo a dit :




vous pouvez aussi en cas de non remboursement saisir une association de consommateur




Avant de causer grands remèdes aux gros maux avec des gros mots, on peut aussi ptet attendre de voir comment ça se passe ? 




HGF n'est pas en odeur de sainteté en ce moment mais ça ne sert à rien de systématiquement assumer le pire non plus. 




 




le squat 




sinon je connais un bon détective pour traquer les fonds disparus dans les comptes off-shore occultes et casser les genoux du mec