Warmania Forum
L'art de la miniature sur Ulule - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : L'art de la miniature sur Ulule (/showthread.php?tid=341)



RE: L'art de la miniature sur Ulule - Nekola - 27-06-2019

Je m’esclaffe tant cela sent (encore) l'amateurisme dans le monde de la figurine :

"Vallejo a augmenté ses tarifs à plusieurs reprise et le montant de son devis ne répond pas au budget objectif."
Sérieusement ?

Tu va me dire que quand tu fait faire un devis pour des centaine de pack que tu ne valide pas la commande au moment ou la campagne se fini ? Voir même appeler le fournisseur pour lui dire comment cela se passe !!?Je ne précise pas, qu'en tant que fournisseur, moi même quand un client me valide un devis largement à l'avance je suis le premier content ! Car j'arrive par conséquent à prévoir ma marchandise et ma production.
Bref pour moi ca pue
Ça pue l'entreprise prise les couilles dans un étaux et qui tente encore de récupéré quelque centimes par ci par là en fesant des changement de produit de derniere minute en étant soit disant trop trop généreux (pour un Nike madame je vous donne à la place 2 teeshirt Niké tout pareil presque la même usine ....je suis trop un fou --' )

Non là polémique "va que je te remet une pièces", ça commence à ce voir --'
et y en a encore qui y crois !!
Allez brunogalice approuved pour le coup XD


RE: L'art de la miniature sur Ulule - Lobo - 27-06-2019

C'est un mail de HGF qui annonce un envoi?

Parce que j'en ai reçu un aussi, mais j'ai cru que c'était pour le bouquin manquant dans mon pledge Eden Genesis. Mais si tous les gars d'ici qui reçoivent un mail ont pris un Duo, peut être que c'est pour ça. Pfiou, si ça pouvait enfin se finir cette histoire, que je commence a attendre tranquillou le projet de Medfan Games maintenant


RE: L'art de la miniature sur Ulule - Kaoslave - 27-06-2019

(27-06-2019, 21:38)Lobo a écrit : C'est un mail de HGF qui annonce un envoi?

Parce que j'en ai reçu un aussi, mais j'ai cru que c'était pour le bouquin manquant dans mon pledge Eden Genesis. Mais si tous les gars d'ici qui reçoivent un mail ont pris un Duo, peut être que c'est pour ça. Pfiou, si ça pouvait enfin se finir cette histoire, que je commence a attendre tranquillou le projet de Medfan Games maintenant

Oui c'est un mail de HGF (pour être exact de contact(at)happy-games-factory.com).

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il a mis une étiquette sur le paquet qu'il est parti chez le distributeur... mais effectivement si ça pouvait se terminer, ce ne serait pas un mal.

W&S.


RE: L'art de la miniature sur Ulule - RickyPimous - 28-06-2019

Toujours aucune nouvelle alors que j'ai un pledge de base. Est-ce que quelqu'un en Belgique l'a déjà reçu ?


RE: L'art de la miniature sur Ulule - Lutzor - 28-06-2019

Ouip, mais choppé à Trol&Légended, me suis fait sucré les FDP.

J'ai l'impression que j'ai bien fait :rolleyes:


RE: L'art de la miniature sur Ulule - RickyPimous - 28-06-2019

Je pense aussi que tu as bien fait.
Mais je voulais savoir si quelqu'un l'a reçu en Belgique par la voie normale ?


RE: L'art de la miniature sur Ulule - Jankenpon - 28-06-2019

Tu as eu une fig de G&A en cadeau pour compenser il me semble LOL

Punaise j'ai envie de revendre le mien parce qu'il ne correspond pas à mes attentes, mais quand je vois le nombre de gens qui n'ont rien reçu, j'ai l'impression d'avoir un collector entre les mains O_o


RE: L'art de la miniature sur Ulule - Grimbou - 29-06-2019

J'ai reçu mon pledge ce matin... Fin du cauchemar pour moi, encore que ça se discute...
Ci-dessous la photo de ce qu'il y avait dans mon pledge double à 65 €
[Image: smVbopD.jpg]

les deux livres sont bien là ainsi que les deux posters A3 trotro bien avec une roue chromatique que Mohand a dû récupérer dieu sait où sur le net, 2 cartes postales et les marque-page avec des QR code pour aller voir ses vidéos trotro bien. Ajoutons à ça deux figurines hideuses... et je le prouve
[Image: MuK9trJ.jpg]

Et deux pot de peinture Army painter rouge pour finir... WTF... ?
C'est pas vraiment ce qui était prévu et je me demande même s'il existe deux pledgeurs à avoir reçu la même chose pour des contribution identiques. Après on est d'accord j'ai acheté un livre et je m'en tape complètement de ces figurines de merde et du reste des "goodies" à la con. Mais franchement ce projet catastrophique montre à quel point on peut arriver à se foutre de la gueule des gens, que ce soit intentionnel ou par incompétence/amateurisme total comme cela semble être le cas en l'occurrence.
Ce monsieur n'aura plus jamais un centime de ma part. Je me demande même si je vais jeter un oeil au contenu du livre (pas besoin de lunettes pour lire pour le coup rassurez vous, police 34 ça passe bien même chez les quinquas) parce que chaque fois que je vais voir cet ouvrage dans mon coin peinture ça va me rappeler cet épisode douloureux d'élargissement de mes voies naturelles.


RE: L'art de la miniature sur Ulule - Xavierovitch - 29-06-2019

Mais où sont toutes les figurines débloquées par les stretch goals?


RE: L'art de la miniature sur Ulule - rafpark - 29-06-2019

+1 , il te manque 8 x2 figurines
-Gobelin
-gobelin pirate
-space ranger
-chibi chtulhu
-coon le bretteur
-loxley l'archer
-foil le dueliste
-mist l'enchanteur

les deux figs que tu as sont issue de gnome et associée, pas du tout les figs prévues au final ....
donc non tu n'as pas fini le calvaire ^^