Warmania Forum
L'art de la miniature sur Ulule - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : L'art de la miniature sur Ulule (/showthread.php?tid=341)



L'art de la miniature sur Ulule - Little-killer - 14-06-2018


Citation :
il y a 17 minutes, Syntaxerror a dit :




Bah vous le gardez le bouquin et vous vous en servez de cale meuble.




Vous pouvez déjà faire pareil avec le grand livre des armées. 




35 euros le cale meuble, j'ai beau être un fbdm pour certains trucs faut pas exagérer là xD 




 




 



Citation :
il y a 17 minutes, Kurtis Koban a dit :




J'ai eu confirmation d'Ulule (sont super réactifs ^^ ) eux ne peuvent malheureusement plus rien faire comme l'on s'en doutait, la seule solution consiste à obtenir l'accord de remboursement via le porteur de projet.




 




Je dois bien avoué être gêné également, je ne peux nier les faits et ils vont à l'encontre de mon éthique à un point que je ne désire plus être porteur du projet alors que pour le reste, je garde mes figs Eden, Drakerys, j'attends sagement ma seconde vague BO même si pour le moment, je ne prends plus rien jusqu'à preuve de patte blanche ^^' Mais pour l'avoir rencontré en vrai, le Mo' m'a toujours paru sympathique et je suis fort déçu tant par ces agissements que par la situation et j'ai du mal à voir une issue positive pour tout le monde même si ça reste mon voeux le plus cher (j'suis pas toujours un monstre :p )




 




Maintenant, si j'ai perdu 35€, ma foi, ça va pas me tuer, ça fait quand même moins mal que pour les pauvres backers de Robotech et Heroquest 25, puis faut quand même avouer un truc, on a déjà été déçu par des produits HGF, mais il faut lui reconnaître ça au Mohand, même si c'est pas toujours fidèle à l'idée de base, ses projets ont toujours été livrés (allez on s'accroche ^^' )




[Image: 57239588.jpg]




L'art de la miniature sur Ulule - Aerthrandir - 14-06-2018



Hop, je réponds ici puisque ça n'a aucun rapport avec Arena Bots




 



Citation :
il y a une heure, hasdrubal a dit :




Beaucoup ont pledgé sans vouloir le voir




 




Ouais, ou alors quelques uns l'ont fait en connaissance de cause et beaucoup ont pledgé sans fouiller les forums et autres pages fassebouc des peintres/sculpteurs pros... Parce qu'ici, y'avait rien là-dessus.




 




La masse informelle qui hurle et attaque de tous bords provoque un réflexe de méfiance chez moi. Tout ce que le brouhaha a fait ressortir de "tangible", c'est que niveau production, c'était très léger (délais, sculpture, qualité, etc.). Partant du fait qu'on parle ici d'un livre, reste les problèmes de délais et peut-être de qualité (moins grave pour un bouquin tant que le grammage est correct).




 




Mais des faits évoquant les habitudes de travail de HGF ou Mohand en lien direct avec ce qui était proposé dans la campagne (aka rétribution des auteurs), personne n'a rien rapporté ici. C'est dommage parce que c'est peut-être à ce moment-là que ceux qui savaient (avec des vraies infos, pas "j'ai lu sur fb") auraient pu mettre en garde ou au moins informer.




 




 





L'art de la miniature sur Ulule - Lucius Forge 2 - 14-06-2018


Citation :
Il y a 14 heures, Jankenpon a dit :




Bah certaines personnes soulèvent le fait que les guest étaient des stretch goal qui motivaient les backers, et que du coup il y aurait eu tromperie sur la marchandise.




 




 




Ca fait partie d'un risque lié au crowdfunding. Si j'avais la possibilité de me faire rembourser je le ferai, en soutien à Hutiff qui fait partie de mon collectif (duquel j'ai viré Mohand après discussion avec les autres administrateurs). En l'état le manque d'un ou deux guests ne me dérange pas, j'ai pas pledgé spécialement pour ça. C'est plus la manière de procéder de Mohand qui me fait bondir.





L'art de la miniature sur Ulule - Lobo - 15-06-2018



Des news du projet




 



Citation :
Citation




Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur l'avancement du projet L'ART DE LA MINIATURE ainsi que l'engagement des guests sur notre ouvrage et c'est bien normal.




Découvrez en image notre rétro-planning simplifié afin de vous donner de la visibilité sur la suite du projet.

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai hâte d'arriver au mois en vert et de tenir l'ouvrage entre mes mains !



<div>

L'Art de la Miniature a débuté par l'aventure humaine d'une équipe et d'artistes aux talents certains !

Comme toute aventure il y a des hauts et des bas liés aux rapports humains. De ce fait, certains guest préferent quitter l'aventure et bien que nous le regrettions, nous respectons leur choix et leur souhaitons pleins de réussites pour la suite.

Soyez assurés que leurs articles seront remplacés et que le livre est maintenu à 250 pages.




Mais comme on dit dans le milieu du spectacle : THE SHOW MUST GO ON !!!




C'est pour cette raison que nous vous donnons rendez-vous dans les prochaines newsletters sur la page Ulule, dans lesquelles vous pourrez retrouver des aperçus de leurs articles : la plus belle preuve de leur engagement à nos yeux !




Nous renouvellons une nouvelle fois nos remerciement à

TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT dans cette campagne, riche en émotions.

Ce sont vos encouragements qui nous aident à aller de l'avant

et à travailler d'arache-pied afin de vous fournir un ouvrage à la hauteur de vos attentes !



</div>


 




[Image: 35292356_867843706735287_873813386447762...e=5BA75B8E]




L'art de la miniature sur Ulule - Kurtis Koban - 15-06-2018


Ca manque quand même un peu d'infos, sans parler des guests, qu'en est-il de la production des figurines? ^^'




L'art de la miniature sur Ulule - Lamanzer - 15-06-2018



Bonjour,




 




Pour ceux qui ont fesse de bouc, je vous invite à lire ceci:




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8337765370" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/hutif/posts/1253932688075373" style="height:238px;"></iframe>



On le savait depuis un moment, mais il est toujours bon de faire un rappel. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]




L'art de la miniature sur Ulule - Lobo - 15-06-2018



C'est vrai que tu n'es que la 4e ou 5e personne a venir poster ce texte ou le lien (ici ou sur le sujet Arena Bots)... depuis hier




 




On est vieux ici mais on est encore capable de se rappeler de ce qu'on a lu la veille





L'art de la miniature sur Ulule - Little-killer - 15-06-2018


Citation :
à l’instant, Lobo a dit :




C'est vrai que tu n'es que la 4e ou 5e personne a venir poster ce texte ou le lien (ici ou sur le sujet Arena Bots)... depuis hier




 




On est vieux ici mais on est encore capable de se rappeler de ce qu'on a lu la veille




Je sais plus ce  que j'ai mangé hier :'(





L'art de la miniature sur Ulule - Lamanzer - 15-06-2018



Oula... toutes mes excuses Lobo...




j'ai parcouru le sujet et j'ai probablement raté le lien.




 




fais-toi plaisir, supprime mon post. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]




L'art de la miniature sur Ulule - Lobo - 15-06-2018



Sinon, un truc me titillait depuis hier, et un intervenant sur TT a mis le doigt dessus : 200€ la page, donc 800€ pour 4 pages contenant forcément des photos illustrant l'article de peinture/sculpture????!!!




Je ne discute pas le reste du message d'Hutif mais le tarif  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



J'ai retrouvé la fourchette de tarifs jdr, pour avoir une idée. Ça date d'il y a 5 ans et on était sur du 20 – 50 € / 10.000 signes en livre de jdr et 50 – 100 € / 10.000 signes pour du magazine de jdr.




Les pigistes de Ravage, ça vous parle ça? On en est où de nos jours?