Warmania Forum
[présentation] Un Ardennais Belge - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [présentation] Un Ardennais Belge (/showthread.php?tid=3531)



[présentation] Un Ardennais Belge - golgoth12 - 07-03-2010


Salut,


Je me prénomme Rémy, j'ai 36 ans, je joue à AT 43 thérians (+/- 5000 PA) pour le moment.


Je crèche à Transinne (ardenne belge). Je cherche des joueurs dans ma région. Pour le moment, je me déplace jusque Liège pour pouvoir jouer. Donc si il faut que je fasse quelques km pour jouer, il n'y a pas de soucis.


A+