![]() |
|
Les Loups Du Téméraire - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : Les Loups Du Téméraire (/showthread.php?tid=3546) |
Les Loups Du Téméraire - Torgan - 25-02-2010 Je ne vais pas présenter pour la énième fois le fameux club nancéen des Loups. Le club fête cette année ses 30 ans et compte environ 70 membres. On y joue tous types de jeux de figurines, wargames et jeux de plateau... Sachez que leur blog vient de subir une grosse mise à jour. C'est par là : http://lesloupsdutemeraire.over-blog.com/ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] |