Warmania Forum
Les Loups Du Téméraire - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Les Loups Du Téméraire (/showthread.php?tid=3546)



Les Loups Du Téméraire - Torgan - 25-02-2010


Je ne vais pas présenter pour la énième fois le fameux club nancéen des Loups.


Le club fête cette année ses 30 ans et compte environ 70 membres.


On y joue tous types de jeux de figurines, wargames et jeux de plateau...


Sachez que leur blog vient de subir une grosse mise à jour.


C'est par là :


http://lesloupsdutemeraire.over-blog.com/


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]