Warmania Forum
Présentation D'un Vieux Loup-garou - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Présentation D'un Vieux Loup-garou (/showthread.php?tid=3647)



Présentation D'un Vieux Loup-garou - VieuxLoupGarou - 06-12-2009


Bonjour à tous, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Ancien joueur de wargames passionné de figurines, je n'ai hélas plus le temps de pratiquer pour cause de vies professionnelle et familiale un peu… disons surchargées. Comme je n'ai plus la place de conserver toute ma collection, je me suis résolu à me séparer de certaines de mes pièces. Sans trop réfléchir, j'en ai mis certaines sur Ebay, avant de réaliser que certaines personnes pourraient se montrer intéressées sur les forums spécialisés.


Voilà, donc un peu en retard, je vais mettre le lien dans la section des petites annonces, en espérant que ça intéressera quelqu'un… Et en espérant qu'un jour prochain, j'aurai le temps de revenir pousser les bonhommes autour de la table comme au bon vieux temps !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bonne chance aux dés à tous d'ici là !




Présentation D'un Vieux Loup-garou - kimmaya32 - 07-12-2009

Bienvenue a toi.



Présentation D'un Vieux Loup-garou - TROLL_ - 07-12-2009


Bienvenue, bienvenue !


dommage de laisser tomber, tu aurais peut-être dû garder un petit régiment au moins...


Par contre, je n'ai pas vu tes liens, peux-tu nous dire si ils sont postés ?