![]() |
|
[50] [wfb] [w40k] [bb] [conf] [wm/h] - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : [50] [wfb] [w40k] [bb] [conf] [wm/h] (/showthread.php?tid=3760) |
[50] [wfb] [w40k] [bb] [conf] [wm/h] - vanpestys - 21-08-2009 Bonsoir, Je me presente papa de deux enfants, 29 ans vivant dans la manche. Je cherche des joueurs pour les jeux GW essentiellement mais là n'est pas le sujet. Je joue chaos à Battle, j'ai une kermesse du chaos pour Mordheim et une equipe de Skaven pour Bloodbowl. Je me lance dans une armée de World Eaters à 40K et là j'ai beaucoup de questions! J'ai joué a Warmachine et confrontation mais mon recent demenagement m'a obligé à m'en séparer faute d'adversaires. Je suis lecteur de la black library et un grand fan de Dan Abnett. Voilà j'espere ne pas trop m'être trompé et je vous dis à bientôt. A plus [50] [wfb] [w40k] [bb] [conf] [wm/h] - DRUSS - 22-08-2009 Juste bienvenue ici. |