[Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld (/showthread.php?tid=387) |
[Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - BadKarma - 23-01-2018 Pour mon premier sujet sur Warmania ( je suis ému ), je vous propose la sympathique bande de squelettes de la Garde Sépulchrale pour Shadepire Underworld. Je dis sympathique, car à mes yeux le rapport qualité / prix de cette équipe est plutôt honnête au vu des standards GW. Le premier guerrier ne semble pas avoir grand chose dans la tête, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande :-) [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - Reldan - 23-01-2018 Très bon rendu ! La suite ! [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - Syntaxerror - 23-01-2018 En effet, c'est bien contrasté et très efficace. [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - Cyrus33 - 23-01-2018 Pareil que les copaings, très bon rendu, bon choix de couleurs. [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - BadKarma - 24-01-2018 Merci pour vos sympathiques retours ! Citation : Môssieur est connaisseur. Yep j'ai repris un schéma usité sur une petite force de Morts-vivants. Pour suivre, un deuxième larron. Une fig' sympa à peindre, à part la tronche difficile à traiter. Je galère toujours un peu sur les photos, pour l'instant pas mieux que ça à proposer: [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - Ludmar - 24-01-2018 Magnifique comme toujours! Juste un tout petit commentaire mais je pense que c'est un choix voulu. Les boucliers et pagnes de la même couleur? J'ai hate de voir les suivants :) [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - BadKarma - 19-02-2018 Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> Vi, je voulais que les gars aient une sorte d'uniforme, d'où le côté monochromatique. Des photos de deux membres supplémentaires pour la Garde Sépulchrale. J'arrive pas à prendre quelques chose de satisfaisant de celui-ci. Dommage, la fig' est sympa à peindre: Celui-ci est mon préféré pour l'instant. Vraiment une pose d'enfer, bravo au sculpteur Maxime Corbeil. [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - BadKarma - 02-05-2018 Le suivant de la bande: Plus que deux pour la bande issue de Shadespire. [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - Cyrus33 - 02-05-2018 Très sympa et réussi, le schéma vert colle bien à l'ambiance. [Modélisme] Sepulchral Guard pour Shadespire Underworld - Ludmar - 02-05-2018 Miam toujours aussi classe! C'est ce genre de peinture qui donne envie de se mettre à ce jeux! Bravo! |