![]() |
[sda] L'isengard Est En Marche - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66) +--- Sujet : [sda] L'isengard Est En Marche (/showthread.php?tid=3886) |
[sda] L'isengard Est En Marche - latribuneludique - 04-05-2009 Hop, comme j'ai décidé de me lancer dans la Guerre de l'Anneau, je me suis lancé comme défi de monter une armée 25mm pour GdA (et par extension SdA) et une armée 10mm pour Battle of Five Armies (Warmaster à la sauce Terre du Milieu). Pour suivre l'avancement des travaux, mon blog, la Tribune Ludique. ![]() <i><b>Compagnie de Guerriers Uruk-Hai pour la Guerre de l'Anneau</b></i> Socle de Guerriers Uruk-Hai pour la Bataille des Cinq Armées ![]() <b><i>Premier test 25mm</i></b> ![]() <b><i>Première unité 10mm</i></b> ![]() [gda] L'isengard Est En Marche - SHWTD - 05-05-2009 Rhââââ, c'est mal, je me retiens de faire une armée massive pour GdA... C'est mal ce que tu fais de nous présenter des choses comme cela qui ont l'air faciles... [gda] L'isengard Est En Marche - latribuneludique - 09-05-2009 Citation :Rhââââ, c'est mal, je me retiens de faire une armée massive pour GdA... C'est mal ce que tu fais de nous présenter des choses comme cela qui ont l'air faciles... Ouais mais là j'ai fait le plus facile... C'est maintenant, avec la mise en route de la peinture, que l'on va voir si je peux arriver au bout. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] [gda] L'isengard Est En Marche - Blacktemplars78 - 10-05-2009 Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="276362" data-ipsquote-username="SHWTD" data-cite="SHWTD" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="38561" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Rhââââ, c'est mal, je me retiens de faire une armée massive pour GdA... C'est mal ce que tu fais de nous présenter des choses comme cela qui ont l'air faciles... Ouais mais là j'ai fait le plus facile... C'est maintenant, avec la mise en route de la peinture, que l'on va voir si je peux arriver au bout. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] </div></blockquote> Bon courage pour la peinture mr Fbruntz :) Ton premier uruk est tres bien...... Saruman est fier de toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Moi j'ai acheté dix boite d'uruk de SdA a toy's are us à 15 euros piece....Donc n'hesité pas a faire un tour aux magasins de votre région...... Sinon je dois faire une bataille à 2500 point de GdA d'ici peu..... On vera bien ce que valent mes uruk de chez toy's..... Ma liste d'armée : Héros epique : Lurtz 175 Formation commune Phalange d'Uruk-hai 6 compagnies 210 Capitaine Uruk-hai 50 Porte-bannière 35 Chaman Uruk-hai 100 Phalange d'Uruk-hai 4 compagnies 140 Capitaine Uruk-hai 50 Porte-bannière 35 Bande de guerre d'Uruk-hai 6 compagnies 210 Capitaine Uruk-hai 50 Porte-bannière 35 Chaman Uruk-hai 100 Bande de guerre d'Uruk-hai 4 compagnies 140 Capitaine Uruk-hai 50 Porte-bannière 35 Bande d'Eclaireurs Uruk-hai 3 compagnies 90 Arc 15 Bande d'Eclaireurs Uruk-hai 3 compagnies 90 Bande d'Orques de l'Isengard 3 compagnies 45 Bouclier 15 Capitaine Orque 50 Porte-bannière 35 Bande d'Orques de l'Isengard 2 compagnies 30 armes à deux mains 10 Bande d'Orques de l'Isengard 1 compagnie 15 arc 5 Formation rare Troll d'isengard 100 Troll d'isengard 100 Bande de Berserkers Uruk-hai 110 Sapeurs Uruk-hai 30 Formation légendaire Les chasseurs de Sharku 4 compagnies 150 Arc 20 Les pillards d'Ugluk 3 compagnies 175 Total 2500 La liste de mon adversaire : Héros épique Eomer, Maréchal du Riddermark 90 Eowyn, Vierge au Bouclier du Rohan 75 Meriadoc, Ecuyer du Rohan 75 Théoden, roi du Rohan 125 Formation commune Eored de Cavaliers du Rohan 9 compagnies 270 Porte -bannière 35 Eored de Cavaliers du Rohan 9 compagnies 270 Porte -bannière 35 Gardes Royaux à Cheval 4 compagnies 140 Capitaine des gardes 50 Porte -bannière 35 Archers Liges 2 compagnies 40 Archers Liges 3 compagnies 60 Milice Lige 4 compagnies 80 Capitaine du Rohan 50 Porte -bannière 35 Milice Lige 6 compagnies 120 Capitaine du Rohan 50 Porte -bannière 35 Formation légendaire Les cavaliers d'Erkenbrand 315 6 compagnies Alliés Faramir 90 Guerriers de Minas Tirith 4 compagnies 100 Capitaine de Minas Tirith 50 Porte-bannière 35 Archers de Minas Tirith 2 compagnies 60 Rangers de l'Ithilien 3 compagnies 155 Heurs (contre-sort) 25 Total 2500 |