Warmania Forum
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : Necromunda (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=144)
+---- Sujet : [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story (/showthread.php?tid=419)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 15-01-2018



Bon, je sais, les gens commencent déjà à poster du contenu et la campagne est pas lancée...




Mais bon, fallait que je gratte le poil de quelques sinistres individus et de toute façon, il vous faut des pitous.




 




Adonc on va lancer la campagne par ici, sans doute au fil de la semaine il y aura des trucs qui tomberont avec une première partie pour tou le monde avant la fin du mois. Faut juste que je goupille le truc.




 




Et puisque les gens semblent oké, on jouera ça chinois chez moué à Dust Falls. On commencera donc par le flouffe.




 




Mais déjà, un récap :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a> en porte flingue à la demande.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> avec de la nain-qui-zitionne : Groupe d'enquête MCMXCI - nom de code Te Deum ou un truc comme ça.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> avec sa chiasse spyrienne : la famille Halt Imam Ilktit.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> avec son Rogue Trader - Charter of Exploration : RraaHh El'Bathor




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/?do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> avec des jeunes fleurs éduquées et formées par nul autre que Sœur Marie Thérèse des batignoles 2.0!




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> avec ses inénarrables Femen Red Scorpion.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> avec du culteux en robe rose.




@ma pomme avec par la force des choses de l'AM - le retour de Ni qui s'est enfui de N'Kusa (et une surprise ou trois).




 




J'ai tout le monde ?




'tain c'est vendeur Necro.




Faudra quand même du gang plus classique pour peupler la zone au milieu de ces gens qui viennent de l'extérieur si souvent. Je foutrai une liste de gangs plus classiques à dispo.




 




Ca sera du scénario global planifié avec une chronologie à suivre mais impactée par vos résultats. Et on y adjoindra des quêtes annexes avec plus de liberté pour les motivés.




Du coup on rajoutera une nouvelle ressource : les rumeurs. Vos gangeux qui glandent pourront aller tirer les vers du pif des locaux, suffira de me le déclarer en séquence d'après partie. Je vous pousserai des rumeurs en privé.




 




le squat




en cours





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Slagash - 15-01-2018



Cool ! 




J'attends donc le speech de départ, Dust Fall ça me parle bien comme nom :)





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Morikun - 15-01-2018


Citation :
il y a 30 minutes, la queue en airain a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ? Avec des Femen innommées ?




Ben j'avais annoncé chaipuou les "Red Scorpions" en référence au Clan du Scorpion de L5A... ^^




 




J'ai encore rien fait car des tâches plus réelles que virtuelles m'occupent en ce moment (comme l'achat d'un nouveau frigo...) mais je vais tâcher de faire au mieux ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DV8 - 15-01-2018



Perso j'ai un gang vanille qui peut figurer un peu n'importe quelle Maison de la Ruche.


Plus une croisade de la Rédemption, c'est universelle ça la croisade de la Rédemption!


Dust Falls ca me dit quelque chose:

Dust Falls 01




 




Dust Falls 02

Dust Falls 03


On parle bien de la même?





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 15-01-2018


Citation :
il y a 2 minutes, Morikun a dit :




Ben j'avais annoncé chaipuou les "Red Scorpions" en référence au Clan du Scorpion de L5A... ^^




Bon, pouisque tu confirmes en estre, j'ai corrigé le nom.




 




 



Citation :
à l’instant, DV8 a dit :




On parle bien de la même?




Non.




Là on cause de ma mienne, le nom est éhontément piqué mais le flouffe n'est pas le même. D'où le besoin que j'ai de poster une petite description. On va faire ça au fur et à mesure dans la semaine en nain-tégrant vos gangs et équipes.




 




le squat




moi j'ai un great rift avec





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DV8 - 15-01-2018


Pourquoi le Gardien a le droit au qualificatif 'melioratif de "femen" et moi a celui 'joratif de "chiasse" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]?


On reconnait le chouchou...

[Image: petit2.jpg]



[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 15-01-2018


Citation :
il y a 3 minutes, DV8 a dit :




qualificatif 'melioratif de "femen"




C'est marrant, moi je vois ça en péjoratif...




Ca doit être culturel.




 



Citation :
il y a 4 minutes, DV8 a dit :




"chiasse"




C'est pas toi qui joue une chiasse syprienne ? Me semblait pourtant.




Mais c'est vrai que la logorhée est plutôt du côté de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>...




 




le squat




vont me foutre le bordel partout ces cons





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Skyrraahh - 15-01-2018


Citation :
Il y a 9 heures, la queue en airain a dit :




Faudra quand même du gang plus classique pour peupler la zone au milieu de ces gens qui viennent de l'extérieur si souvent. Je foutrai une liste de gangs plus classiques à dispo.




Je peux faire des Orks à la place.





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - slaanesh_child - 16-01-2018



Heyyy




Je veux venir avec ma secte du Chaos ! En plus mon gang s'est fait décimé et je dois recommencer à 0..





[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 16-01-2018


Citation :
Il y a 3 heures, Skyrraahh a dit :




Je peux faire des Orks à la place.




Tu gardes tes bébés. On se démerdera pour tourner autour.




Regarde, on a <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> qui se dévoue.




 




le squat




open à tout