Warmania Forum
At43 Sur Toulon - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : At43 Sur Toulon (/showthread.php?tid=4395)



At43 Sur Toulon - Guest - 06-01-2008


Slt à tous,


Nous sommes 15 joueurs sur toulon. On se retrouve à la boutique dreamfactor toutes les semaines (tables de jeu dispos). Et les karmans sont dispos à partir de jeudi!!!!!


<b></b>


Mod Sho :


Sujet déplacé dans la bonne section.




At43 Sur Toulon - Missouka - 23-08-2009


Salut,


Je suis nouveau sur AT-43 j'ai commencé une armée Red block (environ 2000 points, et karmans environ 1000 points).


Je recherche des gens avce qui jouer.


PS : je suis sur Toulon aussi.




At43 Sur Toulon - SHWTD - 23-08-2009


Le magasin Dreamfactor à la Rode organise souvent des parties et parfois des tournois AT-43.


Bon jeu ;-)