![]() |
|
At43 Sur Toulon - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : At43 Sur Toulon (/showthread.php?tid=4395) |
At43 Sur Toulon - Guest - 06-01-2008 Slt à tous, Nous sommes 15 joueurs sur toulon. On se retrouve à la boutique dreamfactor toutes les semaines (tables de jeu dispos). Et les karmans sont dispos à partir de jeudi!!!!! <b></b> Mod Sho : Sujet déplacé dans la bonne section. At43 Sur Toulon - Missouka - 23-08-2009 Salut, Je suis nouveau sur AT-43 j'ai commencé une armée Red block (environ 2000 points, et karmans environ 1000 points). Je recherche des gens avce qui jouer. PS : je suis sur Toulon aussi. At43 Sur Toulon - SHWTD - 23-08-2009 Le magasin Dreamfactor à la Rode organise souvent des parties et parfois des tournois AT-43. Bon jeu ;-) |