Warmania Forum
Hellboy - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Hellboy (/showthread.php?tid=447)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Hellboy - Solelfik - 01-05-2018


Tu auras un kit VF en vente en boutique ou sur site Victoria Games comme ils l'ont fait auparavant sur Dungeon Saga ou Dreadball, à prix modique.




Hellboy - Xavierovitch - 01-05-2018


C'est à dire un kit? Je pourrai racheter les cartes et le bouquin de règles en français? J'ai bon? Ou ils ressortiront une boîte complète?




Hellboy - Alias - 01-05-2018


Citation :
il y a 2 minutes, steve a dit :




C'est à dire un kit? Je pourrai racheter les cartes et le bouquin de règles en français? J'ai bon? Ou ils ressortiront une boîte complète?




 Cartes et bouquins via mantic france oui.  




 




Exemple avec le pack WD fr (faut que je le commande celui-là d'ailleurs)





Hellboy - Jalikoud - 08-05-2018



Mine de rien, ce kickstarter est assez atypique pour un ks Mantic, peut-être qu'il va initier un changement durable. Je rejoins ceux qui disaient qu'on faisait un mauvais procès à l'éditeur puisque pour l'instant ils ne sont pas tombés dans les travers de leurs anciens financements participatifs :




 




- L'offre de base est très généreuse (le jeu + 2 extensions sans compter les stretch goals pour environ 100€ hors frais de port, on n'a donc pas l'impression d'un vidage de boîte artificiel comme cela fut le cas pour Star Saga ou the walking dead en début de campagne.




- Très peu d'ajouts annexes pour le moment comparativement à la pléthore habituelles.




- Présentation claire.




 




Prochain add on d'importance : Baba Yagga.




[Image: ee794b29051c738ca09041fcb9f4cbd0_origina...8c5871cffb]



 





Hellboy - Xavierovitch - 08-05-2018


Bon, ben, je pledge demain là.




Hellboy - Nekola - 09-05-2018


Moi j'ai laché le mien !




Hellboy - Le Collectionneur - 09-05-2018


Citation :
il y a 3 minutes, Nekola a dit :




Moi j'ai laché le mien !




Sans être indiscret, pourquoi ?





Hellboy - Nekola - 09-05-2018



1/Parce-que mantic le sortira en VF en boutique et que cela me permet d'avoir entre temps un retour sur le jeu !




2/Parce-que même si  le pledge est généreux en figruines, une trop grosse proportion des figurines des ajouts de troupes supplémentaires à celle qui existe déjà .




 




Bref j'ai peur d'avoir comme à mon habitude un jeu avec les 3/4 des figurines qui ne serviront pas ou qui n'apporteront strictement rien de plus au jeu ! 




Et puis j'ai pledger sur black rose à la place qui me parle beaucoup plus ^^





Hellboy - Le Collectionneur - 09-05-2018


Citation :
il y a 1 minute, Nekola a dit :




1/Parce-que mantic le sortira en VF en boutique et que cela me permet d'avoir entre temps un retour sur le jeu !




2/Parce-que même si  le pledge est généreux en figruines, une trop grosse proportion des figurines des ajouts de troupes supplémentaires à celle qui existe déjà .




 




Bref j'ai peur d'avoir comme à mon habitude un jeu avec les 3/4 des figurines qui ne serviront pas ou qui n'apporteront strictement rien de plus au jeu ! 




Et puis j'ai pledger sur black rose à la place qui me parle beaucoup plus ^^




Ce sont de bonnes raisons ;) Ton retour m'intéressait carj 'ai aussi pledgé ;)





Hellboy - Syntaxerror - 09-05-2018


Citation :
il y a 42 minutes, Nekola a dit :




1/Parce-que mantic le sortira en VF en boutique et que cela me permet d'avoir entre temps un retour sur le jeu !




2/Parce-que même si  le pledge est généreux en figruines, une trop grosse proportion des figurines des ajouts de troupes supplémentaires à celle qui existe déjà .




 




Pareil. J'ai lâché pour  les mêmes raisons. Pourtant j'étais partant à 100%, avec un EB.




Je souhaite une bonne campagne, et un suivi du jeu aussi bon que TWD. RDV dans un an donc.