Warmania Forum
Hellboy - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Hellboy (/showthread.php?tid=447)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Hellboy - Morglar - 13-04-2018



Pareil, ça ne m'est pas arrivé souvent de trouver des figurines Mantic vraiment convaincantes.




 




Ceci étant dit, les figurines peintes là, ce sont peut-être des masters plutôt que des tirages standards non? Comment ça se passe chez les autres pour les pièces "studio" ?




 





Hellboy - rafpark - 13-04-2018


Citation :
Il y a 1 heure, Morglar a dit :




Pareil, ça ne m'est pas arrivé souvent de trouver des figurines Mantic vraiment convaincantes.




 




Ceci étant dit, les figurines peintes là, ce sont peut-être des masters plutôt que des tirages standards non? Comment ça se passe chez les autres pour les pièces "studio" ?




 




Tous font via des resine ou autre, jamais les figs de prod, donc tu peux avoir des différences entre ce qui est montré et ce qui est dans la boite !





Hellboy - Le culte du D - 14-04-2018



Salut,




 




Il y a des articles sur le game design du jeu toute la semaine sur le blog de Mantic:




 




https://manticblog.com/2018/04/12/hellboy-developing-game-part-one/




 




En gros:


  • jeu full coopératif

  • système d'indices à trouver qui facilitent l'affrontement final

  • équipe de 4 joueurs

  • système d'enveloppe mystère pour mettre en place le scénario puis on mets les cartes dans un deck archive pour faire des scénars custom

  • moult addons "mais des pledge simples"

 





Hellboy - giLel - 15-04-2018



Début du kickstarter, 25 avril donc.




 




Pour répondre à Ghost, oui c'est du 28/30 mm d'après les photos , mais je peux me tromper.





Hellboy - Grey77 - 17-04-2018



Quelques infos:




La boîte de base contiendra Hellboy, Liz, Abe et Kraus.




ensuite, la carte de profil:




[Image: hellboy-agent-card.jpg?resize=600%2C392&ssl=1]



J'aime l'idée du niveau de menace qui fait de celui qui a le niveau le plus élevé la cible prioritaire des attaques ennemies.





Hellboy - Gulix - 17-04-2018



Euh, c'est du temporaire / WIP ?




Parce que réutiliser des icônes de Game-icons sur un projet de telle envergure, c'est moyen bof non ?




Et puis, ce mélange de polices (le S de Special Rules et le U de Unique Actions, sérieusement ?) ...




 





Hellboy - GeyseR - 17-04-2018


Hello Gulix, ce type de typo est utilisé dans la bd.




Hellboy - Grey77 - 17-04-2018


Citation :
il y a 33 minutes, Gulix a dit :




Euh, c'est du temporaire / WIP ?




Parce que réutiliser des icônes de Game-icons sur un projet de telle envergure, c'est moyen bof non ?




Et puis, ce mélange de polices (le S de Special Rules et le U de Unique Actions, sérieusement ?) ...




 




sous-titre sous la carte: Work in progress. Artwork/text subject to change/licensor approval.




sinon, un wip d'un autre perso, Lobster Johnson




[Image: Da-KUzaW4AAZyJY?format=jpg&name=360x360]




Hellboy - Xavierovitch - 17-04-2018


Y aura t'il une traduction possible, c'est plus un jeu de plateau ou un jeu de figurines? J'avoue bavé un peu devant les figs depuis le début de ce sujet tout en étant à fond dans cet univers où il y a tellement à faire, de plus, il y a moyen de facilement mélanger ces figs avec celle de Dust ou de Konflikt 47.




Hellboy - Gulix - 17-04-2018


Citation :
Il y a 3 heures, GeyseR a dit :




Hello Gulix, ce type de typo est utilisé dans la bd.




Avec la majuscule en typo élaborée et le reste en "normal" ? Autant les typos élaborées me gênent pas, autant le mélange, j'en suis pas fan.




 



Citation :
Il y a 3 heures, Grey77 a dit :




sous-titre sous la carte: Work in progress. Artwork/text subject to change/licensor approval.




sinon, un wip d'un autre perso, Lobster Johnson




[Image: Da-KUzaW4AAZyJY?format=jpg&name=360x360]



Merci pour la précision !