Notes à Propos Du Livre De Règles - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66) +---- Forum : Hell Dorado et Claustrophobia (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=87) +---- Sujet : Notes à Propos Du Livre De Règles (/showthread.php?tid=4618) Pages :
1
2
|
Notes à Propos Du Livre De Règles - Antoine Martinu - 28-05-2007 C'est partit donc, après une première lecture voilà ce qui m'a sauté aux yeux en ce qui concerne la partie système de jeu: -page 38, dans l'encart "En vert et noir"; en effet les valeurs sont inscrites en rouge et vert sur les cartes de recrutement, -toujours dans les encarts, on retrouve souvent des lignes dépourvues d'espaces entre les mots, l'exemple le plus frappant est (dans le BG) situé page 28 où environ 5 lignes ont subit ce traitement("deuxfiefsceluideZaebasetceluideThamuz"), -page 61 l'exemple illustrant le commandement n'est pas mis en page uniformément, la fin est en effet écrite comme s'il s'agissait d'un point de règle(colonne de droite, en dessus du paragraphe"Ordres", -page 53 relisez le schéma 11 et vous verrez que ce qui est écrit est totalement abhérant. Enfin, en ce qui concerne la faction que j'ai décider de jouer, les sarasins donc, page 127, dans les règles de Jafar, l'ordre rage contenue n'indique pas la nature du combattant non insignifiant qui doit être tué pour déclencher le bonus de +1CBT. C'est pour l'instant tout ce que je trouve à redire, mais en cherchant bien je peux faire mieux! Cors' Notes à Propos Du Livre De Règles - Guest - 28-05-2007 Citation :-page 38, dans l'encart "En vert et noir"; en effet les valeurs sont inscrites en rouge et vert sur les cartes de recrutement, Bien vu lustucru. En plus dans les règles elles sont en blanches et rouges. Bref, on a des problèmes de daltoniens chez Asmodée. Citation :-toujours dans les encarts, on retrouve souvent des lignes dépourvues d'espaces entre les mots, l'exemple le plus frappant est (dans le BG) situé page 28 où environ 5 lignes ont subit ce traitement("deuxfiefsceluideZaebasetceluideThamuz"), Les espaces sont bien présents mais l'approche de groupe (c'est du slang de maquettiste) est tellement réduite que ça donne un truc moche. En théorie, ça sert à faire tenir un paragraphe dans la place qui lui est réservée... Bref, c'est fait exprès (!) mais je t'accorde que ça fait vilain. Voir super vilain. Citation :-page 61 l'exemple illustrant le commandement n'est pas mis en page uniformément, la fin est en effet écrite comme s'il s'agissait d'un point de règle(colonne de droite, en dessus du paragraphe"Ordres", Bien vu ! Honte sur nous ! Citation :-page 53 relisez le schéma 11 et vous verrez que ce qui est écrit est totalement abhérant. Ben je viens de relire l'exemple quatre fois et je ne vois pas ce qui cloche. Alors soit c'est moi qui suis fatigué par le salon (75%), soit c'est toi qui n'a pas compris (25%). Tu peux être plus précis ? Citation :Enfin, en ce qui concerne la faction que j'ai décider de jouer, les sarasins donc, page 127, dans les règles de Jafar, l'ordre rage contenue n'indique pas la nature du combattant non insignifiant qui doit être tué pour déclencher le bonus de +1CBT. Pas besoin de préciser quoi que ce soit. Le pouvoir est correctement écrit. Donc ? Ben il gagne le bonus chaque fois qu'un combattant non insignifiant est tué. CROC <i>Edit Sho :</i> Message édité pour insérer les "quote" Notes à Propos Du Livre De Règles - Antoine Martinu - 28-05-2007 Citation :CITATION En fait après 4 relectures c'est moi qui suis à l'ouest, désolé... (je voyais pas pourquoi on pouvait pas tirer sur le crocs des enfers, c'est vrai que Bran n'entre pas dans les exeptions et donc ne crée pas de renvoi),toutes mes excuses... Merci pour Ce petit éclaircissement sur Jafar, en fait je pose la question car c'est un ordre que j'ai du mal à me représenter(énervé par la mort des ses copains, exité par celle de ses ennemis?...) Cors' Notes à Propos Du Livre De Règles - Guest - 28-05-2007 Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="24852" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>CITATION En fait après 4 relectures c'est moi qui suis à l'ouest, désolé... (je voyais pas pourquoi on pouvait pas tirer sur le crocs des enfers, c'est vrai que Bran n'entre pas dans les exeptions et donc ne crée pas de renvoi),toutes mes excuses... Merci pour Ce petit éclaircissement sur Jafar, en fait je pose la question car c'est un ordre que j'ai du mal à me représenter(énervé par la mort des ses copains, exité par celle de ses ennemis?...) Cors' </div></blockquote> Oui, se nourissant de la douleur et des morts autour de lui. D'où qu'ils viennent. CROC Notes à Propos Du Livre De Règles - paco[ntent] - 29-05-2007 petite remarque : le BG des pleureuses (page 110) débute sur la page précédente (Big Daddy de la Colère) oups, "bloc de texte chaîné" mal employé (slang de maquettiste, itou) voilou Notes à Propos Du Livre De Règles - Guest - 29-05-2007 Citation :' date='mardi 29 mai 2007 à 11:02' post='186668'] Ouaip, bug. Bien vu. CROC Notes à Propos Du Livre De Règles - akodosho - 29-05-2007 <b>Mod On</b> Je viens d'effacer 4 messages de flood qui n'avaient aucun rapport avec le sujet, à savoir pointer les bugs du bouquin. Inutile de dire que si je l'ai déjà fait, je n'hésiterai pas à recommencer pour que ce topic reste propre. Mod off. Notes à Propos Du Livre De Règles - Guest - 29-05-2007 J'ai un petit soucis avec la competence Incontrolable page 72. Il me semble qu'il y a une contradiction entre la premiere derniere phrase. Avec la premiere je comprends que je peux faire un assaut , une marche , ou une mélée sans dépenser de point de commandement. Dans la Notes à Propos Du Livre De Règles - Guest - 30-05-2007 Hello ! Une petite question au sujet de l'Aura de précision de Saurav-Geet, indépendant égaré, décrit page 145. En gros, et pour résumer, la lecture stricte de l'effet de l'aura dit qu'elle avantage les utilisateurs de "disques de combat". Par disque de combat, doit-on également comprendre les "disque de guerre" utilisés par Isha et ses guerriers squamates ? Entre les mains d'un rigoriste pointilleux, il s'agirait de deux types d'armes différents, mais ce genre de personne ne fréquente pas les tables de jeu bien sûr ... quoique ... Du coup, j'aimerai bien un éclaircissement à ce sujet. :) Merci et bonne soirée. ++ Notes à Propos Du Livre De Règles - Jalikoud - 30-05-2007 Simple : as-tu vu beaucoup de figurine armées d'un " disque de combat" dans le livre ? Non ? Son aura de précision affecte donc les utilisateurs de disque de guerre ;). Ca doit être une coquille de relecture ;). |