Warmania Forum
"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : "Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale (/showthread.php?tid=468)

Pages : 1 2 3 4 5


"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - la queue en airain - 30-12-2017



Bong, on va dire que le premier tour est clos (même depuis quelques jours et je suis à la bourre, j'ai pas été foutu de faire une recherche et j'ai cafouillé le message pour préviendre de tout ça, oui (et le premier qui le fait remarquer se prendra une semaine au frigo pour fêter la nouvelle année et l'hiver).




 




Adonc, on va lancer un second tour pour l'antiquité. Je vous laisse donner votre avis sur les cinq finalistes largement dominés par le caillou qui se sent seul.




 




le squat




les autres sont à souivre





"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - DV8 - 31-12-2017


A voté également...




"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - la queue en airain - 10-01-2018



Allez, un petit effort pour la catégorie mal aimée... Vous allez vraiment laisser le caillou solitaire remporter les trois places du podioume ? Vous réalisez qu'<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> ne nous lachera jamais la grappe avec ça, eingh ? C'est un communiquant le mec : lourd.




 




le squat




il va nous en faire avaler des couleuvres





"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - SentMa - 10-01-2018


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - SentMa - 10-01-2018



Du  coup,




c'est le bon sujet pour vous linker ceci :




https://the-overlord.com/index.php?/topic/1599-compendium-the-overlord-tome-2-fr/




 




?





"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - la queue en airain - 10-01-2018


Citation :
il y a 7 minutes, SentMa a dit :




Du  coup,




c'est le bon sujet




En fait tu arrives avec deux mois de retard, c'est pour cette info qu'on a nommé le foroume "da ovalo'd"...




Si tu nous trouves un compendioume v1 dispo en revanche, oui, là, tu sera utile.




 




Et songe à voter, ici et sur les autres sujets.




 




le squat




mesqunain





"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - SentMa - 10-01-2018


Citation :
il y a 8 minutes, la queue en airain a dit :




Si tu nous trouves un compendioume v1 dispo en revanche, oui, là, tu sera utile.




Hum.......





"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - rafpark - 10-01-2018


Citation :
il y a 41 minutes, la queue en airain a dit :




En fait tu arrives avec deux mois de retard, c'est pour cette info qu'on a nommé le foroume "da ovalo'd"...




Si tu nous trouves un compendioume v1 dispo en revanche, oui, là, tu sera utile.




 




Et songe à voter, ici et sur les autres sujets.




 




le squat




mesqunain




pourquoi tu cherche un compendium V1 le chat ???




Je doit te Mp pour t'envoyer les cochonnes de toute façon, mon taf c'est enfin calmé, je vais pouvoir reprendre les affaires en cours, on en parle a ce moment là





"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - la queue en airain - 10-01-2018


Citation :
il y a 1 minute, rafpark a dit :




pourquoi tu cherche un compendium V1 le chat ???




Parce que d'après les remontées qu'on a eu jusqu'ici lors de la création du v2, pas mal de monde à raté la v1 par méconnaissance ou manque d'activité sur le foroume idoine (dont moi, d'ailleurs, donc je veux bien le croire).




Du coup, au delà de moi, je tâtions le terrain avec l'organe officiel du caillou solitaire pour voir si une réédition était envisagée.




 




Après, eingh, à mon sens, c'est plus pour l'objet parce que lacouv' est jolie. Mais sinon tout le contenu pratique est dispo en ligne (y compris l'illus de couv') alors je suis pas vraiment dans le besoin. Si jene mets pas la papatte dessus, je survivrai bien.




Pour la boite c&c, tu n'as pas le coutil sous la gorge, eingh. Tu vois quand tu peux et on en cause. Surtout que je te dois du cochon aussi de mon côté.




 




le squat




qui renifle les cailloux





"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale - Cyrus33 - 10-01-2018


Citation :
il y a 14 minutes, la queue en airain a dit :




le squat




qui renifle les cailloux




ça va lui faire plaisir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> s'il est mis au courant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]