Warmania Forum
[ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) (/showthread.php?tid=4704)



[ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) - Jay - 23-01-2007


salut


juste pour info, l'oriflamme des temps n'existe plus, ils ont eu des pb de salle, et tous les membres font aujourd'hui partie du club "Jeux & Stratégie" de Coubron (93).


j'en suis le vice-président, donc tu peux me mettre comme responsable.


@+ Jay




[ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) - ghisred - 29-03-2010


Bibouch me demande d'archiver le message.


Ne pas effacer, ne pas modifier.


Merci