![]() |
|
[ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : [ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) (/showthread.php?tid=4704) |
[ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) - Jay - 23-01-2007 salut juste pour info, l'oriflamme des temps n'existe plus, ils ont eu des pb de salle, et tous les membres font aujourd'hui partie du club "Jeux & Stratégie" de Coubron (93). j'en suis le vice-président, donc tu peux me mettre comme responsable. @+ Jay [ Ne Pas Toucher] Assurance Pour Les Copains De Coubron ;-) - ghisred - 29-03-2010 Bibouch me demande d'archiver le message. Ne pas effacer, ne pas modifier. Merci |