Warmania Forum
Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié (/showthread.php?tid=4788)



Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Thrym - 23-08-2006


Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.


Le buraliste de Schirmeck ayant tout un stock de WD, je ne dois pas être le seul joueur du coin!


Je fais du battle depuis environ 15 ans et du 40k depuis 5 ans.




Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Silverpaint68 - 30-09-2006


Citation :Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.
Le buraliste de Schirmeck ayant tout un stock de WD, je ne dois pas être le seul joueur du coin!


Je fais du battle depuis environ 15 ans et du 40k depuis 5 ans.

Bonsoir,


Joueur de Battle et 40K depuis plus de 10 ans, habitant la région mentionnée, je vous confirme que vous n'êtes pas le seul ! Personellement, je suis entre St Dié et Sélestat, mais j'ai un ami sur Schirmeck qui pratique ces deux jeux. Je ne suis pas sûr qu'il connaisse ce forum, je vais donc lui en parler.


a+




Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Thrym - 16-10-2006


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="147680" data-ipsquote-username="Thrym" data-cite="Thrym" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="19284" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

Ayant démenagé dans les montagnes à coté de Schirmeck, je recherche des joueurs ou un club de Battle ou 40k dans les environs , entre Molsheim et Saint Dié.


Le buraliste de Schirmeck ayant tout un stock de WD, je ne dois pas être le seul joueur du coin!


Je fais du battle depuis environ 15 ans et du 40k depuis 5 ans.

Bonsoir,


Joueur de Battle et 40K depuis plus de 10 ans, habitant la région mentionnée, je vous confirme que vous n'êtes pas le seul ! Personellement, je suis entre St Dié et Sélestat, mais j'ai un ami sur Schirmeck qui pratique ces deux jeux. Je ne suis pas sûr qu'il connaisse ce forum, je vais donc lui en parler.


a+




</div></blockquote>

Super i!l existe donc des joueurs. Bon on peux se tutoyer. Je t'ai fait un MP il y a quelques jours.




Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Torgan - 28-12-2006


...Faites un club du troisième âge.......


hihihihi.....Thrym....Si tu m'entends....Formidable!!!!!!!!!!!!




Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Heru-Ur - 23-01-2007

Moi je suis sur Strasbourg et Obernai, donc possibilitées d'aller à Molsheim et alentours ;)



Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - PTTK - 03-03-2007


Bonjour,je suis un joueur de Warhammer (environ 8000 points de Nains du Chaos pour Battle et une armée en gestation pour W40K,les Fire Cats,dérivée des Dark Angels).Je joue avec des amis de Shirmeck et de la vallée de Ste Marie-aux-Mines et nous apprécions de nouveaux adversaires.


Dr.P-Y Bastin pybastin@wanadoo.fr




Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Thrym - 01-04-2007

Il va falloir qu'on se revoie pour ce faire une partie de battle mais pas à trop grand format.



Cherche Club / Joueurs Schirmeck/ St Dié - Guest - 04-03-2008


Bonjour,


je suis sur strasbourg, je joue à WhB (haut elfe, gob et bretonniens) et je cherche de même des joueurs.