Warmania Forum
[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : Epic (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=98)
+---- Sujet : [epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales (/showthread.php?tid=4826)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Napalm - 17-06-2006


(J'ai mis ça là car je pense que ça concerne plus les joueurs epic en particulier que la galerie générale, mais vous pouvez déplacer le sujet si vous ne le jugez pas à sa place)


Comme je ne voulais pas rejouer comme quand je débutais avec un truc plat et monotone, j'ai commencé à bosser activement sur pas mal de décors. Il me reste encore à acheter un starport, peindre les batiments cubiques d'Adeptus Titanicus, et à faire une rivière.


Pour commencer, les petites pièces en résine du magasin polonais http://wargames-terrain.wargamer.pl/


La finition n'est pas super, mais j'ai eu le tout pour environ 40€ frais de ports compris donc on ne va pas jouer les difficiles ! Un petit peu de greenstuff pour boucher les trous, et hop.


Un centre de communications:


[Image: com_center.jpg]


Un bunker de commandement:


[Image: command_bunker.jpg]


Un Canon de défense planétaire:


[Image: planetary_defense.jpg]


Une raffinerie:


[Image: raffinerie.jpg]


Un silo à pétrole:


[Image: silo_01.jpg]


Un silo à je ne sais quoi:


[Image: silo_02.jpg]


J'ai aussi attaqué la construction & peinture des décors de chez Timecast (http://www.timecastmodels.co.uk/) que j'ai reçus cette semaine, (merci encore pour le lien). C'est un peu plus cher mais de très bonne qualité:


Un ensemble de bunkers & tranchées (à la base du russe WWII, dans le pack vous avez 4 plaquettes que l'on peut assembler, les tranchées concordent, ici il y en a deux):


[Image: bunker_and_trenchs_01.jpg]


[Image: bunker_and_trenchs_02.jpg]


Des petits bois (10 arbres par pack, ces deux bois ont étés faits avec un seul pack donc. Par contre les troncs sont juste en fil de fer, pratique pour les planter sur des collines, mais pas très jolis, j'ai donc fait des ptits troncs en green stuff):


[Image: wood_01.jpg]


[Image: wood_02.jpg]


Cadeau bonus, un inquisiteur & sa suite qui pique nique:


[Image: tr00_evil_inquisitor.jpg]


Et pour finir, le plus moche, du fait maison:


Une ruine pour remplacer un batiment touché par un éventuel tir de titan:


[Image: ruine_01.jpg]


Un marais avec un eldar coulé dedans:


[Image: swamp.jpg]




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Flogus - 17-06-2006


Si tu pouvais refaire tes photos avec une figurine Epic à côté, ça nous donnerait une idée de la taille de ces décors.


EDIT : je viens de voir les dernières photos, avec l'inquisiteur, son rhino et le falcon crashé, c'est bien, mais si tu pouvais le faire pour chaque décors, ça serait mieux :)




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Deadly Kafeine - 17-06-2006


Sont sympas ces décors, ils rendent très bien. J'aime beaucoup le centre de commandement et le Falcon crashé :).


J'étais tombé sur un lot sur Ebay du village du Maghreb qu'il y a sur le site, qui est très classe je trouve ... et n'empeche, c'est vraiment pas cher ... Le Zlotych çà a du bon ^_^ ...


Maintenant que j'ai le lien du fabriquant, vais faire quelques courses, merki Napalm :).




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Napalm - 19-06-2006


De rien Deadly Kafeine !


Pour l'échelle:


[Image: bunker_trenchs.jpg]


[Image: command_bunker_size.jpg]


[Image: planetary_cannon_size.jpg]


Les silos font sensiblement la même largeur et environ 8-10cm de haut.


Quelques trucs de khorne tant que j'y suis:


[Image: daemonic_engines.jpg]


[Image: lob_front.jpg]


[Image: lob_side.jpg]


Et de l'empire:


Un inquisiteur Imperial pret à purifier:


[Image: inquisitor.jpg]


Une compagnie de vieux landraiders carrés (mais vu les prix des nouveaux, je les garde):


[Image: landraider_company_01.jpg]


[Image: landraider_company_02.jpg]


Des landspeeders:


[Image: landspeeders.jpg]


Mz (un pote qui joue contre moi avec mon armée impériale) risque de me faire regretter d'avoir peint ces brutes de stormblades:


[Image: stormblades_01.jpg]


[Image: stormblades_02.jpg]


[Image: stormblades_03.jpg]




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Guest - 22-06-2006


Ah bah ça, mon pov' vieux, les stormblades ^^ tu vas franchement plus les sacquer après la première phase de tir... (sauf si ton adversaire aligne tous les 1 de la partie au même moment...)


Beh c'est bien sympa tout ça, c'est vrai qu'ils sont chers les nouveaux land, les anciens sont pitetre light mais plus avenants de toute façon (question de goût).


Je suis assez surpris par le rendu de tes speeders, j'avais jamais pensé à mettre les miens sur socle volant ;0)


Once, trop de chars à peindre, là, mes socles vont prendre du retard^^




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Hojyn - 22-06-2006


Ma foi, c'est bien joli tout ça. :-)


J'aime particulièrement les machines de Khorne et la peinture camouflage des Stormblades.




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Napalm - 22-06-2006


Merci :)


J'ai pris un peu de retard sur mon planning de peinture également. Je suis entrain de faire le Banelord, et je m'applique pas mal car il a une bonne gueule quand même.


J'ai aussi commencé les 10 socles de world eaters manquants pour faire la légion, et 3 doomblasters.


J'ai fini des ptits deathguards par contre:


[Image: deathguards.jpg]




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Napalm - 25-06-2006


Des doomblasters:


[Image: doomblaster02.jpg]




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Napalm - 26-06-2006


La légion de world eaters, accompagnés de leur champion:


[Image: world_eater_legion_01.jpg]


[Image: world_eater_legion_02.jpg]




[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales - Napalm - 26-06-2006


Des foxholes & cratères, toujours de chez timecast (les pièces sont petites, là j'en ai mis pleins dans un tas de poli filla sur un bout d'isorel pour en faire un gros socle):


[Image: foxholes.jpg]


[Image: craters.jpg]