Warmania Forum
Recit De Mort Vivant - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Récits et Poésies (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=117)
+---- Sujet : Recit De Mort Vivant (/showthread.php?tid=4880)



Recit De Mort Vivant - ezarchiel - 04-03-2006


Texte déjà publier sur la LPR dont je vous fait profiter ceci est mon premier texte sur l'univers de warhammer battle ou j'essaye de développer les sentiments et impression.


La lune éclairait d'une lumière blafarde les terres maudites du Cawnigther.Cette terre sombre et torturé emplissait tous mortels qui pénétrait en ces terres maudites d'un malaise croissant, et pourtant....une ombre noir se dessinait dans l'ombre et semblait flotter parmit les ténèbres ambiant.


Cet être sombre et encapuchoné semblait relativement pressé se dirigeait vers le mausolé.Gravissant la faible pente qui menait à l'endroit maudit, la chose se découvrit et laissa voir un visage pâle en lame de couteau,un nez éffilé et des yeux noir profond, ainsi que des oreilles pointues.Sa taille haute et une carrure svelte donnait une fausse impression de fragilité,ses mains graciles et fines serait fermemant un parchemin qu'il déplia après quelques instants de méditations et lisa à voie haute dans un langage étrange et incompréhensible.


Après la fin de cette sinistre invocation la stele du mausolé se mit à trembler faiblement puit un gratement sourd se fit entendre soudain une main décharné sortit su sol cherchant desespérément à s'accrocher à une motte de terre afin de s'extirper de la cavité où il était bloqué.


Quelques instants plus tard une tête grouillante d'asticots et d'autres vermines necrophage sortit de terre boentôt le reste du corps emplit d'organe pourrie et de côte visible touchat le sol.Cette créature maudite fruit d'une invocation qui venait de le ramener à un état semi cadavérique proche de la non-vie.


Enfin il observa son sauveur et dit d'une voie glauque et âpre:


"Com-combien de temps-temps ?"


"A peu près cinq siècles"répondit son interlocuteur souriant à present d'un sourire démoniaque.


Bien sur ceci n'est qu'un exemple et je crains avoir fait de nombreuse fautes d'orthographes ainsi que de fluff.Je suis ouvert à tous commentaires,critiques n'hésiter pas soyez dur.Vous avez carte blanche pour peu que vos remarques soient constructives.


Ezar