![]() |
|
[40k V2] Défiler En V2 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : 40k - Anciennes Versions (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=55) +---- Sujet : [40k V2] Défiler En V2 (/showthread.php?tid=4898) Pages :
1
2
|
[40k V2] Défiler En V2 - Brisco - 04-02-2006 Je me posais la question hier si les regle v2 du défiler avait été fait par quelqu'un ? Perso, je ne connait pas assez les différence entre les versions v2 et v3 pour pouvoir le faire moi même. un pote me suggérait de partir d'un dreadnought alléger en armure mais en modifiant les dégats au niveau des jambes (vu qu'il a quatre pattes). d'ailleur, dans un monde parfais, ce serais bien que GW adapte ces nouvelle figus au ancienne version. parce que mine de rien, il aurait plus de vente rien que pour ça (j'achetrais un defiler par exemple :) ). quoique on est peut-être les seul con dans le monde à encore jouez V2 nan ? [40k V2] Défiler En V2 - nicodijon - 04-02-2006 salut tiens, voilà mes règles en v2, elles sont dispos dans nu gros volume qui regroupe de tout pour tou le monde, et tout est évidemment house ruled, donc demande à ton adversaire avant de lui flinguer la gueule merci pour lui lol nico Règles spéciales sur les machines-démons : Psy : Le pouvoir spécial "destruction de démon" n'affecte pas les démons incarnés comme les autres démons. Si une machine-démon est ciblé par ce pouvoir, elle ajoute sa valeur de blindage la plus haute au résultat du dé plutôt que son nombre de points de vie. Si le résultat du psyker est supérieur, le démon est banni et la machine détruite. Aura démoniaque : Les machines-démons ne bénéficient pas de l'aura démoniaque Peur : Toutes les machines-démons provoquent la peur. Psychologie : les machines-démons sont indémoralisables, elles réussissent automatiquement tout test basé sur le Cd. Animosité démoniaque : les machines démons sont sujettes à une animosité démoniaque classique, telle que décrite dans les règles des démons du Codex Chaos. Defiler du Chaos Universel : 220 points Machine-démon, ne peut être aligné que dans une armée du Chaos Universel Equipage : 1 démon M CC CT F I A Cd 20 6 5 5 6 4 10 Propulsion : Marcheur Armement : 2 griffes énergétiques (F8, Svg –5, Dom 1), un lance-missiles monté sur pivot avec un angle de tir de 90° sur le côté , un autocanon faucheur monté sur pivot avec un angle de tir de 90° sur le côté et un cracheur de mort sur le corps avec un angle de tir de 90° vers l'avant. Cracheur de Mort : cette arme tire des projectiles nimbés d'énergie démoniaque, ressemblant à des obus de petit calibre. Quand ils explosent, ils corrompent l'environnement. Tout ce qui se trouve sous le gabarit est blessé automatiquement, mais les svg s'appliquent normalement. Portée Force Dom Svg Péné. Spécial 0-40/40-90 (6) 1 -2 D6+6 Gabarit 4 cm Blindage : D6 Localisation Blindage 1-2 Jambes* 18 3-4 Corps 22 5-6 Bras* 18 * (touche la plus proche de l'attaquant) [40k V2] Défiler En V2 - Brisco - 28-10-2006 Bon alors je resort ce thread pour mettre en Download la fiche vehicule que j'ai faite sur le defiler pour la V2 les regles sont à 98% celle de nicodijon (rendons à césar...) ce qui changent (à testé quand même) : - le démon provoque la terreur (comme avec la carte possession demoniaque) - n'importe qu'elle armé du chaos peut le prendre seulement si le dernier marines portant cette marque meurt, le demon est exulsé dans le warp. - j'ai légèrement changer la porté et le gabarit du cracheur de mort (que j'appel crache mort) - j'ai fait le tableau des dommage (en grande partie celui du dreadnought) - je crois avoir changer les types d'armes dispo donc voilà, dites moi si vous trouvé des truc bizarre et aussi si vous voyez des fautes :) <b>FICHE DEFILER V2</b> [40k V2] Défiler En V2 - Patatovitch - 28-10-2006 Très joli mise en page. Je me retiendrais pas que je te demanderais même si tu veux pas me rendre un p'tit service en ce genre. Relis un coup les tableaux de dommages : il y a beaucoup de fautes. Cependant, je ne peux pas trop critiquer puisque je ne connais même pas le Defiler V3. En gros, pour moi, il s'agit d'un gros dread possédé... Dans cette logique, le profil est correct. C'est normal l'arme "crache mort" ? Amha, il est limite un peu cher (mais son cout peut reflêter sa rareté!) Patatovitch [40k V2] Défiler En V2 - Brisco - 29-10-2006 Citation :Très joli mise en page. ça dépend, tu peut toujours me PM Citation :Relis un coup les tableaux de dommages : il y a beaucoup de fautes. Ok merci Citation :Cependant, je ne peux pas trop critiquer puisque je ne connais même pas le Defiler V3. En gros, pour moi, il s'agit d'un gros dread possédé... Dans cette logique, le profil est correct. C'est normal l'arme "crache mort" ? j'ai essayer de faire un truc du même genre qu'un dread, et je retombais toujours sur ce qu'avait fait nicodijon. donc oui en gros ce's tun gros dread possédé. Le crache mort, bah c'est un truc inventé par nicodijon, c'ets en gros un obusier anti-troupe. mes collègue voulait pas que je lui mettent un obusier, il trouvais ça trop grobill avait les deux pince le lance flamme lourd et tou le reste (je peut comprendre) Citation :Amha, il est limite un peu cher (mais son cout peut reflêter sa rareté!) bah ouais, le prix d'un land raider, mais déjà c'est comme s'il avait la carte vehicule possession démoniaque qui coute 25% du prix du vehicule (il cause la terreur, il a 6 en cc et 5 en ct) de plus les obstacles en dessous des pattes ne le ralentissent pas. d'ailleur j'ai reduit le mouvement de 20 à 15 cm, parce qu'une brute comme ça qui charge à 40 cm ça ferait mal au c... [40k V2] Défiler En V2 - Nob - 29-10-2006 il ne provoquera Le defiler est endommagé Le demon peut tenter d'utiliser Le defiler ne pourra C'était sa que tu voulais dire en demandant si on voyait des fautes ? lol Bon il y en a encore d'autres, certaines que je saurai corriger, d'autres ou je sais pas trop lol Sinon il y a 2 fois dommages au corps, le 2eme serait pas pluto dommages aux pattes ? [40k V2] Défiler En V2 - Machiavel - 29-10-2006 Moi je l'aime beaucoup ce profil. Et c'est vrai que la mise en page est niquel, si tu as un truc pour le faire(logiciel, gabarit, etc...), il serait bon de nous le faire partager^^, car ça fait très propre et très jolie. Sur le profil même, je trouve bien la modif de l'obusier, c'est vraiment mieux comme ça, ça se jouera moins comme de l'artillerie et plus comme une machine-démon. La CC (ou l'init) me parait un peu trop haute. Autant en V3 elle est bien trop ridicule, autant là ça me parait too much. 4 voire 5 serait mieux, ou bien réduire l'init, on a quand même 4 attaques là, et l'éperonnage & co. Le tout me semble un peu trop, non? Et je réduirais un peu son cout aussi. En tout cas c'est sympa. Maka [40k V2] Défiler En V2 - TROLL_ - 18-03-2009 Salut, heu je me permets de relancer un poil ce thread pour savoir... le lien étant corrompu, quelqu'un dispose-t-l encore de cette adaptation sympathique ^^ ? [40k V2] Défiler En V2 - Brisco - 18-03-2009 Citation :Salut, heu je me permets de relancer un poil ce thread pour savoir... le lien étant corrompu, quelqu'un dispose-t-l encore de cette adaptation sympathique ^^ ? Euh oui moi :) tu la trouveras ici : <b>Fiche Defiler V2</b> [40k V2] Défiler En V2 - TROLL_ - 20-03-2009 Pas mal du tout ^^ Mais j'aurai peut-être rallongé le tableau de dommages aux pattes pour symboliser le nombre de membres et le rendre bien plus dur à stopper ... Du genre chaque patte arraché limite son mouvement de -5 cm, un truc comme ça... |