![]() |
|
Je M'installe à Rodez (12) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116) +--- Sujet : Je M'installe à Rodez (12) (/showthread.php?tid=4910) |
Je M'installe à Rodez (12) - Deimos - 11-01-2006 Je m'installe à Rodez dans deux semaines. Y a-t-il des joueurs de 40k dans le coin, voir un club ? Deimos Je M'installe à Rodez (12) - Guest - 18-12-2006 Citation :Je m'installe à Rodez dans deux semaines. Y a-t-il des joueurs de 40k dans le coin, voir un club ? j'habite à 1h de rodez et je vais peut être aller au Lycée là-bas (et oui jeune joueur) Je M'installe à Rodez (12) - Deimos - 18-12-2006 A suis déjà reparti pour des contrées plus chaudes. Il y a cependant quelques joueurs dans le coin et un embryon de cloub. Deimos Je M'installe à Rodez (12) - Boxeurdu12 - 29-06-2013 Je suis de Rodez et joueur de 40 000 je joue avec 2 copains et nous sommes a la recherche de joueur afin de varie les partis :). Nous sommes lyceen :). |