Warmania Forum
Je M'installe à Rodez (12) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Je M'installe à Rodez (12) (/showthread.php?tid=4910)



Je M'installe à Rodez (12) - Deimos - 11-01-2006


Je m'installe à Rodez dans deux semaines. Y a-t-il des joueurs de 40k dans le coin, voir un club ?


Deimos




Je M'installe à Rodez (12) - Guest - 18-12-2006


Citation :Je m'installe à Rodez dans deux semaines. Y a-t-il des joueurs de 40k dans le coin, voir un club ?
Deimos

j'habite à 1h de rodez et je vais peut être aller au Lycée là-bas (et oui jeune joueur)




Je M'installe à Rodez (12) - Deimos - 18-12-2006


A suis déjà reparti pour des contrées plus chaudes.


Il y a cependant quelques joueurs dans le coin et un embryon de cloub.


Deimos




Je M'installe à Rodez (12) - Boxeurdu12 - 29-06-2013


Je suis de Rodez et joueur de 40 000 je joue avec 2 copains et nous sommes a la recherche de joueur afin de varie les partis :).

Nous sommes lyceen :).