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Les Fils De La Nuit: - Rat - 06-12-2005


Des méchants vicieux, un inquisiteurs, des officiers de la flotte pas toujours très correct et quelques pauvres gardes...


Merci pour ceux qui ont le courage et/ou la aptience de me lire, c'est ma première nouvelle (snif, que d'émotion!) alors soyez indulgents...


Voilà la chose:


Quelque part dans le Segmentum Pacificus, durant le 41°millénaire impérial, dans le secteur Maneb.


Hanut sentait la colère l’enivrer ; jamais les disciples du faux empereur n’avait pu lui tenir tête, depuis les millénaires au service de sa légion !


Et pourtant, la situation était différente, car privés d’approvisionnement ses hommes ne pouvaient prendre Mercilles Port. Ni matériel de siège, ni munitions !


Ce travail était bon pour des Iron Warriors, pas pour ses rapides Chevaucheurs de Ténèbres, pour qui une bonne guerre était une guerre rapide.


Mais pourtant, ils devaient prendre ce spatioport : il leur ouvrirait la voie vers le restant su système, qui lui-même leur donnerait la clé du Segmentum Pacificus, si mal nommé. Et peut-être de Terra…


Le géant en armure ouvragée se retourna vers son sorcier, Jaeger NightClaws, entouré d’un halo de sombre lumière. Le masque de son armure luisait d’un éclat verdâtre s’échappant de la mince fente, seul interstice non protégé de l’armure.


S’avançant vers son allié, il salua rapidement celui-ci avant de lui demander le rapport tant attendu.


-Seigneur, ces traîtres de loyalistes sont épaulés dans leur résistance inutile par des marines maudits, que je pense du chapitre des Imperial Fist et qui viennet d’être rejoint par un inquisiteur. Mes sermons sont inutiles contre de telles abominations! De plus, une compagnie de contre siège vient d’arriver pour tenir le spatioport. Nos mutants qui constituent le gros de nos troupes sont trop effrayés pour attaquer, et j’ai du en anéantir personnellement quelques uns pour les « motiver ».


La secte du Crâne Rouge a été anéanti, et les Frères Bénis ont subi de lourdes pertes.


-Qu importe la vie de mes serviteurs. Nous allons passer par l’allée Est et les prendre à revers.


Aspirant Vermard ! Préparez ma compagnie. Que les rapaces soient « couverts » par l’escouade Detergard, je n’est pas confiances en ces auxiliaires.


Une heure plus tard pour les impériaux.


Les escouades Night Lords s’étaient déployés autour de l’allée Est, où une mauvaise surprise les attendaient : l’Inquisiteur Barmez et une escouade d’Imperial Fists étaient postés, non loin d’une barricade tenue par des gardes. Barmez ! cet homme était l’ennemi personnel de Hanut. C’est lui qui devait savoir que les Night Lords étaient derrière ce soulèvement sur ce monde perdu de Maneb Prime, les Space Marines ne sont jamais envoyés pour mater une simple rébellion. Mais Barmen était un homme intelligent. Intelligent et influent.


Mais la mauvaise surprise était la paire de Leman Russ qui progressaient sur les bords de l’allée, escortés de gardes impériaux.


Ils n’allaient d’ailleurs pas tarder à les repérer, et si les hommes de Hanut étaient moins doués pour la dissimulation, nul doute qu’ils seraient déjà enseveli sous les tirs d’obusiers…


Les mutants retenaient les forces impériales de l’autre côté de la ville, et les rares chars Night Lords les soutenaient car ils étaient trop visible pour un contournement.


Le seigneur faisait face à un dilemme : ces laquais de l’empire voulaient visiblement les contourner. « Quelle ironie, deux ennemis et un seul plan. » songea Hanut.


Soudain, il de rappela que les rapaces avides de combats avaient pour champion Otto, un personnage prétentieux voulant renverser le maître Night Lord. Il l’avait toujours gardé près de lui pour l’avoir à l’œil, mais le moment était peut-être venu de s’en débarrasser.


Si Hanut n’avait pas eu de casque, on aurait qualifié son sourire de cruel…


-Envoyez les rapaces contre leurs chars ! Qu’ils causent le plus de dégâts possible et détruisent ces satanés machines ! ordonna Hanut à son capitaine. La joie malsaine de son maître se transmis à lui quand il compris le plan retord : détruire un ennemi et avoir le champs libre pour en affronter un autre… D’une pierre deux coups.


Flotte impérial stationnée près de Maneb, à bord de l’Imperator Gloria :


-Seigneur Amiral ! Un communiqué urgent en provenance de Maneb Prime !


La cité de Mercilles Port est tombée aux mains des rebelles et nous n’avons plus de nouvelles de l’inquisiteur Barmez ni du détachement Imperial Fists dépêché pour stopper l’invasion. Le capitaine Vaber de la 3°compagnie s’impatiente ; il vient d’envoyer un message astrophatique demandant un rapport des marines placés sous notre commandement.


Tous nos canaux de transmission depuis l’orbite basse vers la planète sont saturés de versets chaotiques et tout nous poussent à croire que les Night Lords de la bande nommée les Chevaucheurs de Ténèbres ont mis la main sur la flotte de commerce stationnée dans les docks bas. Leur flotte à repoussée nos vaisseaux et s’apprête à rejoindre les docks. Plusieurs escorteurs lourds sont détruits, et le croiseur Dark Blood avance actuellement vers la ceinture de Miderstein où nous sommes actuellement situés.


-Ne laissez pas s’approcher ces hérétiques ! Engagez une manœuvre de replit vers le système Antallès !


-Et l’inquisiteur Barmez, seigneur ?


-Si il n’est pas mort, cela ne va pas tarder.


Un officier arrive, affolé :


-Nos scanners signalent une autre flotte de renégats en approche de Maneb Primus…


Non loin de là, une navette légère sort de l’atmosphère de Maneb Prime. Personne ne l’a repéré car les scanners sont occupés à déterminer les cadrans de combats et à suivre les vaisseaux


A son bord, l’inquisiteur Barmez, dernier des défenseurs impérieux de Maneb, rumine sa vengeance :


Dans l’état major de la Flotte, des changement s’avéraient nécessaire…


Et Hanut paierait un jour pour ses crimes !


Le Rat, tous commentaires bienvenus.




Les Fils De La Nuit: - Guest - 07-12-2005


Bon , bon , c'est pas trop mal pour une première ! 2 , 3 fôtes de temps par ci par là mais pas grand choses d'autre à dire !


Peut-être une ou 2 autres fautes , plus fluffique ? Je ne comprend pas bien pourquoi l'inquisiteur fait appel à des SM plutôt qu'à l'incquisition ?


Good work !


@+


CyBtI




Les Fils De La Nuit: - Rat - 07-12-2005


Merci, merci...


N'hésitez pas à mes signaler les fautes, je viens d'en corriger deux.


Tiens ça me donne envie d'écrire la suite.


Pour le fluff, j'espère ne pas avoir commis trop de fautes.


Alors si l'inquisiteur ne fait pas appele à l'inquisition, c'est déjà parce qu'il est légèrement dissident (c'est mal vu de poursuivre un but personnel plutôt que de se consacrer au bien être des citoyens en les torturant préventivemment à mort^^) mais ça tu ne pouvais pas deviner...


De plus il entretient des liens avec les Imperial Fists qui haissent les Night Lords. Le capitaine Vaber déteste particulièrement Jaeger, il est donc normal qu'il envoit ses hommes aider l'inquisiteur.


Mais tout ça est du fluff perso, bien sûr.


Mes personnages (les Niht Lords) sont basés sur ma propre bande, ceci est donc son historique. Peut-être bientôt des photos dans ma galerie.


Si vous voulez j'écrirai une suite mettant en scène mes autres armées, attendaient vous donc à voir des orks, des gardes et peut-être des Apocalypse Motors...


Le Rat, et si je créai un inquisiteur pour ma garde? (Qui est cadienne d'ailleurs...)




Les Fils De La Nuit: - Guest - 08-12-2005


Vi , vi moi aussi il faudrait que j'envoie les historiques de mes armées ... Pas le tps et trop la flegme de le taper ...


C'es koi les apocalipse motors ?????


@+


CyBtI , continue sur ta lancée !




Les Fils De La Nuit: - Rat - 08-12-2005


Je te renvoie donc à mon autre poste section background où tu saura tout pleins de choses sur cette légion que j'ai inventé, n'hésite pas à poster si le sujet n'est pas trop enfoui...


Pour résumer une sympathique petite légion de psychopate nurglesque à tendance Iron Warriors qui n'apprécient pas franchement les Night Lords.


Puisque c'est bien connu que dans mes histoires Hanut se fait pleins d'ennemis...


Merci Cybertitan pour tes encouragements; personne d'autre ne veut répondre?


Le Rat, les chaotiques s'aiment un peu, beaucoup, passionément... Pas du tout!




Les Fils De La Nuit: - KDJE - 13-12-2005


Un inquisiteur qui fait appel à des space marines pour combattre des Night lords, c'est normal. Que ceux-là soient Imperial Fist donne juste l'origine de l'Inquisiteur, et encore.


Que traquer une bande identifiée de renégats connus pour leur influence perverses sur les populations impériales (émeutes, cultes etc.) devienne un but personnel, c'est ça qui n'est pas normal, ie fluffique. Car l'inquisiteur fait ici juste son boulot.


C'est la traque elle-même qui est moins crédible : un simple saut dans le Warp suffit à faire perdre toute trace des chaotiques, ce qui fait que, dans 40k, l'Inquisiteur arrive toujours après le raid.


Ces mêmes sauts warp décrédibilisent complètement l'assaut sur ce (petit) port spatial, malgré ses défenses, pour juste... de l'approvisionnement. Il y a plein d'autres endroits moins dangereux, où l'inquisiteur n'a de plus aucune chance de les attendre.


Même si l'erreur vient autant du ce fluff officiel bancal que de toi, on reste ainsi sur sa faim : c'est une baston pour des caisses de singe, ouais bof, il veut conquérir le Segmentum Pacificus mais deux leman russ lui posent problème, ouais bof. A moins de l'arrivée inopinée d'une gonzesse à poil qui arrive à chicorer des mecs malgré ses talons aiguille (selon le fantasme officiel de John Blanche), on n'en espère même pas la suite.




Les Fils De La Nuit: - Rat - 13-12-2005


Citation :c'est ça qui n'est pas normal, ie fluffique. Car l'inquisiteur fait ici juste son boulot.

Je l'ais expliqué, cet inquisiteur a une rancune personelle contre Hanut, il va le chercher partout, et un saut Warp ne suffit pas à brouiller une trace.


De plus les Nights Lords sont nomades, donc une attaque sur une base, qui d'ailleurs est importante, ne peut pas être négligée:


Mes gus veulent tuer cet inquisiteur et prendre ce spatioport, car comment lancer une attaque d'envergure sans vaisseaux?


De plus les renégats récoltés sur Maneb doivent aussi être transporter.


Ma bande est une petite force, qui cherche cet inquisiteur (ou du moins le patron le cherche, et le troupier le suit) qui les attends. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que des inquisiteurs ont des dons, être un peu psyker est bien utile.


Donc:


-Les night lords lancent un raid pour s'emparer d'un spatioport, le boss est un peu mégalo est veut prendre le segmentum mais se fait réveiller par 2 chars (si tu préfere multiplie tous les chiffres par 10 000) heureusement le raid était bien préparé.


Toutes les planètes appuyés par (ou bases de) la flotte sont beaucoup mieux défendues, donc exit l'assaut sur la petite colonie.


-En gros on a les chaotiques qui attaquent pour prendre des vaisseaux, tuer, piller, se venger, soutenir la rebéllion.


Le Rat, moi je trouve que j'égale presque la bouse Gavinienne.




Les Fils De La Nuit: - Guest - 13-12-2005


Citation :si les hommes de Hanut étaient moins doués pour la dissimulation, nul doute qu’ils seraient déjà enseveli sous les tirs d’obusiers…


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Ca c'est affreux : on ne se fait pas ensevelir sous des tirs! Sous des gravas, ok, des carcasses, ça passe mais alors des tirs !


nul doute que nombres d'entres eux auraient été fauchés par les obus tirés des menaçants Leman Russ


Excellent boulot et, il faut l'avouer, tu as beaucoup de courage.




Les Fils De La Nuit: - Rat - 13-12-2005


Merci beaucoup, Apocalypse, je me rends compte qu'il n'y a pas que des avis négatifs... Suivez mon regard...


En effet, il faudrait beaucoup d'obus pour être enseveli! ^^


Donc petite faute, désolé. Ce sont les gravats qui ensevellisent les marines.


(Chef! On nous tire dessus! Heureusement nous avons notre sauvegarde de couv... Eh! Ils n'ont pas le droit de détruire les murs!)


Encore merci.


Le Rat, si vous voulez voir une race apparaître dans la suite...


Les zoneils et les taus, à mooooort! Je vois bien un "Hanut vs Aun'shi"...




Les Fils De La Nuit: - Rat - 18-12-2005


Pourquoi poster ici cet article sur les Apocalypse Motors alors que ce sujet parle de Night Lords, me demanderez vous. Tout simplement parce que je comte les faire intervenir dans la troisième partie de l’histoire, et qu’il faut bien faire attendre ceux qui attendent la suite ! ^_^


Index Astartes : Les combattants des Apocalypse Motors.


Origines :


La légion à été créée par des sécessionnistes Iron Warriors, contaminés par Nurgle, puis rejoins par des membres de la Death Guard.


Leur flotte est donc leur principale force, mais aussi leur faiblesse, puisqu’ils n’ont pas de monde qui leur est rattaché. Seulement des bases sur les mondes conquis, qui leur permettent de recruter et de se fournir en matériel.


Les principaux vaisseaux sont l’Iron Castel, une véritable forteresse flottante apparentée à un Space Hulk et rattachée à la partie pro-Iron Warriors de la légion, et le Blade of Death, le croiseur des plus fervents adorateurs de Nurgle.


Pour plus d’information sur les origines des Apocaypse Motors, consulter le post consacré en section Background . Ou peut-être récit ?


Doctrines de combat :


Les marines renégats de cette légion suivent en cela les préceptes des Iron Warriors, mais ils emploient moins de véhicules et préfèrent les fusillades à courte portée.


Leurs effectifs atteignent les quelques centaines d’hommes, mais le gros des troupes est constituée de milliers de renégats.


Certains marines passant au Chaos rejoignent aussileurs rangs, comme par exemple la 7° escouade de la 3° compagnie des Lamenters, qui n’entendit jamais raison après la guerre de Badab.


Organisation :


La légion est organisée en groupes d’assauts indépendants, ressemblants plus à des bandes organisés qu’à des compagnies de marines. Contrairement à ce que leur apparence laisse pensée, ces groupes sont très disciplinés et parfaitement coordonés.


Bien sûr, tous obéissent à celui qu’ils appellent le Magister, Mechanus le Corrompu.


Ce seigneur chaotique à initié la révolte Iron Warriors et a accédé au rang de prince démon.


Il règne désormais sur la Tour de Corrosion, plus grande des bases Apocalypse Motors, située dans le Maëlstroms.


Les autres personnalités sont Nor’Liarg, prince démon commandant des Hell’s Engins, l’Oeil de Nurgle, maître des épidémies, Marach, capitaine des Terminators et lieutenant de Nor’Liarg, Irl le tueur, capitaine de la Garde, Rogh le technoprètre, superviseur de l’Arsenal et finalement Rak’Hid, rival de Nor’Liarg et commandant de la force d’assaut Black Hearth.


Croyances :


Les Apocalypse Motors croient au bien être de l’humanité, délivré du joug du Tyran impérial, et pensent que la déchéance et la corruption sont une étape inévitable de la vie.


Pour eux, mieux vaut donc s’y préparer…


Cri de guerre :


Les marines : « Nous sommes fort comme l’acier de nos armure… »


Le commandeur : « …Nous seront impitoyables tel la peste, nous serons la mort incarnée ! »


Jouer une force d’Apocalypse Motors à Warhammer 40k :


*L’armée peut être jouée en « count as » Death Guard ou Iron Warriors, mais si vous souhaitez alignez une force mixte voici les 10 avantages et restrictions :


-Toutes les unités peuvent recevoir la marque de Nurgle, et recevoir le combo « tir à une main+spécialistes du siège » pour +3 points figurine et +5 points personnage.


-L’armée peut avoir 4 choix de soutien mais pas d’attaque rapide, ou alors eulement des rapaces, et une seule unité.


-Seul les élus et havocs peuvent avoir des armes lourdes.


-Seul 2 rhinos peuvent être choisis.


-Les unités ne peuvent avoir qu’une seule compétence de vétérans, et aucun possédés ne peut être choisi.


-L’armée ne peut pas avoir 2 fois le même choix de soutien.


-L’armée ne peut pas inclure de démons, à part des nurglings et un prince.


-0-4 escouades de renégats peuvent être choisis comme choix de troupes, ainsi que 0-1 hordes vociférantes, 0-1 Leman Russ renégat et 0-1 basilisk (avec une CT de 3.) Aucunes autre unité des égarés et des damnés ne peut être choisit.


-Les terminators sont limités à 0-1 unité .


-Pour finir, les QG peuvent s’équiper dans l’arsenal de Nurgle OU choisir un servo-bras.


Le Rat, guerrier pestiféré.