Warmania Forum
Mitch Le Vaillant Scout - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Récits et Poésies (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=117)
+---- Sujet : Mitch Le Vaillant Scout (/showthread.php?tid=4977)

Pages : 1 2


Mitch Le Vaillant Scout - Arlekin - 30-08-2005


Bon je ne peux que vous demander de me pardonner pour les erreurs d’orthographe.


Introduction pour une grande épopée


L’escouade avançait prudemment à travers les ruines de la ville de Sanafrax, à sa tête Mitch, le sergent venait de trébucher pour la neuvième fois.


Le sergent Mitch est reconnu comme étant une catastrophe ambulante mais doué d’une chance insolente (tient, ça rime). C’est ainsi que lorsqu’il était encore qu’un jeune Scout Space Marine, voulant montrer son sens tactique à l’aide d’un fusil sniper, il tenta d’éliminer le seigneur chaotique qui avait envahi la planète de Mallabare, qui en passant, est une curiosité de la nature pour sa couleur rosée et ses champs de bulles. Tout en visant le méchant, il tira la balle mais cet imbécile né n’avait pas pris en compte la force et la direction du vent et rata donc sa cible de très loin. L’effet escompté à été tout autre puisque la déviation du projectile permit à ce dernier de se loger dans la grenade d’un hérétique loin de 20m de la cible. Le Space Marine de Chaos a tout simplement été vaporisé et nombre de ses compagnons ont eu le même sort pour peu qu’ils furent trop proches du malheureux. Ceci est l’une des nombreuses catastrophes chanceuses du jeune Scout et c’est de cette manière que Mitch fut élevé au rang de sergent.


Mitch se releva péniblement et s’épousseta, les rires étaient contenus chez ses hommes. On lui avait demandé de patrouiller dans les environs, une présence biologique avait été détectée dans les environs. Mitch marchait nonchalamment, le regard au sol, et traversa la moitié d’une route, s’arrêta et se retourna pour voir ses hommes. Ces derniers ne s’étaient pas engagés sur la route :


- Bon vous foutez quoi bordel !


Les scouts, en même temps, pointèrent leur index dans plusieurs directions. Mitch leva la tête. Des spores mines, cinq d'entre elles se mouvaient à la surface du sol. La réaction de Mitch ne se fit pas attendre, tout en se prenant la tête dans les mains, il hurla un son bref mais strident tel une pucelle en détresse amenant les spores mines encore plus près de lui. Ses hommes ne bougèrent pas de peur d’attirer les mines vers eux, au moins eux connaissaient le protocole. On dit que lorsque notre mort est proche, notre vie défile devant nos yeux, cela est vrai, c’est ce qui s’est passé pour Mitch…….ce fut extrêmement court. Il serra ses paupières pensant se réveiller de ce cauchemar. Puis il les re-ouvra, il venait d’avoir une idée, sa seule chance était de plonger entre les deux spores mines les plus éloignées l’une de l’autre pour enchaîner sur une roulade avec rotation de 90° pour ensuite effectuer un double saut périlleux, trois vrilles en se déportant sur la gauche pour finir avec un pas chassé et un double carpé avec rattrapage sur les dents.


- Quand on veux, on peut ! se dit-il.


Il s’élança donc dans cette chorégraphie tribale mais ses pieds de suivirent pas et il s’affala sur le sol. Il avait au moins réussi le rattrapage sur les dents : en effet sa bouche ruisselait de sang. Le choc fut trop important pour ce "courageux" Scout : il s’évanouit. Peut de temps après il se réveilla, ses hommes toujours près de la route, s’étaient accordés une pause, l’un buvait goulûment, trois jouaient aux cartes, un autre nettoyait son arme et le dernier visionnait un hologramme porno du premier samedi du mois. Tous lui expliquèrent qu’après s’être évanouit les spores mines se sont éloignés pour cause de non détection de vie, et qu’il était tombé car il avait marché sur un de ses lacets.


C’est sur cette fin pas drôle que le sergent Mitch et ses hommes firent leur rapport. Les Tyranides attaqueront bientôt cela ne faisait aucun doute mais les Cheesy Fists seront là pour les détruires.




Mitch Le Vaillant Scout - Guest - 31-08-2005


Bon on dits rien sur l Orthographe suis pire ^^


Sinon histoire drole et heuuuuu drole.


C est juste l intro miam veut la suit ou il va se retrouver face a un prince tyty et qu il va le tuer en l 'étoufant avec un caillou qu il aurat sans faire exprés jeté sur le tyty. ^^


Continu ptit scarabée




Mitch Le Vaillant Scout - Arlekin - 31-08-2005


Yes ça plait à quelqu'un donc je me lance dans une suite.


<b>............Suite de l’intro ou comment se désintoxiquer du fromage </b>


(PS : l’auteur, moi, n’est pas un accro aux produits laitier, juste pour éviter toute confusion)


Après cette mésaventure qui constituait le quotidien de Mitch, les Cheesy Fists se mirent en branle-bas de combat. La base fourmillait, cette dernière était de forme rectangulaire, toute jaune et était recouverte de trous de divers tailles ; à l’entrée on pouvait voir une inscription « Made in Lerdd hamer » (si je t’attrape et bah tu meurs). Autour il ne restait plus que les ruines des bâtiments de la ville, au loin on pouvait remarquer une usine de fromagerie en piteuse état, c’est en partie à cause d’elle que les Cheesy Fists décidèrent de secourir cette planète. Pendant que je palabrait sur cette planète pourrie, la base en gruyère s’était vidée, les Spaces Marines se plaçaient à divers postes de tirs et il faudrait être hérétique pour dire que les Cheesy Fists étaient invisibles dans les ruines de la villes, en effet, leur armure abordent le jaune et le blanc crémeux, leurs insigne étant un poing fermé, troué à manière d’un gruyère. Mitch et ses hommes furent postés en première ligne, normal pour des scouts. Comme Mitch avait des points restant dans sa liste d’armée, il put prendre quatre fusil sniper pour Boris, Jack, Mike et Camille et un bolter lourd pour Stalone :


<i>- Et les autres se démerde avec leur bolter. Voilà sa faisait 3000pts enfin 2998 exactement</i>, se dit-il.


Ils se placèrent en haut d’un immeuble, du moins ce qu’il en restait. Les scouts avançaient avec précaution sur le plancher antique :


<i>- Mais vous inquiétez pas les gars, sa vient de l’Imperium, c’est du solide</i>, lança Mitch tout en sautant à pied joint sur le plancher.


On dit que le nuage de poussière mis plusieurs minutes à ce dissiper pour enfin faire apparaître un trou, par lequel Mitch avait trouvé un moyen plus rapide de descendre à l’étage inférieur. Après dix minutes, la tête de Mitch réapparue à l’étage de ses scouts, sa belle armure jaunâtre était couverte de suie et autre excrément de rongeurs. Il s’empressa de sortir sont mouchoir pour l’essuyer méthodiquement, comme à chaque fois.


Boris, celui qui regardait l’hologramme, passa la tête par la fenêtre, des spores mines flottaient ici et là, alors pour passer le temps il n’avait pas trouver mieux que de les exploser avec son sniper :


<i>- Ho ! Passe moi se flingue, faut pas bouffer les munitions inutilement, </i>lui ordonna Mitch,


<i>Tu prend une grenade à fragmentation, sa coûte que un point par figurines et sa sert presque jamais donc vas y utilise les. Attend, je vais te montrer.</i>


D’un geste magistral, c’est à dire un peu n’importe comment, Mitch ayant saisi une des ses grenades la lança sur un spore mines. Les scientifiques Impériaux n’ont toujours pas expliqués ce qui à suivi, la grenade à bien atterrie sur le spore mine qui à immédiatement exploser et projeté la grenade dans les airs, celle-ci explosa au beau milieu du ciel, en plein dans une nuée de gargouilles Tyranides. Une demi douzaine de cadavre tomba du ciel. Mitch, la bouche grand ouverte, les yeux écarquillés, il n’en revenait pas. C’est alors que le ciel s’assombrit, c’était la première vague de gargouilles Tyranides. Partout dans les ruines, on entendait le cliquetis les crans de sûreté s’enlever.




Mitch Le Vaillant Scout - Guest - 31-08-2005


Il y a que moi qui semble aimer ton texte ><. Moi trouve sa bien continu comme ca petit scarabé continu continu. Moi sa me fait bien rire et c est ce qui compte :).


Mais pas trop compris le coup de la grenade elle explose et rebondi pour reexploser sur les gargouilles ??? Ptit prob la nan ???




Mitch Le Vaillant Scout - Arlekin - 31-08-2005


Citation :Mais pas trop compris le coup de la grenade elle explose et rebondi pour reexploser sur les gargouilles ??? Ptit prob la nan ???


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Non, non elle à pété dans les airs, c'est juste que le spore mine la envoyé voltée dans le ciel bleu, enfin gargouilleux lorsque qu'il a lui même explosé, donc projection de la grenade




Mitch Le Vaillant Scout - Arlekin - 01-09-2005


Episode 2,5 Chef, la bombe insecticide elle marche pas !


Edmond, le sixième scout( bah oui si vous suiviez vous auriez remarqués qu’ils sont sept), referma, à l’aide de son index, la bouche de Mitch. Stalone sorti le trépied du bolter lourd, les autres pointèrent leur fusil dans le ciel moucheté d’organismes pluricellulaire. Le talkie-walkie de Mitch hurla l’ordre de tirer :


- FEU ! (oui c’était prévisible)


Les bolts fusèrent, le bruit était infernal, on aurait dit une vielle Renault. N’importe qui au juger pouvait savoir que dix pour cent des tirs touchaient. Il est vrai que le Officier au commandement avait beaucoup de mal à effectuer des 3+ avec ses dés, peut être avait-il un abonnement aux uns. Stalone s’excitait sur son bolter lourd, le planché vibrait et les douilles tombait sur le sol comme les gargouilles qu’il touchait. Boris, Jack, Mike et Camille s’affairaient à toucher les nuages, de temps à autres ils tuaient un gargouilles. Mitch dépité, se réfugia dans un coin de l’étage, enfin ce qui en restait, pour pleurer. Edmond était quand à lui, un excellent tireur et avait pour devise « un tir, un mort » et il la respectait. En voyant cela, Mitch se mit un bonne rouste dans la tronche pour ce redonner confiance, mais cette fois-ci il avait été un peu fort et avait failli se décalquer la tête contre le pans de mur :


-Bon, les gars faut qu’on soit bon là, sinon « la plonge » sa va encore être à nous se soir.


A ces paroles héroïques, les scouts redoublèrent d’effort au sens littérale du terme, c’est à dire, deux fois plus de cartouches pour rien, et Edmond avait beaucoup de difficulté à faire « une balle, deux morts ». Le nombres de gargouilles semblaient infinie, toujours plus arrivaient. Leurs armes faisaient des ravages chez les loyalistes, leurs munitions étaient bien trop puissante. Lorsqu’un marine était touché par une des ces armes, il se tordait de douleur avant une fin disgracieuse, partir aux toilettes à cause d’une chiasse innommable. Il fallut attendre plusieurs années pour que les scientifiques comprennent qu’il s’agissait d’un laxatif hyper puissant. Stalone venait de terminer ses munitions et le signala à Mitch :


-Beaurrrrrr !!!! C’était pas ma guerre !!!


On se demande si Stalone n’a pas un aïeul Catachan dans sa famille.


Stalone fut suivit par les autres scouts. Tous avaient bouffer leurs munitions en cherchant à trouer les nuages, sauf Edmond qui était la fierté de Mitch :


- Edmond, je t’adore, toi seul arrive à toucher ces bêtes, lui lança Mitch.


- Mais non sergent, vous en êtes capable, lui répondit Edmond.


Des murmures ce faisaient entendre parmi les autres scouts. « lèche cul, enfoiré,… ».


- Je te dit que non, lui relança Mitch.


C’est alors que Mitch avança près de la fenêtre, mais glissa sur les douilles et s’affalé à proximité, son poignet alla s’écraser contre le rebord de la fenêtre et son pistolet bolter tira allant tué une gargouille :


- Alors sergent, vous voyez que vous tirez superbement.


Mitch, benêt, se releva encore pour s’enlever la crasse :


- Oui. Bon, hum hum. Reprenez vos postes.


Mitch sentait que la fin était proche, très proche. Il regarda sa montre, enfin son cadran solaire, il indiquait 18h58. Dans deux minutes, la fin serait là. Dans deux minutes se sera l’heure du repas, une bonne fondue ou une raclette au choix, et alors la bataille sera terminée et reprendra après le petit déj'.




Mitch Le Vaillant Scout - Guest - 01-09-2005


Citation :Il y a que moi qui semble aimer ton texte ><. Moi trouve sa bien continu comme ca petit scarabé continu continu. Moi sa me fait bien rire et c est ce qui compte :).

non non, ya moi aussi, j'aime bien le style, c'est un bon petit délire :)


(par contre côté fautes, c'est vrai qu'il y en a un petit paquet, mais celà ne bloque pas la lisibilité)


petronius


"cheesy powa"




Mitch Le Vaillant Scout - SQUALL - 02-09-2005


bon alors moi je dit chapeau et j'en veux encore plein des comme celles la ^^




Citation :A ces paroles héroïques, les scouts redoublèrent d’effort au sens littérale du terme, c’est à dire, deux fois plus de cartouche pour rien, et Edmond avait beaucoup de dificulté à faire « une balle, deux morts ».

sinon les fautes sont bien cachées !


aller continu mon gars le mitch il attend là !!!!!!!!!!!!


t'as miam quoi au fait?????? ;-)




Mitch Le Vaillant Scout - Arlekin - 03-09-2005


Episode 3 Chef, elle marche maintenant, j’avais pas enlever le bouchon


Mitch sentait que le début était proche, très proche. Il regarda sa montre, enfin son cadran solaire, il indiquait 7h58. Dans deux minutes, le début serait là. Dans deux minutes se sera l’heure de recommencer la baston (quoi !? c’est pas du recopiage j’vous dis !!). La soirée précédente, le sergent avait choisi une raclette, il avait un plus gros penchant pour la charcuterie que pour la viande. Il en vas de soit qu’il s’est brûlé les doigts en cherchant désespérément son poêlon (qui faisait je cite : « BLOUP ! BLOUP ! ») une bonne douzaine de fois, il s’est ébouillanté en épluchant ses patates et failli s’étouffer deux fois avec du jambon de Bayonne et une fois avec un cornichon. Après avoir déblatéré sur une bouffe qui vous fais penser qu’une bonne raclette ce week-end sa serait une bonne idée, Mitch et ses scouts allèrent reprendre leur poste, c’est à dire que tout le monde reprend la place qu’il avait à 19h pétantes. C’est ainsi qu’il croisa 3 Lictors, en embuscade près à bondir sur le QG, qui le saluèrent. Les cadavres étaient replacés dans leur mare de sang et leur teint livide fut revêtis de maquillage. Tout était en place pour recommencer. C’était au joueur SM de recommencer la partie, phase de mouvement… pas grand choses, phase de tir… Mitch et ses hommes n’avaient donc plus aucune cartouches :


-Ok guys, now we have to…........bon on se casse d’ici!, abrega Mitch.


C’est ainsi que le pâté de loyaliste dégringola les escaliers miteux. Mitch fermant la marche, dévalait sans ce soucier de sa sécurité, c’est comme ça qu’une des première marches céda sous son poids, il parcoura l’escalier en position fœtal (en boule bande d’ignares) et alla goûter la composition du bitume impériale. Le sergent subissant ce genre d’évènements à longueur de journée, il se releva encore une fois. Après avoir repris son souffle (oui tomber autant de fois que lui sa crève), il se dirigea donc vers la base pour faire le plein….de cartouches (oui pas du rhino). Ils faillirent passer un carrefour mais les scouts se mirent à couvert. Deux unités de Gaunts étaient en trains de passer le carrefour en respectant la signalisation (euh….no coment) :


- Bon, fermez vos gueule, on les laisses passer, ordonna Mitch tout en montrant le fût de son Luger euh… son pistolet bolter à chacun des membres. Après qu’ils soient tous passés, Mitch rangea son arme, un cri inhumain se fit entendre sur toute la table de jeu, Mitch venait de se tirer un bolt dans le pied :


Le CSA a dut intervenir pour ces paroles emplis je juron !


- Pu*** ! Bordel de mer** ! A la vach* ! Comment je douille !


- Chef, enfin Sergent, je fais cautériser la plaie, lança Stalone.


Il prit une de ses cigarettes qu’il alluma et appuya fortement sur la plaie de Mitch. Les scouts mirent plus d’un douzaine de minutes pour recouvrer l’ouïe, leurs tympans ayant vrillés sous la note haut percher du cris du sergent.


- DONNE MOI SA !!! BON DIEU BON DIOU !!!, beugla Mitch


Le sergent saisi donc la cigarette, se brûla les doigts (inévitable, lui même le savait), et la lança loin au dessus des ruines. La seconde qui suivit projeta les scouts à terre. Des membres organiques tombèrent en pluie, la cigarette avait fait s’enflammer une fuite de gaz dans une station service Totale et fragmenta toute vie dans les dix mètres à la ronde. C’est ainsi que l’Aquila de bronze fut décernée au sergent Mitch, pour actes inconsidéré de bravoure pouvant entraîner la mort de toute la populace. Lorsque midi sonna tout le monde rentra manger une bonne Tartiflette (car.... : mamie sait faire une bonne tartiflette, mamie sait faire une bonne tartiflette). Passant par la pointeuse, comme tous, Mitch se rappela de son entrée dans les rangs Space Marine des Cheesy Fists.




Mitch Le Vaillant Scout - Arlekin - 04-09-2005


Pardon du double posts. Juste pour dire que si des personnes honorables veulent choisir le chapitre des Cheesy Fists, j'en serai honoré. Je peux faire un background pour ceux qui veulent. Voici donc les teintures de ces êtres Galactophile:


[Image: sanstitre7rf.png]