Warmania Forum
[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : Necromunda (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=144)
+---- Sujet : [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh (/showthread.php?tid=499)

Pages : 1 2 3 4 5


[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - Skyrraahh - 14-12-2017



J'ai cru voir un ro'minet qui fait pipi partout pour marquer son territoire.




Et j'entends au loin siffler le train,




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/DcaVAzPrMqA?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




que dis-je le TGV du hobby, d'ailleurs on dirait plus des cris qu'un sifflement, peut être a-t-il besoin d'aide ? S'est perdu le gars ?




 




Du coup, je vais en profiter pour vous conter l'histoire de la merveilleuse cité d' AuxRrHh




 




Chapitre 1 :




 




La planète S112518/1-8<sup>1</sup>, plus connue sous le nom d’AuxRrHh, est une planète du système PLEURIC.




Lui-même étant dans le Segmentum Solar.




Ne la cherchez pas sur une carte, celle-ci était tellement petite qu’elle dépendait et était administrée depuis Ghast. Aucun navigateur, ni même aucun scribe, n’avait pris le soin de la référencer.




AuxRrHh était, comme toutes ses consœurs du système, tout à fait habitable.




Mais, il faut toujours un mais, elle avait une particularité.




C’est d’ailleurs pour cela que l’on prenait soin, du côté des administrateurs de Ghast, de ne jamais la mentionner autrement que par « les ports de Ghast »<sup>2</sup>



 




 




<sup>1</sup><i> : référence donnée seulement lors de la « seconde colonisation »</i>




<sup>2</sup><i> : traduit du dialecte local : « Ghast’ ports », dialecte introduit, vous l’avez deviné, par les administrateurs eux-mêmes souhaitant ainsi rajouter un peu plus d’obscurité sur ce secret bien gardé qu’est AuxRrHh</i>.




 




i will be back [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]




[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - DV8 - 15-12-2017


Mais du coup il s'y passe des trucs ou c'est plutôt du genre La Souterraine et on y meurt d'ennuis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?




[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - Skyrraahh - 15-12-2017



Pourtant il y a quelques indices qui en disent long.




Avez vous décrypté le code ?




 




SkyRraaHh




Tel DV, pas 8 hein, il les a vu





[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - DV8 - 16-12-2017



Non parce qu'en plus faut réfléchir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?




 




On joue Goliath nous monsieur...





[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - DV8 - 04-01-2018


Le gars il pose des "indices (c'te blague) mais quant le coup de sifflet résonne il pionce toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].


 




[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - Skyrraahh - 04-01-2018


Citation :
Il y a 12 heures, DV8 a dit :




Le gars il pose des "indices (c'te blague) mais quant le coup de sifflet résonne il pionce toujours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].


 




 




Ben j'attends que vous trouviez pour avancer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




SkyRraaHh




qui a sa famille à domicile donc pas dispo




mais qui avance quand même, le 2èm décor est quasi fini.




 





RE: [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - la queue en airain - 16-08-2018

Adonc, tu as tes bonhommes, tu vas pouvoir te faire un scénario.
A défaut de savoir avec quelles règles tu joues maintenant que tu as découvert la v3, les grandes lignes :

Avec quelques dessous de tables auprès des mercos et porte-flingues de Dust Falls, tu as réussi à avoir une info intéressante qui te permettrait d'entrer dans les bonnes grâces des patrons de Neon Town, qui qu'ils soient.
Depuis quelques semaines, les attaques se sont intensifiées mais les tueurs à gage locaux sont mécontents, au lieu d'augmenter leur charge de travail, ils se retrouvent au chomedu parce que des forces paramilitaires ont débarqué "de la haute" et s'occupent de plus en plus des attaques. Et à priori, les mecs sont pas des rigolos parce que tes interlocuteurs, violents, bourrés et fier à bras qu'ils sont, n'osent pas aller taper sur la concurrence.
Mais la vrai info c'est qu'une force conséquente s'est réunit à Dust Falls il y a trois jours avant de partir dans les marais de sable. La seule bonne raison à ça c'est qu'ils vont vers la cascade, pile sous la cité franche. Ce qu'ils vont y faire, c'est une autre histoire... Et il te faudra aller casser quelques genoux en guise de questions pour en savoir plus.

Le scénario sera une embuscade de ta part sur les vilains TdC de la haute. Tu as réussit à les dépasser et à les attendre juste sous le mur où tu as d'ailleurs trouvé des échelles de secours bouffées par la rouille qui montent le long de la paroi, sans doute vers Neon Town. C'est l'endroit idéal pour prendre les vilains par surprise.
Le décors sera donc quelques passerelles, le fleuve et au bout de la table, le mur avec trois échelles qui montent : l'objectif de tes adversaires.
En règles spé, tu as le terrain : si près de la chute de poussière, l'air est chargé et battu par le souffle de la cascade. Sans parler du sol qui est traître avec le courant de poussière qui menace de t'entraîner.

En conséquence :
la visibilité est diminuée (genre pas à plus d'une trentaine de cm pour necro, soit la moitié de la portée des fusils laser et dans tous les cas, les tirs se font à portée longue),
le mouvement est diminué (exemple : pas de course/mouvement de charge) pour lutter contre le souffle,
sur les passerelles il faut régulièrement faire des tests d'I pour ne pas se casser la gueule (quand tu tires, te déplace de plus de la moitié de ton mouvement, ou pendant les combats),
au sol, protégé par les structures, pas de test d'I mais en revanche, un test de risque quelconque pour ne pas être emporté par le courant (test de F en début de tour sinon tu pars à la dérive),
sans masque à gaz ou respirateur divers tu risques tes poumons (test d'E au début de chaque tour pour pas prendre une touche/flesh wound/autre).

Je te laisse voir les détails exacts des effets ?
On peut rajouter des événements mais ça me parait déjà bien assez lourd comme partie.

Et à la fin : combien de TdC as-tu bloqué/capturé et combien sont passés jusqu'aux échelles ?

le squat
et de deux


RE: [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - Skyrraahh - 16-08-2018

Parfait !
Je suis tout seul alors ce sera du solo, avec la v3 et les règles solo d'Arkeo Obscura qu'il fallait que je teste.
Pour la table je vais monter ça

La partie sera jouée ce week-end

Merki


RE: [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - Skyrraahh - 14-10-2018

Finalement j'ai eu le temps de faire ma partie.

Alors pour commencer, j'ai un poil modifié les conditions car les TdC étant tous avec des respirateurs, seul mes RT auraient subi des dégats.
Et pi comme il s'agissait d'une embuscade, on peut facilement pensé que mes RT s'étaient équipés correctement  ^^
Sinon, j'ai gardé les tests sauf pour ceux en CàC, tout simplement car je les ai oubliés comme ceux ci ne sont arrivés que plus tard Smile

Visibilité limitée :
- LdV à 30 cm max, portée longue dans tous les cas
- Test de Force quand les figs sont au niveau du sol,
       - jet avec dés de dérivation et si échec déplacement de 2 pouces dans le sens de la flèche ( efficace pour pas avancer)
       - Pas de charge ou course
- Test de Init sur les passerelles
       - quand on tente de se déplacer de plus de 1/2 Mvt, si échec - 1/2 Mvt  
       - et quand on tente de tirer (j'ai hésité à faire de même pour les tirs au sol mais déjà que ça touche pas toujours...)

Ceci posé, voici le décor. Une zone réduite sur le mur, enchevêtrement de passerelles, un sol de sable mouvant
[Image: 44096798_460799721094583_661914941184068...e=5C51D702]


Bon c'est parti

Autant dire qu'entres les tests de F et d'I, les figs ont perdu un peu de temps pour avancer sur le 2/3 premiers tours.
Surtout le flan gauche de mes RT où en 3 tours, ils ont pas beaucoup avancé, ni mon chef sur le flan droit d'ailleurs ^^

[Image: 43950181_460799594427929_605291559514433...e=5C52A204]

PAr contre, les TdC avancent et prennent possession des lieux

[Image: 43880596_460799881094567_206980707280276...e=5C53D977]

Après quelques échanges de tirs, ratés bien sûr, quelques jets de munitions, ratés eux aussi , mon Tech n'a plus de pisto bolt, un des soldats et le Sergent n'ont plus d'arme de tir...
D'ailleurs le Tech n'aura plus spécialement besoin d'arme de tir car il se fait bloqué près d'une passerelle et tombe. et A peine relevé, il se fait chouter par les gardes qui le chassaient.
LE sergent profite de la sieste du Tech pour aller l'affronter en CàC et le reduit en bouillie : Hors de combat pour le Tech.
LE commissaire et son garde échangent des politesses avec le navigateur et un homme d'équipage de mes RT.
Malheureusement pour le commissaire, le navigateur en profite pour mettre en pratique l'expérience acquise et sort le commissaire.
L'homme d'équipage resté en arrière (bloqué) reste à terre mais pas longtemps.
Alors que le navigateur part chasser les gardes restés au sol qui eux-m^mes chassent mon Chef qui a enfin fini par trouver la marche avant et est en LdV desdits gardes.
Echange de tirs, mon navigateur tombe mais mon chef avance vers les gardes, il veut les taper en CàC, et il fait bien

[Image: 44052546_460800067761215_531227959769222...e=5C542AC1]

Alors que le garde en plasma se rate sur son jet de munition, un autre garde prend en grippe le navigateur et tente d'aller le finir.
A mais seulement voilà, il tombe nez à nez sur mon homme d'équipage qui est Frénétique pour cette partie (il aurait pu être stupide, mais non, pas de chance).
Il se fait réduire pas le frénétique qui a soif de sang, il continue sa lancée vers le garde au plasma, qu'il ne manquera pas de réduire en bouillie aussi.
Pendant ce temps là, mon chef, également expérimenté en CàC, se fait gentiment les gardes restés au sol.

[Image: 44028718_460799637761258_201846243958613...e=5C3E38EB]

Le Sergent de la garde décide d'aller vers l'objectif armé de son épée énergétique, malheureusement pour lui, un homme d'équipage attendait pas loin tranquillement.

[Image: 44096857_460799774427911_103356314368029...e=5C590DBB]
[Image: 44041186_460799994427889_528876161090977...e=5C49F4E3]

Il se fait cueillir par un shoot pleine tête de mon crewman, 1 tir, 1 mort, jolie statistique de tir !

Mon chef, le frénétique et l'arch-militant qui traînait au RdC se regroupent et partent à la chasse à la galinette cendrée.
Le garde ne pourra se relever car ils ne sont plus que 2 sur la table, c'est la déroute totale !

Alors, j'ai joué en mode schizophrène, vu la table et les décors, c'est passé crème en solo sans règle dédiées.
Et je ne pensais vraiment pas que mes RT allaient s'en sortir .
MAis finalement, seul le Tech est tombé (il n'aura qu'une perte d'Init pour le futur) et mon navigateur au tapis s'en sort sans blessure.
Du coup, je me gave d'XP, tous mes perso, sauf le tech, prennent un niveau.
Mon chef et l'Arch-militant gagnent Sprint, d'autant qu'il peut être frénétique (ou stupide)
Le navigateur et un homme d'équipage gagnent +1 en Cd
Et le dernier gagne +1 en CT

Ma valeur de gang est à 1490, ça commence à être costaud et il me reste 80 TG, je vais aller me payer une connerie ou 2  Tongue
bon j'ai plus que 3 gangers, du coup, je moissonne pas beaucoup.

Et voili voilà


RE: [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh - Cyrus33 - 14-10-2018

Super cette table, ça fait un bon terrain de jeu !