Warmania Forum
Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Récits et Poésies (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=117)
+---- Sujet : Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! (/showthread.php?tid=4990)

Pages : 1 2


Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - Xavier - 16-08-2005


Voilà, j'ai un problème. Et j'ai besoin de l'aide des honorables membres de ce non moins honorable forum pour le résoudre.


Je viens d'écrire une nouvelle - un truc super avec un chef ork qui se bat et qui gagne toujours à la fin, jamais au début en vertu du principe de Starsky et Hutch. Et je voudrais la poster sur ce forum mais, bien sûr, pas avant qu'elle ne soit finie.


Hors je connais une lourde hésitation sur la ponctuation de la dernière phrase de la nouvelle : dois-je la conclure par un point ou un point d'exclamation ? La question est délicate et sa réponse demande beaucoup de concentration.


Mon problème est là : je n'arrive pas à me concentrer. Pour retrouver ma concentration, il me faudrait écouter de la musique. Quelque chose de léger, qui soit gai et simple à la fois, qui fasse miaou-miaou-dring-dring, par exemple, de la musique pop thailandaise.


Malheureusement, je ne possède aucun disque de musique pop thaïlandaise et vous savez comme moi combien il est difficile de s'en procurer dans nos pays occidentaux ou l'industrie du disque est aux mains de cruelles majors avides de gains qui refusent de promouvoir les talents du monde.


Tout n'est pas perdu cependant car il se trouve, par extraordinaire, que SebVoinot, l'Oiseau de Feu de l'Ecole Nanto de Vison, plus connu sous le nom de SebVoinot, possède un tel disque.


C'est là que j'ai besoin de votre aide, honorables membres de ce non moins honorable forum. Enjoignez SebVoint, ici même ou par message privé, de me faire parvenir son album de musique pop thaïlandaise afin que je retrouve ma concentration et que je puisse placer le dernier point de ponctuation sur la dernière phrase de ma nouvelle (qui est trop de la balle dois-je le rappeller) qui sera ensuite postée ici.


D'avance, merci.




Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - ghisred - 16-08-2005


-parce je veux savoir comment le camarade Zugrub ne meurt pas à la fin de l'histoire,


-parce que ladite histoire a été écrite par l'hilarant Xavier,


-parce que l'éclat du forum ne saurait être mieux servi que par l'édition de ladite (bis) histoire,


-parce que je suis un gens qui tel un mouton obéit sans poser de questions,


je demande solennellement à Sebvoinot d'accéder à la demande ci dessus exprimée...


merci


Ghisred




Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - Gandahar - 17-08-2005

Comme j'ai aussi envie de savoir comment Zugrub ne meurt pas à la fin sans faire de happy-end à l'américaine genre : vous l'avez vu crever, griller et exploser ? Et ben pouf, il est làaaa ! (toute ressemblance avec un film récent de S. Spielberg est entièrement voulue). Du coup, j'ai envoyé une expédition Warmanienne pour demander à Seb (c'est bien) de te prêter son disque.



Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - Guest - 17-08-2005


Aux dernières nouvelles, SebVoinot avait prété ce disque au Ripper, en manque d'inspiration pour écrire la suite d'"Emanuelle chez les nécrons".


Perso je l'attends encore pour finir "Le 11° primarque", suite de "La folle histoire des primarques." Alors moi d'abord, preum's !


Parce que bon, j'en ai marre de tirer la queue du chat et de faire tinter la sonette du vélo pour avoir du miaou miaou dring dring.




Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - la queue en airain - 17-08-2005


Seb?


Dès que j'ai confirmation de la bonne réception du CD par les com' et Hal susposteurs, je m'arrangerai pour venir te faire un gros câlin.


Voire mieux; je rapplique te chercher avec la tenue idoine que tu auras à enfiler et on va se balader en public jusqu'au studio galande pour se faire une séance de Rocky Horror avec deux ou trois demoiselles elles aussi habillées de déshabillés et un jeune éphèbe en prime au cas où. Et le câlin ira avec, bien sur.


le squat


maitre corrupteur




Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - Grey_wolf-XIII - 18-08-2005

Je me joins à la masse des mécontents pour réclamer à l'infâme docteur Four Manchou le perfide de libérer le CD de Pop Thaï. J'ignore même comment Hal a été capable d'écrire le reste de l'histoire sans ses accents enchanteurs.



Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - ghisred - 18-08-2005

ce serait bien qu'il arrive vite vite, parce que supposons que la musique lui ouvre les yeux et qu'il se rende compte, que zugrub est un eldar déguisé, ou qu'il est finalement mortel, ou qu'il faut insérer un passage sur Mme zugrub, on a pas fini d'attendre....



Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - sebvoinot - 18-08-2005


Au fin fond de l’Univers, à des années et des années lumières de la Terre


Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle


Quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,


Quand il ne reste plus aucun espoir :


Le CD de Pop Thaïlandaise !


Afin que le monde ébahi, et surtout les membres de Warmania, découvrent les nouvelles aventures de Zugrub, il me faut les coordonnées intergalactiques où envoyer ce CD d’une tro grande force.


A+


Seb




Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - thebs - 19-08-2005


C'est bien ce que je pensais, vous avez tous installé le module "Warmania en odorama" que j'ai eu beau chercher partout je n'ai jamais trouvé!


Rassurez-moi le parfum diffusé en ce moment est "patchouli et senteurs aromatiques de la provence"...non?


Thibo


Ps: l'adresse du sieur Xavier est sur son profil, à savoir place du marché à Zugrubtown.




Le Camarade Zugrub Ne Peut Pas Mourir ! - la queue en airain - 19-08-2005


Seb?


Quelles sont tes dipos les samedi soirs de septembre, histoire de voir quand est-ce qu'on peut jouer les ped*** amener les gamines au Rocky.


le squat


une seule parole