Warmania Forum
[35] [44] [wfb] Redon - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [35] [44] [wfb] Redon (/showthread.php?tid=5005)

Pages : 1 2


[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 15-07-2005


salut a tous.


je cherche des joueurs qui habiterait pres de redon dans le 35 ou dans le 44.


j'aimerai qu'ils soient dans mes tranches d'age(15-18).


je joue chaos,et mes amis jouent HE,HL,EN,et chaos. Nous organisons des grandes parties pendant les vacances et des petites le reste du temps.


q'importe la race que vous jouez du moment que ce soit warhammer battle




[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 29-10-2005

Citation :salut a tous.
je cherche des joueurs qui habiterait pres de redon dans le 35 ou dans le 44.


j'aimerai qu'ils soient dans mes tranches d'age(15-18).


je joue chaos,et mes amis jouent HE,HL,EN,et chaos. Nous organisons des grandes parties pendant les vacances et des petites le reste du temps.


q'importe la race que vous jouez du moment que ce soit warhammer battle




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>



[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 29-10-2005


(désolé pour le message précédent,j'ai fait une erreur)


salut, j'habite à Guémené-penfao (44),avec d'autres joueurs de la commune on seraient intéressés pour faire quelques batailles.


je joue les skavens et bientôt les ES.Mes amis jouent orques & gobs,chaos,EN.


A bientôt




[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 21-11-2005


Bonjour,


Je suis le Capitaine Hahalmel. Je viens de débarquer avec mes troupes non loin de la cité de Redon.


Je vais remplir les cales de mon navire de tous les esclaves que cette ville contient. Y a t'il un seigneur de guerre, un petit chef de clan ou alors un inconscient qui accepterai de me tenir tête? J'ai promis à mes hommes d'équipages une bataille, car après de si long mois en mer, je vous assure que la tension est au plus haut!


Je me présente, moi c'est guillaume, je suis à redon, mi chemin entre rennes et nantes. J'ai 28 ans, je commence ce jeu avec beaucoup d'envie!!!!!!!!! Je suis tombé amoureux des elfes noirs, je me gourre peut être alors voila, y a des gens sympas qui jouent dans le coin?


Pour ce qui est du terrain de jeu, j'ai une ptite maison ou on peut trouver de la place, la seule rêgle étant de ne pas réveiller ma femme au milieu de la nuit!!!!!!!!


TOPETTE a tous et a bîentot!




[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 22-11-2005


Moi,Storky oeil pourri et mon clan somme prêt à relever le défi du capitaine Hahalmel.J'ai trop de guerrier des clans qui désirent ma place, je vais donc les envoyer avec des esclaves se faire massacrer et qui sait peut-être rameneront t'ils des oreilles d'elfes?...


Salut, moi c'est Stéphane,j'ai aussi 28 ans.Si tu es interressé, tu peut venir chez moi j'ai des tables de jeu avec des décors




[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 22-11-2005


C'est encore moi( je doit avoir des trop gros doigts j'ai ripé sur ENTER)


Par contre j'habite à Guémené-penfao (44) environ 20 km de Redon.


Recontact moi si tu es interressé.Ca pourrait être sympa on se feraient plein de bataille avec mes amis.


A +




[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 22-11-2005


Je serai ravi de venir. J'ai une voiture donc je peux me déplacer (ce sera plus rapide qu'en vélo).


Je te raconte mon truc, ca fait un an que j'ai le jeu mais bon, j'ai acheté une maison entre temps, je l'ai retapé et donc pas eut le temps de jouer!!!! Misère de misère. Mais le gros est terminé, aujourd'hui je suis fin prêt à relever les défis que l'on me lancera!!!!


Deuxième hic, ben en fait, je vais acheter l'armée des elfes noirs ce week end!!!!!!!!!!! jlé pas encore; je n'ai en ma possession que la boite de base. Voila pour les informations. Mais je serai ravi en attendant que mon armée soit assemblée (peinte?) de faire un tour lors de l'une de vos parties!


Mais je ne pensai pas trouver des joueurs aussi rapidement donc voila pourquoi mon armée est pas encore prête, mais pas de crainte, elle arrive à grand pas!


TOPETTE et comme dirais l'autre:


"Que je trépasse si je faibli!"




[35] [44] [wfb] Redon - sharka - 11-04-2007


Bonjour je suis un général de l'empire.


Mon armée se localise sur la region de chateaubriand.


J'ai la possibilité de me déplacer en voiture(content d'avoir le permis), donc je suis prèt pour faire une bataille ou autre scénario




[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 07-05-2007


Salut Sharka,


Nous somme un petit groupe de joueur situé à Guémené-Penfao, on se réunient de temps en temps pour faire des mini tournois ou de grosse bataille.De plus, nous avons crée une association de jeux le vendredi soir ou l'on jouent à mémoire 44, bloodbowl, vallée des mammouths, citadelles, élixir …..


Si tu es intéressé renvoi moi un message on se fera un plaisir de t’accueillir.


A +




[35] [44] [wfb] Redon - Guest - 24-05-2008


Non de d'la de non de d'la !!!


Il y a tout plein de joueurs dans les alentours et je le savais même pas. Bien le bonjour noble général, me voici heureux de rencontrer un joueur proche de chez moi. Je suis aussi sur redon. Joueur Elfe sylvain, comte vampire,peints!!!.... orks et nains en cours de peinture.


Mes disponnibilités .. le samedi soir, le dimanche et le mercredi une fois sur 2 selon mon amie =p


<b>[MOD ON/ ghisred]</b>


mail et téléphone persos fort déconseillés en clair sur le forum...


contactez les membres par MP pour des renseignements...


merci...


[MOD OFF/ ghisred]


Et bien à bientôt je l'èspère, cordialement... "le suceur de sang" =P