Warmania Forum
[x-wing] Bon J'inaugure - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Star Wars (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=140)
+--- Sujet : [x-wing] Bon J'inaugure (/showthread.php?tid=5040)



[x-wing] Bon J'inaugure - pedro-l'ane - 01-04-2005


alors bon bah j'inaugure ce forum par ma liste séparatiste (oua quel puissance! sa chatouille les doigt!)


alors :


durge (le plus beau le plus propre)39pts


2super battle droid:20pts


1genosian overseer:16pts


1battle droid officer:9pts


1battle droid:4pts


2genosian drone:6pts


voilà bon ba pour ceux qui jouent à starwars miniature je suis ouvert à toutes critique.


pédro




Bon J'inaugure - Guest - 17-04-2005


voila la mienne en 150Pts :


durge X1.............................39Pts


super battle X2 ...................20Pts


battle droid X2 ...................8Pts


security battle droide X2....... 16Pts


officier droide X2..................18Pts


dwarf spider droide X2..........30Pts


geonosian overseer X1..........16Pts


géonosian drone X2..............6Pts


Total:.................153Pts




Bon J'inaugure - pedro-l'ane - 18-04-2005


Citation :officier droide X2..................18Pts

mais pourquoi 2 alors qu'un bien planqué suffit amplement.


enfin c'est ton points de vu ;)


pédro (jawa powa)




Bon J'inaugure - Guest - 19-04-2005


Citation :mais pourquoi 2 alors qu'un bien planqué suffit amplement.
Parce que rien n'est jamais bien planqué face à un adversaire doté d'un cerveau.


Bon J'inaugure - pedro-l'ane - 20-04-2005


tu sais c'est facil de bien planquer et de bien protéger un officer dans la deth star.


et puis comme le bonus n'est pas cummulable et si le joueur qui le joue à un cerveau il saura que un c'est entiérement suffisant.


pédro(de toute façon boba feet c'est le plus beau de tous et toc^^)




Bon J'inaugure - Guest - 20-04-2005


Citation :tu sais c'est facil de bien planquer et de bien protéger un officer dans la deth star.
Dans la Death Star si tu le dis... mais ailleurs ?


Citation :et puis comme le bonus n'est pas cummulable et si le joueur qui le joue à un cerveau il saura que un c'est entiérement suffisant.
Celà assure le bonus dans la durée puisqu'il faudra que l'adversaire en élimine 2 au lieu d'un seul. Ton "un seul suffit", lui, est bien moins sûr.


Bon J'inaugure - pedro-l'ane - 20-04-2005


oui certe !


mais dans tatouïn ou la cité des nuages (oui ,je sais plus le nom en anglais)


ilest très facil de les planqué et puis maintenant si on regarde les liste il y a durge ,qui est ,l'un des perso les moin butable du jeu (BH,régénération,momentum,double attaque) il régénére et butte tous le monde ce cochon.


donc pour allez le chercher faut bastoner comme un porc donc même à decouvert (non j'abuse) avec tous les clampin qu'il y à devant ça devien chaud à butter.


pédro(et pis grido aussi il est beau nah!)




Bon J'inaugure - Guest - 21-05-2005


bonjour je voudrais savoir si vous vendez une armée starwars moniature deja peinte merci de me repondre le plus vite possible


<b>MOD SHWTD : Bonjour. Pour une plus longue durée de vie sur le forum, je vous invite à relire la Charte, qui proscrit le monoligne et le hors sujet.</b>


Enfin, une recherche sur le forum, préalable aux questions à tort et à travers est judicieuse.


Bonne navigation.




Bon J'inaugure - Guest - 05-07-2005


Citation :bonjour je voudrais savoir si vous vendez une armée starwars moniature deja peinte merci de me repondre le plus vite possible


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Bon comme il faut bien répondre...


Etant donné que tu cherche,tu ne pouvait pas le savoir mais les figurines de star wars miniatures sont déja peintent !! Etonant, non!!


Sinon tu peut en trouver dans toutes bonnes boutiques au prix de 12 € le booster et de 19 € la boite de départ revanche des sith (vers les 12 € les deux boites de départ d'avant...)




Bon J'inaugure - Guest - 06-07-2005


Citation :Bon comme il faut bien répondre...
Oui mais non... Toutes les réponses se trouvent déjà dans la section générale de la rubrisque SWM. Suffit de chercher un tout petit peu. Et j'ai bien dit "un tout petit peu" car on ne peut pas dire qu'il y ait des tonnes de topics... C'est pas la section W40k quand même.
Bref, qu'il les lise et, s'il ne trouve pas de réponses, qu'il ouvre un topic pour poser ses questions aux quelles nous répondrons.