Warmania Forum
Club Conf A Versailles (78) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Club Conf A Versailles (78) (/showthread.php?tid=5041)



Club Conf A Versailles (78) - nicoalk13 - 25-03-2005


Pour tout les amateurs de Confrontation, RAG, ou hybride.


Un nouveau club de jeu de figurine fantastique vient d'ouvrir a versailles.


Venez découvrir son site, si vous etes intéréssé, et que vous voulez savoir ou il se situe!


AJFV




Club Conf A Versailles (78) - Guest - 25-03-2005


Mouais, rien sur warhammer40k, j'imagine que c'est un choix... (d'ailleurs, il n'y a toujours rien de ce côté pour Versailles? Je sais qu'il y a le Mesnil, mais bon, vu le nombre de joueurs sur Versailles, ca aurait pu être intéressant)


Enfin, si jamais un jour je me mets à confrontation, je passerai vous rendre visite




Club Conf A Versailles (78) - SHWTD - 25-03-2005


Prendre contact avec les responsables de ce club afin de faire en sorte de créer un pôle 40k serait plus constructif que ton post...


Prend ton courage à deux mains et participe, le jeune... lol


SHWTD, qui essaie de faire survivre Big R. dans son club




Club Conf A Versailles (78) - Guest - 26-03-2005


Citation :Prendre contact avec les responsables de ce club afin de faire en sorte de créer un pôle 40k serait plus constructif que ton post...
Prend ton courage à deux mains et participe, le jeune... lol


SHWTD, qui essaie de faire survivre Big R. dans son club




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Mort de rire...


En fait, je l'aurai fait avec joie l'année dernière (j'ai essayé d'aider Coyote dans sa tentative de monter un club de w40k à Versailles), mais cette année,je suis la plupart du temps à Lille pour mes études, et l'année prochaine je serai à Montréal (donc encore moins à Versailles)


Je n'ai donc pas vraiment le temps de monter un pole w40k, et encore moins de le maintenir.


Ceci dit, je vais essayer de motiver quelques "jeunes" de ma connaissance à le faire !




Club Conf A Versailles (78) - coyote - 29-03-2005


c'est fort intérréssant de voir qu'il ont réussi a avoir une salle un samedi aprem' a la maison des assos alors qu'il y a un an ceci était encore impossible, la maison des assos n'étant pas ouverte le week end. Du coup le montage d'un cloube 40k est fort envisageable sans aller s'enfermer dans une salle de 10 m².


Coyote surpris




Club Conf A Versailles (78) - sebvoinot - 30-03-2005


Citation :c'est fort intérréssant de voir qu'il ont réussi a avoir une salle un samedi aprem' a la maison des assos alors qu'il y a un an ceci était encore impossible, la maison des assos n'étant pas ouverte le week end.

Oui. C’est quand même un truc Kolossal qu’une ville comme Versailles, où vivent bien 2 boutiques de gurines (3 il y a quelques années !) et où on peut donc supposer qu’il y a un public assez vaste, galère autant pour avoir son club. Il faudra en effet demander aux gars du nouveau club de Conf’ s’ils sont tentés par du 40K.


Tiens, sinon, au Mesnil, on met un peut le 40K de côté pour ressortir le Battle en ce moment, si ces gens sont tentés.


A+


Seb




Club Conf A Versailles (78) - Guest - 06-04-2005

Je vois où se trouve GAMES WORKSHOP mais la deuxième boutique se trouve où ?



Club Conf A Versailles (78) - Guest - 06-04-2005


Citation :Je vois où se trouve GAMES WORKSHOP mais la deuxième boutique se trouve où ?


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Camisole, rue Montbauron (juste à côté du Roxane)




Club Conf A Versailles (78) - Guest - 13-02-2006


Salut, je suis du club de versailles (l'AJFV) même si nous avons commencé avec conf', on pratique tous les types de jeux (Starwars miniatures, héroclix...) d'ailleurs nous avons quelques pratiquants de Warhammer battle et 40000. Jetez un coup d'oeil sur notre sîte


http://ajfv.free.fr




Club Conf A Versailles (78) - nicoalk13 - 20-02-2006


L'AJFV dans un soucis de developper l'activité de Warhammer sur versailles invite tout les joueurs voulant se rencontrer ou disposer d'une salle plus grande tout les samedis.


Evidement tous les samedi a la maison des assosiations de versailles sauf le 25 fevrier date de notre forum du jeu a la maison de quartier de versailles rive droite.