Warmania Forum
Cherche Joueur Dans L'aisne - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Cherche Joueur Dans L'aisne (/showthread.php?tid=5080)

Pages : 1 2


Cherche Joueur Dans L'aisne - Aubéron - 07-12-2004


je recherche des joueurs (minimum un vingtaine d'années) sur les environs de SOISSONS (02). je pratique Warhammer 40000 principalement. PS: désolé pour le message attribué à la mauvaise rubrique de tout à l'heure.


je joue les Chasseurs de Démons 2000 points de Chevaliers Gris,


les Blood Angels environ 7000 ponts (j'attends la prochaine version de leur codex pour une estimation plus complète),


les marines du chaos pour environ 11000 points divisés en plusieurs forces différentes la plus importante étant la Black Légion 5000 points environ.


Je peux me déplacer mais je possède une table de jeu et suffisament de place pour jouer sans problème.


voilà c'est déjà pas mal.


en attente de réponse.




Cherche Joueur Dans L'aisne - Aubéron - 11-12-2004


c'est encore moi.... je cherche toujours des joueurs dans la même tranche d'âge, mais j'agrandis un peu la demande à toute l'aisne et au département limitrophe comme l'oise. voilà...une réponse au moins, me ferait plaisir....merci.


je suis prêt à commencer une nouvelle armée par exemple pour warhammer, si il n'y a que des joueurs de ce jeu. je possède aussi Space Hulk si ça interesse des joueurs. Voilà en attente de réponses..........nombreuses




Cherche Joueur Dans L'aisne - Aubéron - 16-12-2004


Salut, c'est.......... encore moi.....toujours le même. euh....je suis toujours à la recherche d'adversaires pour faire des parties de WH40K. je ne pense pas être l'unique joueur du département de l'aisne, alors soyez cool, par pitié...... que quelqu'un mette au moins une réponse........pas n'importe quoi tout de même.


bon voilà, blood blood à tous.........


PS: Je ne désespère pas......le moins du monde.......




Cherche Joueur Dans L'aisne - Guest - 21-12-2004


salut, je viens d'enmmenager dans l'Aisne, j'habite à côté de Hirson, je sais c'est pas la porte à côté, mais je viens souvent sur Chauny.


J'ai la vingtaine.je joue essentiellement à 40k. J' ai plusieurs armées: Impérial fist 2500 pts, Taus 3000pts, Khorne 1500pts. J'ai 2500pts EN en warhammer également.


J'ai un boulot très prenant mais de temps en temps, en semaine ou en WE je peux me llibérer une après-midi.


Je cherche des magasins qui revende du GW dans l'Aisne, si tu pouvais m'en indiquez (Amiens c'est quand même pas la porte à coté).


A+




Cherche Joueur Dans L'aisne - Aubéron - 21-12-2004

Salut à toi Jomannix, essaie de m'envoyer un mail si possible et je te donnerai mes coordonnées... Merci à toi pour avoir répondu à cette annonce...enfin un!!!!!!!!! je le savais...ça sert de prier l'Empereur...



Cherche Joueur Dans L'aisne - Draft - 11-06-2006


Salut à toi,


Moi j'habite soissons et j'ai commancé warhammer 4000 il y a quelques mois (2 mois) donc je n'ai pas encore trop d'expérience avec l'armé que je suis en train de me constituer, les Tau (j'ai entre 1000 et 1500 pts en ce moement).


Sinon j'habite preque Soissons (Villeneuve Saint Germain si tu connais), j'ai 20ans et je suis étudiant à Reims.


Donc si ça t'intéresse, tu n'as que me contacter, le week end je suis régulèrement sur msn.


Pour te répondre Jomannix, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de magazin qui en vendent, et c'est surement pour ça que je connaissais pas trop avant, mais je sais que le Jouet Club de Soissosn en vend quelques une mais ne t'attend pas à la caverne d'allibaba car y a vraiment pas de choix.




Cherche Joueur Dans L'aisne - Aubéron - 26-11-2006


Hello à tous.


Voilà, je relance ma demande.


Y a-t-il des joueurs de Warhammer 40000 dans l'Aisne, l'Oise, etc..., la picardie en gros et les départements limitrophes?


Je recherche des gens qui aiment s'amuser, qui jouent fun ou dur ça ne me pose aucun probleme, je m'adapterai.


Mais par contre et par dessus tout, je recherche des gens sérieux, pas comme le premier à m'avoir répondu qui même s'il partait d'un bon sentiment m'a laissé en plan comme un gros con le jour J. Donc moyen top. Surtout qu'un appel ça coute pas grand chose. AMHA.


Donc voilà, je dispose de tout ce qu'il faut chez moi, salle de jeu (une seule), table, décors, armées (vaut mieux), etc... donc n'hésitez pas.


MP moi.


Aub.




Cherche Joueur Dans L'aisne - Guest - 12-02-2007


Black Mamba lundi 12 fevrier 2007


Salut à tous


Je suis un joueur possédant une armée de 2000pts de Tau, 700pts deLSDA (Rohan).


j'habite à la limite du 77 et du 60 c'est un peu loin pour Soissons mais ma mère y travaile et pourrais m'y amener environ 2 fois par mois. J'ai aussi une table de jeu donc si ça vous intérresse contactez moi pour faire quelques parties.


Ciao




Cherche Joueur Dans L'aisne - Guest - 26-03-2008


Bonjour tout le monde, je suis de Soissons et j'ai une armée de 3500pts environ de Dark Angels (w40k) et 3500pts d'Hommes-Bêtes pour BAttle.


Je suis opérationnel (même si mes armées sont loin d'être finies d'être peintes,sorry) et je suis partant pour une rencontre...




Cherche Joueur Dans L'aisne - Guest - 31-07-2008


Yop,


Bon j'arrive quleques mois après la discution. Mais si Akira cherche toujours des joueurs dans le 02, il y a le magasin Leterrier à Saint-Quentin, ou l'on trouve des joueurs réguliers en Battle et 40K.


Et l'association "Ainsi soit jeux" y organise assez régulierment des tournois.


Voili voilou, on s'y croisera peut être !