Warmania Forum
Et La Moselle Alors.. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Et La Moselle Alors.. (/showthread.php?tid=5102)

Pages : 1 2


Et La Moselle Alors.. - Guest - 14-10-2004


bah juste pour savoir qui vient de moselle


plus présicemment de thionville ou alentour pour les connaisseurs


thk


et a+


peutetre !




Et La Moselle Alors.. - Guest - 05-11-2004

J'suis de Florange ;)



Et La Moselle Alors.. - Guest - 24-02-2005

je viens de woippy



Et La Moselle Alors.. - WolfRider - 24-02-2005


[mod]


Et vous allez tous arretez les monolignes !!


Essayez d'être un peu plus concret dans vos réponses, on se fou de savoir dans qu'elle ville vous vivez. Maintenant si vous avez la possibilité d'acceuillir, ou de vous déplacer pour jouer c'est déjà plus interessant...


Alors commencez par aller lire la charte... et ceci n'est pas un conseil..


[/mod]




Et La Moselle Alors.. - Kitiouchka - 07-06-2005


Et mais c'est achement interressant ce que tu dis là atchoum!!!


Moi j'habite a Longeville-le-Metz!!


et on cherche désespérément des joueur de Retour des Dieux
: alors es-ceque dans cette assoc y'en a qui y jouent???


et c'est quoi son adresse exacte?


où peut-on avoir + de renseignement?


c'est ouvert a quelle heure (qu'on puisse squatter un peu !)


Et plus généralement y'en a t il ici qui jouent au Retour des Dieux en Lorraine?


Nous (on est 2) on a une voiture, et on peut toujours trouver les temps de venir une journée pour se rencontrer et jouer.




Et La Moselle Alors.. - Guest - 05-12-2005


Salut je suis de metz et je joue au sein d'un club a Confrontation (Dog Of War), Warmachine, Chroniques de la lune noire, Infinity et de temps en temps a star wars miniatures (en particulier on refait la bataille de hoth avec le AT-AT ^_^).


Nous jouons au sein d'un club se trouvant dans metz même et qui peut acceuillir tout les soirs, a ceux qui serait intérésser de nous rejoindre, contactez moi ;)




Et La Moselle Alors.. - Torgan - 28-12-2006


Un club qui peut acceuillir en semaine? à moins de 3/4 d'heure de chez moi.....Whoa!!!!


Moi ça m'intéresse.


Les Loups du Téméraire à Nancy vous acceuillent aussi, les mosellans (on n'est pas sectaires et on en a déjà des mosellans chez nous) mais uniquement les vendredis soirs (même pendant les vacances) au 55 rue de la colline à Nancy.


A bientôt




Et La Moselle Alors.. - MDK - 18-06-2007


Bon, y a plus grand monde ici depuis...WOW...7 mois !


Je tente le coup quand même, je cherche des joueurs à 40k sur Forbach et ses alentours !


Je joue tyranide, et j'ai des amis ici qui jouent blood angels, spaces marines du chaos et eldars, mais on s'ennuie à force de jouer que nous 4 ensemble.


Si quelqu'un est, comme moi, à la recherche de nouveaux adversaires dans les environs, qu'il me prévienne !


Ouroboros




Et La Moselle Alors.. - Guest - 14-08-2007


Bonjour


Nous acceuillons TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE et à n'importe quelle heure, des joueurs de WARHAMMER BATTLE, 40K, CONF', AT 43, SDA etc


Nous sommes par contre sur une base militaire ce qui oblige à faire parti du club pour pouvoir entrer sur la base. Nous pouvons inviter des extérieurs ponctuellement.


Situés sur Metz, BA 128 FRESCATY.




Et La Moselle Alors.. - Guest - 01-09-2007


Hello, je joue a warhammer 40K (tyranides) j'habite sur jarny et je boss sur Woippy


mon email : cell_maley_mhp_dbz@hotmail.fr