Warmania Forum
Marne (51) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : Marne (51) (/showthread.php?tid=5184)

Pages : 1 2


Marne (51) - Guest - 01-04-2004


Slt!

Je vois que l'on n'est très peu du nord-est de la France à jouer à des jeux de Figs (le seul???)

Bon voilà, je voulais savoir si il y avait des joueurs (où joueuses:D) dans la Marne ou les Ardennes.




Marne (51) - Guest - 24-05-2004


Bonjour

Je répond un peu tard mais je viens de m'inscrire sur le forum, je commence à warhammer 40k, j'ai 16 ans, mon armée ork n'est pas encore faite, mais je vais essayer de la monter à 400 points pour bientôt. Je peux aller sur Reims (je suis sur Chalons).




Marne (51) - Guest - 14-07-2004


Dans ma classe il y avait 6 joueurs de w40k (dont moi) et dans le lycée environ une cinquantaine 40k et battle confondu ;)

Alors tu vois que t'es loin d'être seul :p




Marne (51) - enrico3 - 05-04-2005


bon c est ok je vais me presenter sur ce forum, c est vrai j ai pas lu la charte et tout et tout


je suis de chalons en champagne , j ai 41 ans et oui ..... c est mon fils qui m a donner le virus des warhammer , je joue orks depuis peu , mon armee est a environ 1500 pts 2000 pts environ


hugo ( mon fils ) joue eldars noirs ( a vendre ) et les chaos


voila pour la presentation , je trouve le forum fort interressant .


Bonne journee a vous tous


eric




Marne (51) - Guest - 04-11-2005


Nico 27ans, qui se mets à W40K aujourd'hui ^_^'


Je cherche des joueurs sur <b>REIMS
</b> pour m'ignitier aux bases. j'ai déjà lu le livre de règles mais maintenant faut que je joue.


je peux me déplacer au GWS de Reims ou je peux recevoir chez moi (un p'tit village à 5minute de Reims coté Epernay)


MON MAIL: d0bermann@hotmail.com




Marne (51) - aouti - 17-03-2006


Bonjour.


Je suis de Châlons, j'ai 34 ans et je suis aussi à la recherche de joueurs.


Je connais un club sur Chepy qui est actif pour un peu de tout.


Donc n'hésitez pas à me contacter pour une petite rencontre/partie.


Laurent.




Marne (51) - nevendaar - 01-10-2006


BONJOUR


Meme si je poste cette reponse un peu tard je crois qu'il était important de dire que moi et quelques amis allons créer une association warhammer marnaise pour permettre a tout les fans de warhammer de cette region de s'affronter et de partager leur passions. (si tout se passe bien tout devrait etre pret pour debut 2007)




Marne (51) - Torf ( joueur eldar ) - 02-01-2007


( Enrico, je crois que tu m'as déjà acheté des eldars noirs sur une expo si je me souviens bien !! )


Votre club, se sera dans quel coin de la Marne ? Chalons, Reims ??? Ou en est le projet ?




Marne (51) - Baltha51 - 19-05-2007


Salut a tous, nous sommes quatre joueurs sur chalons en champagne! 1 tau un tyty (qui debute) un GI et un inquisiteur


Pour prendre contact MP moi




Marne (51) - aouti - 13-11-2008


Bonjour.


Une association vient de voir le jour, son nom : Clan Myrmidon.


Elle regroupe des joueurs de tout jeux (essentiellement jeux de figurines fantastiques) ainsi que des peintres et modélistes.


Venez nous rencontrer ICI (association Clan Myrmidon).


A bientôt.


aouti.