Warmania Forum
Une Histoire Où L'on Ne Fait Pas Le Malin - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Créations personnelles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=112)
+---- Forum : Récits et Poésies (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=117)
+---- Sujet : Une Histoire Où L'on Ne Fait Pas Le Malin (/showthread.php?tid=5261)



Une Histoire Où L'on Ne Fait Pas Le Malin - Grey_wolf-XIII - 19-10-2003


J'ai exhumé ça du Compendium. Quand on est "Detachement Commander", on ne s'amuse pas à brandir le poing héroiquement!

***

Le bunker de commandement était sous le feu depuis plus de trois heures. Chaque fois qu’un obus explosait au-dessus, une fine pluie de poussières tombait du plafond et flottait à travers l’holo-carte. Cela interférait avec l’appareil, et l’image vacillait continuellement. Chavez soupira. Il avait conclu depuis longtemps que la situation était critique. Il sourit au technicien de l’Adeptus Mechanicus installé derrière une pile de caisses de munitions.

« Pas comme les rituels d’entraînement, n’est-ce pas ? »

Un autre obus explosa au-dessus, et la lumière s’éteignit. La lampe sur l’armure de Chavez s’alluma automatiquement.

« Hé bien, elle n’est pas passée loin. » Chavez ralluma l’holo-carte de nouveau. Les Orks étaient plus proches que jamais. Les chances à huit contre un était l’Histoire même du Chapitre, à moins d’avoir à les affronter.

« Où est notre support ? Quelque chose ? »

Le Frère Sergent au terminal de communication secoua sa tête.

« Trois Dreadnoughts il y a quelques instants, mais il n’y a plus de transmission. Plus de télémétrie. Ils sont morts, Frère Capitaine. »

« Le moment de partir. Au sommet. Activez les charges de destruction, Frère. Nous ne laissons rien à ces Orks. Vous… » Chavez désigna l’adepte. « Venez avec moi. Nous allons voir ce que ces satanés machines peuvent faire… »

Le technicien se remis sur ses pieds et suivit Chavez jusqu’au tunnel d’accès. Ils sortirent dans un petit taillis à la base de la colline. Quatre machines énormes se trouvaient juste derrière la rangée d’arbres.

Le communicateur dans l’oreille de Chavez était un débitage constant de rapports et de morts. Chavez vérifia son bolter et inséra d’un coup sec un chargeur plein. « Je n’aime pas utiliser des machines pour faire un travail de Marine, mais j’en suis à moins d’une demi compagnie. Mettez les en route, ou programmés, ou le charabia que vous utilisez. Priez si besoin est. »

« Sir. Seigneur. Capitaine. Le Rite de Préparation de la Bataille est une cérémonie délicate. Je dois avoir le temps d’offrir les libations et les douceurs. Je dois graver les runes de Robotiques. Je dois – glmpfff ! »

L’adepte se tut quand Chavez plaça son pistolet bolter sous son menton.

« Vous devez… comprendre ce qui va arriver. Ou je vais vous tuer, ou les Orks vous tueront lentement, ou vos satané Robots vont tuer les Orks. Est-ce que je suis clair ? »

« Oui. » L’adepte était déjà en train de travailler sur ses précieuses machines. « Oui. »

« Bien. Je veux ces gadgets en position de support d’ici cinq minutes. » Chavez courait vers le sommet. Le Frère Sergent le suivait. Un cercle de fumée et de poussières sortit du tunnel avant de dériver dans la vallée, conservant sa forme sur la route. Les charges de démolition du bunker avaient fait leur travail.

Quand Chavez atteignit le sommet, le premier Robot commença la même montée. Les explosions ébranlaient la colline et pleuvait sur les positions Marines, mais les renforts arrivaient…

***

Slereah (je sais, c'est assez mal traduit)




Une Histoire Où L'on Ne Fait Pas Le Malin - Guest - 19-10-2003


La suite quelque part ?

Coucou ya quelqu'un ?

Snifff , ils m'ont oubliés dans le bunker , et l'entrée s'est écroulée , snifff ...