Warmania Forum
[KS] CMON - Trudvang - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] CMON - Trudvang (/showthread.php?tid=5372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: [KS] CMON - Trudvang - Morglar - 08-08-2019

(07-08-2019, 09:58)Rémy Tremblay a écrit : Pour l'artbook, je tiens à préciser qu'il s'gait en grosse partie (genre 80% d'illustration crayonnées de Tapia), la plupart des peintures de Bonner sont dans l'artbook de Bonner facilement trouvable, lui. Bref un achat assez dispensable sauf si on est fan de tapia. Et encore les gros fans peuvent aussi trouver tout ce matériel dans le JDR

Ah oui ? ben je pensais naïvement que c'était une belle fournée d'inédits, d'où envie de le poser à côté du précédent. Et bien merci pour l'info, voila qui me retire une frustration. J'ai pas été chercher bien loin sur ce coup dis donc...

Citation :je fais signe si je craque que tu te rajoutes pour l'artbook ou tu es vacciné aussi ?

ça s'adressait à moi ? Si oui, ben du coup non merci je suis calmé. Mais merci de proposer Smile


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 08-08-2019

(08-08-2019, 01:09)Morglar a écrit : ça s'adressait à moi ? Si oui, ben du coup non merci je suis calmé.
Farpaitement et avec plaisir. Moi aussi je suis calmé, remarque.

Bong, j'ai survolé la vidéo de démo de 26mn de la campagne... Au delà de mes goûts en la matière (bordel, ya 25mn d'intro longue et chiante qui n'apprennent rien de plus que la béta incomplète des règles dispo, heureusement que dans les derniers moments on en voit un chouille plus... mais quelle purge ces vidéos, c'est pas un format adéquat pour présenter un jeu -en tout cas pour moi-, merdre), je vous ai compris. Quelle motivation, c'est plat et mou et quasiment 30mn pour faire deux tours, on n'a pas de visu sur ce que sera le jeu.

A part ça, la marche en avant est repartie avec plein de SG débloqués (en même temps, on est sur des paliers riquiquis) : un nain voleur (ou un voleur nain), un chef gob qui se sentira seul si on prend pas l'extension forestière, un troll barbu et chevelu, un gros héros à grosse hache. Et on attend un troll qui court comme Naruto.
Ah, et un nouveau bonus de l'extension gratos dévoilé par bouts. Toujours dans le thème barbare :
[Image: 37a1d21bf804c74a21c5c8dc901c133b_origina...2236cecd29]

A défaut de l'artbook dispensable, pour les faibles, il y a les runes en plastoc à la place des jetons en carton. En métal ou bois ça aurait été vraiment sexy mais à défaut, c'est sur que le carton fait cheap.

le squat
fort ?


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 13-08-2019

Alleï, une dernière petite mise à jour pour la dernière ligne droite, au cas où des faibles traîneraient par ici en attente de craquage.

Ils ont sorti l'add-on "toutes les extensions" avec 15 sous de remise, au cas où des gens seraient tentés par un all-in (et à priori ça marche).
[Image: 82db05d98e7d60b3d905cbd5e5765bf1_origina...e3d8749259]

Et du coup ça a débloqué quelques SG de plus dont un nouveau dragon, un tueur nain, un cochon avec sa barde, une sirène, un roi des trolls voire un démon... Et sans doute bientôt une beste des marais d'Albion qui semble prometteuse.
[Image: d64c8d109eb7acb82092c6e51a5f8a82_origina...b1920f116d]

Et il reste une paire de cochonneries pour l'extension gratos "wildlands" maintenant qu'on a eu droit à la nouvelle classe "patron" définie par des gauchos puisqu'elle a des grouillots à la place des compétences (ça plaira à Alias, ça) :
[Image: 8a1ba7b2e1f2461c0e40642b4af4f3fa_origina...d4d8a37b1f]

Au final, ils auront fait le boulot en changeant l'ordre des SG et la taille des paliers. La petite marche en avant à repris.

le squat
pourquoi pas ?


RE: [KS] CMON - Trudvang - Ragnar - 13-08-2019

Parce que anglais uniquement, trop de texte et déjà des jeux narratifs en campagne longues


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 13-08-2019

Tu parles pour toi ou pour moi, là ?

le squat
sinon ya trop de dragons et de héros et pas assez de vilains grouillots


RE: [KS] CMON - Trudvang - Ragnar - 13-08-2019

Pour moi, comment pourrais-je parler pour toi?


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 13-08-2019

Autant pour moi. J'explicite : je sais bien que tu causes pour toi et ne peux le faire pour moi, ça tombe sous le sens.
Mon propos était de souligner qu'on en est tous là : "trop de jeux, pas assez de temps (et de sous)". Puisque les arguments pour toi peuvent s'appliquer à moi.

le squat
mais je maintiens : trop de monstres nommés, pas assez d'anne-onymes


RE: [KS] CMON - Trudvang - SombreroDeLaNuit - 13-08-2019

Franchement je vous trouve bien critique (hormis sur l'absence de traduction... la je suis d'accord)
Il me semble que CMON a bien rattrapé le coup et perso je suis finalement (encore une fois) allé all in....


RE: [KS] CMON - Trudvang - coyote - 13-08-2019

Et encore une fois avec CMON c'est la fête au KS exclusive...

Coyote, pas client non plus.


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 13-08-2019

Oh, je suis pas tant critique. J'ai trop de jeux et j'ai déjà du stock un peu dans ce genre. Mais j'ai pas exactement ce genre et pas dans ce thème et il me parle fort donc ma porte est ouverte encore.
Pis j'adore Bonner et j'aime mon TrudvangRPG et ça cause encore plus fort.
Et la campagne me déplaît pas.

Mais ça m'empêche pas de regretter un manque de troupes ou d'essayer de me raisonner. Avec les mêmes arguments que M. Ragnar, par exemple.

le squat
bref... pourquoi pas ?