Warmania Forum
[KS] CMON - Trudvang - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] CMON - Trudvang (/showthread.php?tid=5372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 24-07-2019

Je suis un ouf guedin du post... Mais on a les résultats du sondage, les fesseurs de boucs ont choisi d'aller sur l'île foutre sur la goule d'un cheval mort vivant :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/trudvang-legends/posts/2574876

[Image: d613acdb90091f3cf5be4b3bc39cae91_origina...db3e51bc3c]

le squat
pov' bête


RE: [KS] CMON - Trudvang - TenNoBushi - 24-07-2019

La vache ! Le mec monte cul nu à cru !

J'vais allez voir le how to play tiens.


RE: [KS] CMON - Trudvang - Egill - 25-07-2019

130 boules pour une vingtaine de fig en plastique mou (et l'année et demi de délais de rigueur), ils se moqueraient pas un peu de notre figure.

Et c'est moi où le niveau de sculpture des fig est pas ouf? J'ai l'impression qu'on est loin d'un Blood Rage quand même.

De toute façon, moi et les ks c'est terminé. Les deux derniers auxquels j'ai participé (Legends of the fabled realms et la deuxième vague du JDR Symbaroum pour satisfaire votre curiosité), c'est 100+ euros, des délais absolument pas tenus voir complètement explosés et surtout le comble, une absence quasi totale de com en mode "merci pour votre pognon, maintenant allez vous faire foutre" . Merci bien, ça m'a soigné.

con parce que Trudvang c'est miam. Mais je crois que même pour le JDR VF, je vais passer finalement mon tour.


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 25-07-2019

Toujours pour les curieux, ya la béta des règles dispo par là :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/trudvang-legends/posts/2575700

[Image: 48eca12daa47eb85855d732204d6ad1d_origina...41cc1631d5]

le squat
trop curieux pour son propre bien


RE: [KS] CMON - Trudvang - Sceptik le sloucheur - 25-07-2019

J'adore le style de Bonner mais je ne suis pas sûr que la retranscription en figurine me plaise et soit si bien réussi.

Puis bon, les KS...


Enfin, l'univers est top.


RE: [KS] CMON - Trudvang - ALGHEROTH - 26-07-2019

Par contre grâce au post je me suis renseigné sur le jdr et la claque !!! Rien que pour l'objet, j'ai hâte de la traduction.


RE: [KS] CMON - Trudvang - holi - 26-07-2019

À contre cœur j'ai lâche mon Early; bien que je sois vraiment client, que j'aurais même fait l'effort des fdp à la vue des bonus exclues KS, il y a trop de texte anglais pour que ça soit agréable sans la traduction française. Je pense même que ça pourrait aussi être un bon jeu familiale pour se raconter une histoire


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 26-07-2019

Meuh nan, fais toi plaisir. C'est beaucoup de texte mais il est facile d'accès on dirait. Des petits textes qu'on a le vocabulaire -à part le spécifique à l'univers- est léger.

Concernant le cochon, ils annoncent "pas de douanes" c'est pour préparer le brexit que le cochon est cher, ptet ?

le squat
falops de glaouiches


RE: [KS] CMON - Trudvang - Rémy Tremblay - 26-07-2019

Sachant que probablement le jeu sortira en VF chez EDGE sans le matos KS qui l'air, selon toute vraisemblance, de se présenter sous forme d'un livre narratif indépendant faisant intervenir les figs exclus du KS. EN gros on aura une boîte avec tout le matos pour une campagne de rab plutôt que des figs qui se greffent à la trame principale, java dire comme à chaque fois avec CMon le contenu exclu n'est pas indispensable au jeu et la version boutique sera tout aussi intéressante.
Et concernant les figs je vais juste dire 2 choses : bonner c'est très dur à sculpter et les délais sont ce qu'ils sont... LOL
Concernant les règles, hormis le système de runes (qui est en fait un système de dés qui vont évoluer au fur et à mesure de la partie), il n'y a rien, on bouge, on tape , on retourne des cartes. En gros AUCUN moyen de savoir pour quoi on va pledger, quel va être la profondeur de l'écriture ou de l'histoire racontée...
Va falloir une vidéo de gameplay pour se faire une idée.
C'est dommage, encore un projet le cul entre deux chaises qui va peiner à ce faire promouvoir et dont les gens auront probablement une idée fausse avant réception.


RE: [KS] CMON - Trudvang - la queue en airain - 26-07-2019

Je t'aime plus, fils.
Remarque, du coup pas trop de regret sur les moyens de pledger. Tu donnerais bien envie d'attendre la vf et les boutiques.

Citation :Et concernant les figs je vais juste dire 2 choses : bonner c'est très dur à sculpter et les délais sont ce qu'ils sont... Big Grin
C'est pas faux. Moi je les trouve pas spécialement ratées. Évidemment, c'est pas un dessin et c'est pas l'ambiance Bonner mais ça s'en rapproche pas mal pour certaines (surtout sur les vilains pas beaux d'ailleurs, le géant de le froid, le petits trolls, les squels ou le drake sont bien je trouve, on sent la filiation).

Bon, par contre, l'extension me cause moins fort dans le dedans de la tête Les gobs sont sympas mais le reste me parle pas et le côté forêt, je suis dubitatif. La forêt en général je ne sais pas si ça renouvelle (surtout qu'elle doit être abordée dans la boite de base au moins un peu) vraiment le thème.
Si c'est comme le scénario "Wildheart" du JdR, sans doute plus oui. Du coup là je conseillerais bien à ceusses qui ne l'ont pas déjà lu. Mais ça semble pas être la direction choisie.

le squat
sinon, ya des promos sur le jdr en arbre vivant