![]() |
DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route (/showthread.php?tid=5640) Pages :
1
2
|
DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - la queue en airain - 12-11-2018 Tieng, on continue avec un autre type qui a vraiment quelque chose à compenser et une photo floue contre un gentil orc qui triche sur son nombre de photos (et dont le capitaine devrait penser à moins chouiner). ![]() ![]() ![]() contre ![]() ![]() Et toujours, le thème : l'affichage éhonté de son amour pour la chose supérieure. Ici on a un joli symbole et un chouette étendard. Deux belles cibles, quoi. le squat taqunain RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Ludmar - 12-11-2018 A voter pour le robot RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Lucius Forge - 12-11-2018 Sans hésitation le gros Orque ![]() RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - pastouche - 12-11-2018 Le capitaine y défend ses ouailles car c'est pas avec ses peintures qu'il peut faire quelque chose... A voté aussi! RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Morikun - 12-11-2018 A voté pour l'exo-armure, certes perfectible mais le boulot d'éclaircissement global est assuré... Mais quel dommage de ne pas avoir poussé le niveau de la goule de l'orc pour le reste de la proposition ?! Il y a plein de détails qui ont été laissé de côté alors que sur une fig de cette taille, il y avait moyen de se faire plaisir ^^ Ne serait-ce que le visage de l'étendard qui me semble grave inachevé... C'est dommage car j'aurai bien voté pour l'orc. Serviteur, Morikun RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Paps - 12-11-2018 J'avoue avoir voté pour l'Orque, non pas pour la taille de la pièce (j'ai généralement tendance à dédaigner les grosses pièces par rapport aux plus petites), mais parce que je le trouve un peu plus dans le thème du concours grâce à sa bannière. L'exo-armure fait un peu trop neutre dans ce cas précis. Dommage que sa photo soit floue d'ailleurs, mais comme dit le moine, le boulot d'éclaircissement est là. RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - rafpark - 12-11-2018 Pa contre les bordelais faudrais pas faire faire vos photos par le Whispe !!! Enfin je dis ça ... a voté RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Morikun - 12-11-2018 (12-11-2018, 18:28)rafpark a écrit : Pa contre les bordelais faudrais pas faire faire vos photos par le Whispe !!! Pourquoi ? Il n'a pas pris ses nibards ni son cul en gros plan ?! Enfin je dis rien... RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Mellal - 12-11-2018 À voté pour l'orque qui est quand même vachement mieux présenté. RE: DA FIGHT XI : une petite cinquième pour la route - Skyrraahh - 12-11-2018 L'Ork également |