Warmania Forum
Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... (/showthread.php?tid=5664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - FAM - 17-02-2022

c'est quoi ces pays ? LOL


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - latribuneludique - 18-02-2022

(17-02-2022, 19:57)Jalikoud a écrit : L'idée de proposer un jeu syncrétique qui permet de rassembler plusieurs de leurs gammes WW2 est vraiment très maligne.

Manifestement on peut transformer le jeu de plateau en campagne multi-systèmes en remplaçant certaines cartes du jeu. C'est en effet potentiellement super malin et j'ai envie dire : enfin un éditeur qui fait l'effort de mettre en valeur sa gamme de jeux ! Ce que j'aurais aimé que GW le fasse en son temps avec W40k, Epic et BFG ! Ou qu'il le fasse maintenant avec W40k, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis en attendant la réédition d'Epic puisque les rumeurs ont refait surface à ce sujet.

Je suis curieux de voir ce que cela peut donner en mode campagne. Est-ce que d'abord on peut aller jusqu'au bout sans y passer une année complète ? Les parties de jeux avec figurines restent-elles un minimum équilibrées ? Peut-on adapter le truc en fonction de sa collection ? Parce que j'imagine que tout le monde ne joue pas à l'ensemble des jeux de la gamme.

En tout cas je salue l'initiative !

Citation :Par contre, bondiou que le matos semble austère Undecided .
On me dira peut-être que c'est raccord avec le thème et vous n'auriez pas tort.

Oui enfin quand même. Les cartes ont l'air d'être de très mauvaise qualité, les pions sont rustiques (on remarquera qu'on se moque souvent de GW pour les termes marketings utilisés pour vanter ses figurines mais là Warlord Games ose parler de "finely detailed plastic miniatures" LOL ) et les plateaux ne font pas rêver.

Pour être honnête, si je fais l'acquisition du truc c'est clairement pour m'en inspirer afin d'en pondre une version 40k utilisant des figurines 6mm/3mm.


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - Cyrus33 - 19-02-2022

De nouvelles images des figs de Slaine.
[Image: 612410203_Slaine_DruneHeroes01.jpg]

[Image: 612410103_Slaine_EarthTribesHeroes01.jpg]

[Image: 612410107-Slaine---Earth-Tribes-warband2.jpg]

[Image: 612410202-Slaine---Drune-warband2.jpg]

[Image: 612410303-Slaine---Fomorian-Sea-Demons-warband2.jpg]



RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - bicou76 - 20-02-2022

King Gann on dirait Calogrenan après être tombé de son cheval dans la flaque... LOL


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - Yéti du Plateau - 20-02-2022

(20-02-2022, 13:17)bicou76 a écrit : King Gann on dirait Calogrenan après être tombé de son cheval dans la flaque... LOL

Dans la BD il est très ressemblant. Warlord a fait du beau boulot. Même respect avec la peinture. C'est fait par des fans (AMHA).

Pour Gann, c'est sa lance qui est une arme monstrueuse. Sa coupe de cheveux, à mon avis, le relie à elle comme son possesseur.


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - Ghost - 20-02-2022

Je ne comprends pas trop le délire au niveau des bouches des drunes : c'est quoi ce cylindre/tuyau ?!


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - la queue en airain - 20-02-2022

C'est des adeptes de selfies, ils ont la bouche en cul de poule ?

Ou c'est ptet pour respirer sous leurs masques ?
[Image: Drunes.png]

En tout cas, ça semble coller à la bédé et ça change. Je les aime bien, moi, ces drunes.

le squat
qui devrait pas trop agader ça


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - the_red_eye - 20-02-2022

Dans la vidéo de présentation, on voit d'autres références, en particulier des guerriers manes / zombies pas mal du tout
Ils ont quand même un peu de mal avec le traitement des héros, je trouve, c'est un peu dommage

Je me suis replongé dans la BD et les concepteurs / sculpteurs sont restés fidèles aux concepts originaux, avec plus ou moins de réussite !

Les vilains drunes (ou on voit que parfois il s'agit de reprendre l'image -> Balor, Megrim, Robym le nain. C'est parfois réussi, parfois non : les magiciennes sont assez ratées)
[Image: img_5510.jpg]
[Image: img_5512.jpg]
[Image: img_5511.jpg]

Les guerriers drunes ont bien des tuyaux en bas de leur casque Huh
[Image: img_5514.jpg]
[Image: img_5513.jpg]

Medb, le concept aurait pu donner quelque chose de stylé...
[Image: img_5515.jpg]

Slaine en mode énervé
[Image: img_5517.jpg]

King Gann est moche, mais dans la BD aussi LOL
[Image: img_5516.jpg]
[Image: img_5518.jpg]

J'espère qu'ils sortiront des formoriens un peu plus proches que ceux de la BD parce que les hommes poissons, bof, bof...
[Image: img_5519.jpg]

Enfin, ils m'ont eu, je me suis fendu de ma petite précommande...


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - FAM - 21-02-2022

ça tient la route, dans l'ensemble. Merci pour ces extraits de la bédé.


RE: Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... - Cyrus33 - 04-03-2022

De nouvelles figs de peuples de l'Antiquité sont dispos.

[Image: embeddable_cb41cb66-754e-440d-9031-b5ef2...height=425]

[Image: embeddable_95e73327-4e62-4401-ad44-b0ac9...height=425]