Warmania Forum
[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. (/showthread.php?tid=5726)



RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Mellal - 07-06-2023

Merci beaucoup, je susi jamais content de mes métaux, c'est peut être l'occasion de se bouger. En plus j'ai Captain Roger Roger dont je veux faire le bouclier argenté, à tester !


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Telrunya - 07-06-2023

Merci pour les vidéos, j'ai du mal avec les métalliques alors je vais aller jeter un œil.

Hate de voir la suite de tes projets , surtout les mages.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 10-06-2023

Voilà Big Bot et Autodog.
[Image: 5277.jpg]
[Image: 5276.jpg]

Les photos d'Autodog ne sont pas terribles, ça n'arrange rien considérant que j'ai moins bien réussi le brossage métallique.
Je pense avoir utilisé un pinceau trop gros cette fois, et j'aurai certainement dû décaper la figurine avant de la reprendre avec une autre technique (il y avait déjà du métallique + X-press noir).


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Cyrus33 - 10-06-2023

Très réussis.
Tu as pensé à rajouter au deux un p'tit logo tout simple en vert ou rouge ?


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - MrB - 10-06-2023

J'aime beaucoup ton Big bot avec ses petits battle dommages !
Certe ton autodog, ça se voit que c'est un poil moins bien mais y a rien de choquant et l'aspect global est nickel.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Bigby Wolf - 10-06-2023

J’aime beaucoup le résultat. L’autodog under moins propre n’est pas choquant, ce n’est pas encore un héros . Mais il le deviendra, j’en suis sûr.
Très joli duo en tout cas.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Ludmar - 12-06-2023

Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici et c'est toujours un régal!
Bravo Smile


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - jojogeo - 12-06-2023

Ah il est superbe ce big bot ET avec des dommages bien sentis ^^ Bravo :-D

L’Autodog: le brossage lui file un p’tit côté acier piqueté.
P’t’etre reprendre des arêtes au pinceau pour retrouver plus l’aspect anguleux et définir.
Tu n’as pas voulu lui coller des battle damages à celui-là?
L’enrichir? Rajouter un peu de rouille sur les articulations pieds?
Elle est sympa ta pat bot patrouille LOL
—> [ ]
Bisous :-D


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 24-06-2023

Merci pour vos commentaires Smile

(12-06-2023, 12:51)jojogeo a écrit : Tu n’as pas voulu lui coller des battle damages à celui-là?

J'ai trouvé que les zones étaient petites pour mettre des dégâts là où ça semblait logique.
Les plus grandes surfaces sont sur les flancs et le dos.

Voilà Mirage-5 pour Infinity.
[Image: 5288.jpg]
[Image: 5289.jpg]
[Image: 5290.jpg]
[Image: 5291.jpg]


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Cyrus33 - 24-06-2023

(24-06-2023, 17:48)TenNoBushi a écrit : Mirage-5

Best persos for ever !

Jolie peinte, les camos sont classes. Dommage qu la photo soit surexposée...