Warmania Forum
[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. (/showthread.php?tid=5726)



RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 06-05-2020

Ok! Je vais essayer ça, merci Smile
J'ai toujours des problèmes de contraste et d'éclaircissement.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - GeyseR - 06-05-2020

Mettre du vernis brillant peut t'aider aussi, ça fait toujours ressortir un peu les contrastes.
Mais les contrastes faut pas toujours les pousser non plus. C'est aussi ça que j'aime dans ta fig.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Sceptik le sloucheur - 06-05-2020

En tout cas il est très chouette, le choix des couleur est bon.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Syntaxerror - 09-05-2020

Je rejoins tous ce que les autres disent. Propre, bon choix de couleurs, un dégradé tirant au jaune blanc sur la base des flammes, et un peu plus de contraste sur les gemmes.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 20-05-2020

Bonsoir,

Merci pour les commentaires, je reviendrais prochainement sur l'Ikari de feu Smile

Mais en attendant, voilà un groupe de gens d'armes de l'ordre de la laine de fer.
[Image: 2973.jpg]
[Image: 2986.jpg]
[Image: 2977.jpg]
[Image: 2975.jpg]
[Image: 2976.jpg]

Ces figurines se peignent sans prise de tête.

Et un Liu Xing.
[Image: 20052008580625187416803934.jpg]

Vous constaterez l'absence de marquages car je suis toujours en train de chercher une solution qui me convienne.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 22-05-2020

Alain "Le bougre du bourg", homme de confiance de Hercule Poivron, vient clore la peinture de milice de Buchengros pour le moment.
[Image: 2929.jpg]

J'ai aussi ajouté un arbre sur le bouclier de Léon Lustucuit. Oui, on dirait un gros brocolis...
[Image: 2932.jpg]

Pour terminer, voilà l'Ikari de feu retravaillé.
[Image: 20052205102825187416807166.jpg]

Les gemmes ont été totalement refaites, j'ai éclairci le visage au niveau des yeux pour focaliser l'attention et les flammes ont été (un peu) éclaircie par l'ajout d'un blanc dans certains creux.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 29-05-2020

Les Burins de Montplat sont prêts à trancher des membres qui dépassent un peu trop.
[Image: 2959.jpg]
[Image: 2965.jpg]
[Image: 2971.jpg]


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - la queue en airain - 29-05-2020

Très joli comme d'habitude. Le métal claque bien, le mec à béret se voit de loin (mais pourquoi un pompon rouge ? ).

le squat
qui passait par là


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Sceptik le sloucheur - 29-05-2020

C'est vrai ces épées sont très belles!

J'avais loupé tes précédents posts. C'est excellent. J'aime beaucoup.


RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 29-05-2020

Merci Smile
C'est la première fois que je peints des épées comme ça.

Le pompon est rouge parce que je ne savais pas trop de quelle couleur le faire LOL