Warmania Forum
[445% sur KS] Face au Titan, Terminé - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Jeux Sans Figurine (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum : Jeux de Rôles (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=78)
+--- Sujet : [445% sur KS] Face au Titan, Terminé (/showthread.php?tid=5728)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: [294% sur KS] Face au Titan, Final Week, Règles Dispos - Gulix - 22-05-2019

Alors que le palier du Mode Solo est derrière nous, et qu'on se rapproche à grands pas du second Titan par Rafu, j'ai pris le temps de discuter livraison dans la dernière update : https://www.kickstarter.com/projects/gulix/facing-the-titan/posts/2513955

Pour rappel, l'après-campagne passera par DriveThruRPG pour la livraison des PDF ainsi que pour l'impression à la demande. Il vous sera demandé le mail de votre compte DriveThruRPG, afin que vous puissiez récupérer votre récompense. Si jamais vous expérimentez le moindre problème à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter le plus tôt possible qu'on trouve une solution.

Pour la suite, c'est donc un Titan par Rafu qui est annoncé, puis un nouvel invité se présente : Khelren (The Sprawl en français, Dominion, c'est lui) écrira un Titan pour le jeu !

Nous attaquons la dernière ligne droite, c'est le moment de gonfler le contenu, de se décider à participer (ou pas), de faire un pas en avant afin de vous dresser Face au Titan (aux Titans, vu le nombre).


RE: [314% sur KS] Face au Titan, Final Week, Règles Dispos - Gulix - 24-05-2019

L'Actu #13 parle des derniers paliers :
  • Le palier à 2929€ a été débloqué, et Rafu nous écrira un Titan supplémentaire
  • Le palier surprise à 3000€ a été révélé. Il s'agira d'une couverture exclusive aux soutiens de la campagne.
  • À 3200€, Khelren écrira un Titan supplémentaire. Il est à noter que Khelren a traduit Swords Without Master, et que sans ça Face au Titan n'aurait jamais vu le jour.
  • Deux paliers "sociaux" ont été ajoutés :
    • Si la publication Facebook dont vous trouverez le lien sur l'Update est partagée 100 fois, je rajouterai le Titan "Le Mur", inspiré du fameux Mur du Nord de Game of Thrones.
    • Si le tweet dont vous trouverez le lie sur l'Update est Retweeté 60 fois, je rajouterai Cthulhu en Titan.
Pour vous donner une idée du contenu du livre final, une seconde preview (retrouvez la première ici) vient d'être mise en ligne. Vous pourrez y trouver Jahadoo, l'Erreur des Mages. Un Titan de magie pure à l'influence corruptrice.

Vous trouverez également le cadre qui lui est associé : Terre(s) de Magie(s)

Enfin, trois Ateliers d'échauffement sont proposés dans cette preview. Jouez avec les Tons, découvrez les Motifs et provoquez des Échos dans trois mini-jeux qui vous permettront de découvrir les mécaniques du jeu.

[Image: 62ec87443858679232e479f138ec3df4.png&key...32252b9248]

Comme d'habitude, si vous avez des interrogations, des questions, des remarques, n'hésitez pas !

PS : Pour ceux qui apprécient l'univers évoqué par Manuel Bedouet dans sa trilogie de l'Empire, sachez qu'il nous prépare un truc sacrément inspirant.


RE: [394% sur KS] Face au Titan, Dernières heures - Gulix - 26-05-2019

On attaque la dernière journée !

Les derniers Stretch Goals ont été mis à jour : https://www.kickstarter.com/projects/gu ... ts/2518562

Ont été débloqués le nouveau Titan par Khelren, et une liste de questions pour vous aider à trouver l'inspiration.

Vous pourrez débloquer plus d'illustrations par Roger Heal. Un guide de hacking du jeu. Et deux Titans que j'avais promis par les réseaux sociaux, mais je me suis planté. Donc ils réintègrent la boucle standard. Deux stars.

Cthulhu, qu'on ne présente plus.

Et Le Mur. Le Grand Mur du Nord. Infranchissable. Mais qu'il va falloir franchir quand même.

[Image: game-of-thrones-wall-slice-600x200.png]

Au passage, tous les pledges "Noble Companion" et "Barbarian Companion" sont partis. Il restent quelques pledges "Host of the Company" pour créer un Lieu qui accueillera les Compagnons, et "Archivist of the Order" pour nommer une Compagnie.

Fin lundi soir, vers 18h00.
Mais ce sera sans moi, la vraie vie me rappelant à elle pour tout le lundi ou presque.
Célébrations mardi, sans doute !


RE: [445% sur KS] Face au Titan, Terminé - Gulix - 28-05-2019

Voilà, la campagne Kickstarter de Face au Titan est arrivée à son terme.
4002€, 448 participants, 445%, 16 Titans au final (peut-être 17), 28 jours stressants puis éprouvants.
Maintenant, un peu de repos, et on revient aux nouvelles très vite.

Merci à tous ceux qui ont lu, commenté, partagé, participé au projet !

PS: les premiers Titans commencent à débarquer et envoient du pâté !

PPS : avis aux créateurs/curieux, j'ai prévu un petit récap' / post-mortem de la campagne KS. Si vous avez des questions, hésitez pas !


RE: [445% sur KS] Face au Titan, Terminé - rafpark - 28-05-2019

Oui j'ai toujours rien reçu, c'est une honte !!!!! LOL
Mode gros con OFF

Repose toi bien et fais nous ça aux petits oignons Wink


RE: [445% sur KS] Face au Titan, Terminé - Gulix - 28-05-2019

(28-05-2019, 15:08)rafpark a écrit : Oui j'ai toujours rien reçu, c'est une honte !!!!! LOL
Mode gros con OFF

Repose toi bien et fais nous ça aux petits oignons Wink

Je vais essayer d'avoir moins de retard que Heroquest 25th ! Et au pire je blâmerai le nouvel an chinois !


RE: [445% sur KS] Face au Titan, Terminé - rafpark - 28-05-2019

c'est bien tu as tout compris

Et rappelle toi bien aussi, il vaux mieux payer 10€ et fdp gratos que 8€ et 2€ de fdp !!! LOL


RE: [445% sur KS] Face au Titan, Terminé - Gulix - 28-05-2019

(28-05-2019, 15:30)rafpark a écrit : c'est bien tu as tout compris

Et rappelle toi bien aussi, il vaux mieux payer 10€ et fdp gratos que 8€ et 2€ de fdp !!! LOL

T'inquiète, quand l'impression à la demande va être dispo, je pense que je vais le sentir le coup des "faut payer quoi en plus ?". Sad Je vais avoir des gens qu'ont pas tout lu. Mais je vais me préparer !


RE: [445% sur KS] Face au Titan, Terminé - rafpark - 28-05-2019

Moi quand j'ai partagé ton truc j'ai justement bien précisé qu'on payait en deux temps, au ks pour le pdf et après en impression à la demande "si on souhaite" avoir une version papier

Mais oui je comprend ce que tu veux dire Tongue


RE: [445% sur KS] Face au Titan, Terminé - Aerthrandir - 28-05-2019

Quoi, il faut payer en plus ?

Cordialement,

Benoît, l'humoriste qui tombe à pic