![]() |
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 (/showthread.php?tid=5805) |
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Lucius Forge - 15-01-2019 Voici le DÉFI ANNUEL 2019. Ce défi n'est pas contre d'autres personnes, mais contre soi-même.
Le but n'est pas de peindre toute sa collection, mais de se donner pour objectif de finaliser un projet sur une année.
Plus qu'une règle, c'est un principe
On ne regroupe pas ici tout ce qu'on a peint au cours de l'année, ce n'est pas le but. Le but est de se donner en début d'année un challenge, un défi à surmonter et essayer de s'y tenir. Au cours de l'année on peindra d'autres choses, mais ce n'est pas grave. Ici le but c'est vraiment de se donner pour objectif de finir un ou plusieurs projets.
La quantité n'importe pas. Votre défi annuel peut-être tout autant de peindre une bande Alkemy de 10 figurines que de peindre votre armée Orks de 5000 points. Vous êtes parfaitement libre de changer votre défi en cours d'année. Gardez juste en tête que rajouter des trucs que vous avez déjà peint juste pour gonfler la liste n'a aucun intérêt, même si ça a été peint en cours d'année. Une fois encore, le but n'est pas de montrer tout ce qu'on a peint, juste de définir un projet à finir pour l'année en cours.
![]() ![]() La Liste de Lucius
Finir l'armée elfe (King of War) 6 troupes de Chasse sauvage (36 dryades) 4 troupes de Garde du Palais (24 gardes) 2 troupes de Cavalerie des Tempêtes (8 cavaliers) 1 troupe de Chevaucheurs de Drake (2 cavaliers) 1 Mage Elfe à cheval 1 Porte-étendard d'armée 1 Porte-étendard d'armée à cheval 1 Seigneur de la lignée des Dragons (sur un dragon donc ;x) 1 Berger des Arbres Faire l'armée Force des Abysses de mon fils (King of War) 28 Abyssaux mineurs (soit 4 troupes ou 2 régiments) 12 Porte-Flamme (soit 2 troupes ou 1 régiment) 24 Succubes (soit 4 troupes ou 2 régiments) Une Horde de diablotin (j'ignore combien il y a de figurines exactement, c'est une nuée) 8 cavaliers abyssaux (soit 2 troupes ou 1 régiment) 1 hérault des Abysses à cheval 1 Chroneas (Monstre) 1 Archidémon des Abysses (Héros Monstre) 1 Champion des Abysses (Héros) [align=left]Je mettrais bien d'autres projets mais comme j'ai un déménagement cette année, je ne suis déjà pas sûr de réussir tout ça ![]() La Liste de Xavierovitch
AoS Les pirates de l'Entremonde 20 boyz 20 arqu'boyz 3 gros cochons 30 ard'boyz 1 Kapt'ain 6 Crache plomb Free peoples: 10 Joueurs d'épées 1 demyigryph Deathwatch overkill Deathwatch Culte genestealer Epic Armaggeddon Culte genestealer 12 socles d'acolytes 12 goliath rockgrinders Armée tyranide -Dominatrix+2 hiérodules cracheurs 650 pts BLM -Hiérophante 350 pts -Hiérophante 350 pts -Harridan+gargouilles 200 pts -Harridan+gargouilles 200 pts -hiérodule faucheur prime+6 malefactors+3 biovores 525 pts -trygon prime+ 3 rôdeurs 225 pts -trygon prime+ 3 rôdeurs 175 pts -hiérodule prime cracheur+ 3 exocrines 300 pts -hiérodule prime faucheur+ 3 haruspex 300 pts -trygon prime+ 3 dactylis 275 pts -Hydraphante 550pts -Prince+2 zoanthropes+exocrines Adeptus Arbites 50 socles d'agents de l'arbites 3 chasseurs avengers 6 socles de K9 team ABANDON!! Suite à un problème de bombe de peinture, toutes ces figurines doivent repasser à la trempette ![]() EDEN Starter résistance[/quote] [/quote] La Liste de Raiki Zombicide
Le Seigneur des Anneaux ™ Bataille de Pelennor Fields
11 Fantômes de Gaunt
La Liste du Lapin Fallout Wastland Warfare Survivants : __ Male Sole Survivor __ Dogmeat Robots et Indépendants : __ Tourelles (*4) __ Protectron (*2) __ Sentry Bot __ Assaultron (*3) __ Eyebot __ Mr. Handy (*2) Confrérie de l'acier __ Lancer (*2) __ Field scrib (*2) __ Knight patrol (*2) __ T60 Paladin A Song of Ice and Fire Lannister * Troupes : __ Guards (*47) __ Guards (*1) __ Halberdiers (*24) __ Moutain's Men (*24) __ Knights of Casterly Rock (*4) __ Crowssbowmen (*12) * Champions : __ Guard Captain (*3) __ Guard Captain (*1) __ Guard Captain KS Exclus(*1) __ Assault veteran (*2) __ Assault veteran (KS exclus) __ Jaime Lannister __ Jaime Lannister (Manchot) __ Tyrion Lannister __ Tyrion Lannister (Guerrier) __ Cersei lannister __ The Moutain (KS exclus) __ The Mountain __ The Hound __ The Hound (KS exclus) __ Hight Sparrow __ Tywin lannister __ Master Pycelle __ The Mountain that Rides Stark * Troupes : __ Sworn Swords (*12) __ Sworn Swords (*23) __ Sworn Swords (*1) __ Paludiers(*12) __ Outriders (*8) __ Umber Berserkers (*24) * Champions : __ Umber Champion __ Umber Champion __ Sworn Sword Captain (*2) __ Sworn Sword Captain (KS exclus) __ Sworn Sword Captain (*1) __ Greatjon Umber __ Greatjon Umber (KS exclus) __ Robb Stark (KS exclus) __ Howland Reed __ Cragnnoman Warden __ Cragnnoman Warden (KS exclus) __ Ser Rodrik Cassel __ Ser Brynden Tully __ Mounted Brynden Tully __ Bran & Hodor __ Summer __ Maege Mormont Peuple Libre * Champions : __ Yggrite __ Harma __ Harma's bannerman __ Jarl __ Rattleshirt __ The Weeper __ Styr Neutre * Champions : __ Hight Seneschal __ Ramsay Snow __ Ramsay Snow (KS exclus) __ Reek __ Roose Bolton __ Dreadfort Captain __ Dreadfort Captain (KS exclus) __ Bronn __ Brienne __ Lord Varys * Troupes : __ Bolton Bastard's Girls (*12) __ Bolton Flayed Men (*4) __ Bolton Cutthroats (*12) Divers __ Plateaux de mouvement (*17) __ Plateaux de mouvement (*5) La Liste de Kisame Beasts 2 cyclop savage 1 razor worm Solo Deathstalker Objectif Drapeau Blood bowl 4 blizters 2 lanceurs 2 receveurs 1 ogre 4 trois-quarts 1 ballon 2 pions compte tour 1 pion pot-de-vin 5 pions relance Divers 1 pion sas de bunker 3 pion trésor/objet magique/autre 3 pions pièges 1 pion gisant 1 chevalière 1 nécromant 1 pion zombie La Liste de Foz Nightaunt 10 Grimghast Reapers Lady Olynder 5 Hexwraith 20 Bladegheist Revenant Chronomantic Cogs Spirit Torment Beast Of Chaos 10 Ungor 10 Bestigor Gorgon Great Brey Shaman Decors 9 Azyrite Ruin 2 Coffres 1 Trappe KS Joan of Arc A voir une fois reçu ^^ La Liste de Jojoego
Bloodbowl Finir équipe elfes noirs de l'an dernier Monter et attaquer l'équipe complète Pacte du chaos __ Minotaure __ Ogre __ Troll __ Renégat Elfe Noir __ Renégat Gobelin __ Renégat Orque __ 5 Maraudeurs __ Boomer Morvonez RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Lucius Forge - 17-01-2019 Allez les gens on se motive ! On poste son projet ! RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Reldan - 17-01-2019 Ben malheureusement c'est un peu redondant avec le CDA Medfan. RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - la queue en airain - 17-01-2019 (17-01-2019, 11:30)Reldan a écrit : Ben malheureusement c'est un peu redondant avec le CDA Medfan.Sinon tu peux faire un second projet en parallèle, t'as pas du 6mm du millénaire oùsquya que la guerre à peindouiller ? C'est facile et ça va vite, tu pourrais faire ça en plus d'un peu de Fantasy et ça irait bien dans ce sujet-ci. le squat je dis ça... RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Lucius Forge - 17-01-2019 Reldan : Tu peux participer aux deux ![]() RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Reldan - 17-01-2019 @LQEA : C'est vrai que j'ai ça... Et c'est vrai que ça doit être raisonnable en temps de peinte Tu t'y mets aussi alors ! RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - la queue en airain - 17-01-2019 Je ne peux pas, je n'ai plus de 6mm, j'ai tout donné. Je ne peux pas, j'ai piscine. Je ne peux pas, je suis trop vieux pour peindre des trucs aussi petits. Je ne peux pas, j'ai trop de boulot de modération. Je ne peux pas, mes pitous epic ne respectent pas le label #balancetoncorps. Je ne peux pas, je ne peints plus, je vis mon zhobby en virtuel sur les foroumes (encore que celle là...). Je ne peux pas, je n'ai toujours pas de plan de travail de peinte (là, c'est vrai, j'ai encore du boulot). Je ne peux pas, je n'ai pas l'envie de peindre du 4ok en ce moment (et la motivation c'est primordial) Bon, oké, si d'ici quelques mois j'ai à nouveau un établi de peinte et l'envie de faire du epic, je balancerai mon corps ici. Ça te va ? le squat d'ici là, il m'aura oublié... RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Reldan - 17-01-2019 Bon dans le lot il y a quelques excuses acceptable... Si l'envie te prends, je suivrais (et je me mettrai activement à la recherche d'un Gentil Initiateur. Parce que peindre c'est bien mais si c'est pas pour jouer j'ai pas de motivation non plus) Pour revenir au sujet, j'ai pas envie de peindre que de l'elfe pendant 1 an donc je vais peut-être me lancer ici sur une faction Deadzone ou Vanguard... RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Lucius Forge - 17-01-2019 Mais t'es pas obligé de peindre uniquement le projet que tu te fixes :"( Moi je continue à peindre du Warmachine Hordes. Mais je m'impose rien de particulier pour eux cette année. En revanche je veux finir mon armée KoW et celle de mon fils ! RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Xavierovitch - 17-01-2019 ![]() AoS Gloomspite 42 squigs et squigs herders 60 stabbas 40 shootas 5 fanatiques 6 stone troggoth 1 dankhold troggoth Deathwatch overkill Deathwatch Culte genestealer Epic Armaggeddon Culte genestealer Armée tyranide 1 dominatrix 4 hiérodules 9 rôdeurs 6 haruspex 6 dactylis 3 malefactors 2 harridans 8 socles de gargouilles 7 trygon EDEN Starter résistance C'est très calme pour l'instant, mais je n'ai pas encore récupéré mon battletome moonclan et il va y avoir un gros boulot de resoclage/peinture sur cette faction. |