Warmania Forum
Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? (/showthread.php?tid=5811)

Pages : 1 2

Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - Fumeterre - 16-01-2019

Bonjour à tous!

Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur cette marque de figurines (à tomber) et de décors medfans, mais leur kickstarter avec des minotaures se finit et les bêtes sont maintenant disponibles à la précommande!

Je n'ai pas pu craquer au moment du Kickstarter mais là...

http://zealotminiatures.com/zealot-shop/#!/New-Releases/c/9323712/offset=0&sort=normal

[Image: 960040678.jpg]

Il y a de quoi ce faire une belle bande et se procurer de beaux décors ^^!

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - GeyseR - 17-01-2019

Très inspirés ces minotaures ... j'adore.

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - Sceptik le sloucheur - 17-01-2019

Ouai, ça envoi bien de chez bien, tient.

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - Lucius Forge - 17-01-2019

Sans les haches il ferait un excellent minotaure pour BB LOL

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - la queue en airain - 17-01-2019

Ya même des trucs que j'avions pas vu dans le KS comme le minobaliste. Tieng, une liste des pièces par taille :

[Image: 976237950.jpg]

J'avoue que l'assoupi et la cuisine avec sa cage à paysans, c'est tentant.
Le minozombio est mimi aussi avec les armes qui restent plantées dedans. Ça amène un peu de "vie".
Et ya des femelles pour balancer leurs corps (de manière chaloupée ?).

le squat
qui avait su rester fort

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - Lucius Forge - 17-01-2019

L'image est un poil petite en revanche. Pas facile de voir dans le détail.

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - la queue en airain - 17-01-2019

Alors, genre, dans ce cas, tu te sors les doigts et tu vas sur le site puisque tu as le lien dans le premier post, histoire voir les photos en grand. Là je donne juste un aperçu de la gamme du KS pour faire saliver... Je tease à travers la lucarne mais si tu en veux plus faut te bouger un peu. C'est le principe de tous les peep show.
En plus, ya d'autres trucs à voir chez eux, au delà du KS, ils ont d'autres pitous à faire valoir. Autant en profiter pour aller les voir.

On va pas foutre des liens vers toutes leurs images, c'est bon ni pour le foroume, ni pour leur bande (passante).

le squat
en même temps, que tu te colles les doigts là pendant que je fais mon tease, c'est pas rassurant

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - Reldan - 17-01-2019

yes ça claque. Les décors ne sont pas en reste, la prison c'est excellent et ça se cale n'importe où.

Bizarre les guerrières ont des boobs et la matriarche a boobs + pis

RE: Zealot Miniatures: vous auriez pas entendu un Meuh? - oberkampf - 17-01-2019

Il proposait lors du kickstarter des mains sans armes
[Image: 0e4963551e201433aaa067f82dc4b775_origina...99ce0a466d]
le mino zombie
[Image: 7e2a3b7ebd6e16671885fed872f14021_origina...33f528e62c]
concernant le seigneur 
[Image: 37ddb442fafc530ccd0b839ae203223e_origina...91b0256876]
iet l'arrière de ce seigneur
[Image: dscf2030.jpg]

(17-01-2019, 11:23)la queue en airain a écrit : Alors, genre, dans ce cas, tu te sors les doigts et tu vas sur le site puisque tu as le lien dans le premier post, histoire voir les photos en grand. Là je donne juste un aperçu de la gamme du KS pour faire saliver... Je tease à travers la lucarne mais si tu en veux plus faut te bouger un peu. C'est le principe de tous les peep show.
En plus, ya d'autres trucs à voir chez eux, au delà du KS, ils ont d'autres pitous à faire valoir. Autant en profiter pour aller les voir.

On va pas foutre des liens vers toutes leurs images, c'est bon ni pour le foroume, ni pour leur bande (passante).

le squat
en même temps, que tu te colles les doigts là pendant que je fais mon tease, c'est pas rassurant

Tant de méchancetés :'(