Warmania Forum
[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique (/showthread.php?tid=6077)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 12-05-2019

Double post, pour flouder le nain.

A quand qu'on propose les figs destinées au peintage? on attend les trois semaines de procrastination liliputienne?


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 12-05-2019

Vas-y, déballe ton zboub, gamin. Tu es pressé, j'entends bien. Les gens de bn goût qui voteront, eux, ils savent qu'un bon tize, ça prend du temps (sauf les lapins, certes). Ça se fait dans les règles de l'art.
Mais comme je suis sympa, je te laisse tirer en perfide premier mais je te suis et je posterai une image, un pitouto, un sexgurine, dans la foulée.

le squat
spécial de l'analogie


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 13-05-2019

(12-05-2019, 13:06)la queue en airain a écrit : Tu es pressé, j'entends bien.

Oh, loin de moi l'idée de vouloir presser quoique ce soit. J'ai tout mon temps.
Cette ardente volonté de dépucelage ne fait que mettre en exergue les années de jeunesse qu'il me reste encore, perdues à jamais pour d'autres.

Un méchant, donc.

[Image: ZMOX47AutvvJETgThJKjG2Zg98o6UDqlptWicztG...w1920-h984]


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - pastouche - 13-05-2019

oh il y a longtemps qu'il ne ressemble plus à ça le caou bien membré...


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 14-05-2019

(13-05-2019, 15:46)pastouche a écrit : oh il y a longtemps qu'il ne ressemble plus à ça le caou bien membré...
Dis donc ?

Bon, ça arrive pour la photo de pitous, eingh ? Si, si, ça s'en vient. Reviens raton, j'ai des trucs à la maison...

[Image: _07A6712x-01.jpg]

le squat
je devrions bien trouver un peau verte à peindouiller...


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 14-05-2019

Raaaaah, tu ne peux pas me faire une chose pareille! Me mettre sous le museau deux figs aussi... aussi... aussi sinistrement cool!




Hum, c'est quoi ces gammes?


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 24-05-2019

[Image: V812ffG4Gl5CAErxVZcxcpDh8rA.gif]

Gné ?

le squat
le nain c'est du GW 80's et le gob avec son côté bayou me rappelle du malifaux ou freebooter, sous toute réserve


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 24-05-2019

Mmmmmmmhhhhh.... Hinhiiiiinnnn.... Merci pour ces précisions.


Bon, tu avances dans ton rangement?


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - la queue en airain - 24-05-2019

Je te répondrais bien que tu auras un élément de réponse sous forme de camouflet dès ce soir mais comme je suis vieux et usé, je vais me baver dessus en ronquant avant d'avoir fini le post.

le squat
mais j'ai reçu un déambulateur à roulettes aujourd'hui


RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - Sceptik le sloucheur - 24-05-2019

Il ne te reste plus qu'à installer un établi à peinture dessus.


Adapte la recette de lasure de DV8 et mâche du pigment!