Warmania Forum
[35] BananeDC - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Joueurs et clubs : présentation (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Sujet : [35] BananeDC (/showthread.php?tid=6097)

Pages : 1 2


[35] BananeDC - BananeDC - 22-05-2019

Hello tout le monde,

Phil, alias BananeDC, 47 ans, dans le jeu et le hobby depuis '88-'89.  Du JDR, du JDP, du jeu de figs, il n'y a guère que les jeux de gestion ou abstraits qui ne m'emballent pas. J'aime les thèmes forts !
Je joue beaucoup, je bricole énormément (peinture, moulages, fabrication de décors), que ce soit pour moi ou pour les autres.
Je ne suis pas pro, j'ai un niveau tabletop (= figurines pour jouer), il ne faut donc pas s'attendre à voir de la fig de concours, mais je partagerai avec plaisir photos et trucs de hobby.

Je me suis souvenu de Warmania grâce à Rafpark, que je salue au passage, ainsi que ceux que je connais déjà.

A plaisir de vous lire par ici !


RE: [35] BananeDC - Reldan - 22-05-2019

Bienvenue compatriote,
A quoi joues tu ? En club, chez toi ?


RE: [35] BananeDC - rafpark - 22-05-2019

welcome on board Monsieur Wink !!!


RE: [35] BananeDC - BananeDC - 22-05-2019

Merci !
Pour te répondre Reldan, je joue et organise des parties chez moi, car je ne suis pas très "Club". Je fais du JDR (je fais MJ à D&D 4, Z Corps), du JDP (surtout de l'ameritrash, j'aime quand y a des figouzes, mais je ne crache pas non plus sur un ..Time's Up par exemple). Mon jeu de plateau préféré en multi est Shogun alias Samurai Swords alias Ikusa pour sa dernière édition, mon JDP à deux joueurs reste Space Hulk. En figs je viens de découvrir Test of Honour qui a été un joli coup de coeur, sinon je m’apprête à me relancer dans Saga avec mes normands.
Je suis assez orienté figouzes même si multiclassé quoi.
Tout à l'heure, j'ai un Clash of Cultures de prévu Smile.


RE: [35] BananeDC - Sceptik le sloucheur - 22-05-2019

La bienvenue à toi!


RE: [35] BananeDC - la queue en airain - 22-05-2019

La bienviendue. Tu es bien dans le profil type de l'usager local, tu devrais intégrer ta banane sans coup férir.

le squat
trois décennies de zhobby sur quatre décennies, ça nous rajeunis pas


RE: [35] BananeDC - Gulix - 22-05-2019

Bienvenue dans le coin. J'ai déjà vu ce pseudo ailleurs, mais je sais plus où. En tout cas, t'as l'air d'avoir le profil de pleins de gusses ici ^^.


RE: [35] BananeDC - holi - 22-05-2019

Hello! Bienvenue!
Comme Gulix j'ai déjà croisé ce pseudo mais je ne remet plus où!


RE: [35] BananeDC - rafpark - 22-05-2019

Il a sévi un temps sur TT le monsieur .. on a un peu le même parcours "forumesque" LOL

Sinon c'est aussi un habitué de mes challenges de peinture, un grand malade du speed painting, le monsieur il vous vire du plastigris en un rien de temps, c'est assez hallucinant !

Et juste pour info il va rejoindre l'équipe du geek lvl 60 avec d'autres histoire d'afficher son savoir faire Tongue


RE: [35] BananeDC - pastouche - 22-05-2019

Mouai j'ai bien compris... Raf', tu fais venir tes petites mains pour prendre l'ascendant sur le forum... ça pue le putsch tout ça... Après l'invasion des vieux, des lapins et des chats, vl'à les Rafparkettes!

Bienvenu à toi Phil!