Warmania Forum
Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" (/showthread.php?tid=6105)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


RE: Modelisme [divers] "vous reprendrez bien une pinte de blood bowl ?" - Telrunya - 31-07-2022

Double post pour la bonne cause.
J'ai réussi à terminer mes ratons avant de partir en vacances, très content du résultat. Voici quelques photos des 15 joueurs. :
[Image: zsfd.jpg][Image: yyqe.jpg]


La force de frappe
[Image: walg.jpg]

Leslanceurs
[Image: yvj3.jpg]


Les trois quarts
[Image: 5vyq.jpg][Image: tkdw.jpg]


Reste plus qu'à apprendre à les jouer.
Les pions relance et les jetons d'équipe arrivent.


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Shi Vral - 10-08-2022

Je sais pas si c'est la lumière lors de la photo,mais cette couleur blanc rose est vraiment intrigante. J'ai jamais vu des skavens aussi propres ! Bravo.


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - jojogeo - 10-08-2022

Une technique bloodbowlesque: déroutants!

Et avec les p’tits marquages cornus qui vont bien ^^


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Lucius Forge - 15-08-2022

Je trouve qu'ils manquent d'ombrage. Sinon rien à redire, c'est une peinture très propre.


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Bigby Wolf - 18-08-2022

Comme Lucius, un poil (de rat) de contraste supplémentaire entre le blanc et le rose ne me choquerait pas. Cela dit, le schéma est super, surtout pour ces vils rongeurs LOL


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Telrunya - 01-09-2022

Effet photo encore et toujours car il y a du violet dans les creux. Mais comme rien n'est encore verni je peux en repasser.

Je rate souvent l'étape salissures alors j’appréhende pas mal. Je me retrouve avec des trucs trop appuyés qui manquent de naturel, comme la peau humaine. Mais je me dis aussi qu'il faut sortir de sa zone de confort.
En attendant j'attaque des orcs pour le poto à qui j'ai peint les elfes.


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Abrusio - 01-09-2022

La peur est la petite mort tout ça tout ça, faut pas appréhender et se lancer, au pire ça fait un figurine peinte et tu apprends quelque chose Smile

Sinon le rose leur va bien, même si ça n'aurait pas été mon premier choix de couleur pour du raton (à part la queue). Un petit quelque chose sur les épaulettes peut-être (décalco, freehand... ) ?


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Telrunya - 01-09-2022

Heu c'est pas autre chose la petite mort ?
Maintenant je vois du vide sur ces épaulettes bravo ! Je pense partir sur un glyphe vert malepierre, on a jamais assez de malepierre sur soi.


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Abrusio - 01-09-2022

(01-09-2022, 21:45)Telrunya a écrit : Heu c'est pas autre chose la petite mort ?

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.

Issu d'un des meilleurs roman de SF jamais écrit d'après pas mal de monde...


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Telrunya - 11-09-2022

Je l'ai lu mais je n'en avais pas gardé un souvenir marquant. Trop jeune quand ça a été le cas je pense.
Il faudrait que je m'y repenche quand j'aurai terminé Fondation tient.

Petite mort surmontée en attendant, je n'ai pas eu le courage de faire des symboles sur les épaulières mais des salissures qui habillent un peu l'espace. Quelques pâtés mais dans l'ensemble ça valait le coup, merci du conseil. Je m'entraîne sur les orques que mon commanditaire voulait bien éprouvés par les terrains, photos sous peu.
J'en ai aussi profité pour faire quelques pions relance / corruption / compte-tour...

[Image: c2rf.jpg] 
[Image: q0iv.jpg]
[Image: 058o.jpg]