Warmania Forum
Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" (/showthread.php?tid=6105)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


RE: Modelisme [divers] "le 15 des quenottes" - Telrunya - 17-09-2022

Bonjour à tous !

Gros pic de motivation pour une équipe d'orques. Tellement que je me suis aperçu après les avoir remis à leur coach que je n'avais pas fait la séance photo finale.
Mais les voici terminés à 90%, ils ont été floqués et finis d'être abîmés depuis et sont partis dévaster les terrains de l'asso. J'ai ouïe dire qu'un défi avait été lancé contre de elfes, un beau spectacle en perspective donc !

J'aurai bien aimé avoir l'occasion de faire un troll mais il n'en utilise pas, une prochaine fois peut être.


[Image: 8i18.jpg][Image: o4d6.jpg][Image: cbsc.jpg]

La suite avec rien de moins qu'une légende. Le nain blanc himself qui vient faire un tour sur les terrains.
Je compte le jouer pour mon premier tournoi BB dans deux semaines.


RE: Modélisme [divers] "Tout doit venus du nord" - Telrunya - 10-10-2022

Pour changer du blood bowl !

Cette fois nous partons loin au nord, là où même les sangliers sont présents sur le terrain.
Couleurs imposées car cette équipe est à nouveau pour un coach de l'asso que je fréquente, petit essai de neige et de sang. Chouette équipe, elle se peint toute seule.

[Image: fgcn.jpg]
[Image: 9y6k.jpg][Image: e8ez.jpg][/url]

Et Grombrindal joué lors du tournois de l'asso justement. 
[Image: 0sc1.jpg]


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - Bigby Wolf - 11-10-2022

De belles figs qui respirent la finesse et l'esquive LOL
Ça doit bien claquer sur un terrain.


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - Ser Gregor Clegane - 12-10-2022

Ils sont sympas, ces nordiques.  Le schéma de couleurs orange et vert passe très bien. Les socles enneigés sont très jolis.

Bonne continuation.


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - Sceptik le sloucheur - 13-10-2022

C'est vrai qu'ils sont très chouettes!


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - jojogeo - 13-10-2022

C’est super sympa et surtout change des schémas habituels comme l’ont déjà dit les copaings.

On sent bien l’équipe pas violente du tout ^^


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - Ludmar - 14-10-2022

Magnifique production autant en qualité qu'en quantité!

Pour tes nordiques un choix osé de couleur mais j'aime le rendu!
Bravo!

La suite? Smile


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - Telrunya - 14-10-2022

Merci beaucoup de vous être égarés par ici ! Je suis très content que ça vous plaise, je me demande si ce n'est pas l'équipe dont je suis le plus fier à ce jour. J'ai pu tester plusieurs choses dessus entre une plus grande utilisation de contrast, le "blood for the blood god" et la neige. J'ai l'impression d'avoir franchi un pallier en rendu, il doit venir des socles.

Pour les couleurs je me suis dit que ça allait faire trop Irlande mais ça passe bien comme ça.

La suite très vite. Reste à décider si je pars sur un tri de champions (Zug, Karla et un Grombrindal pour moi), sur une équipe d'elfes "tout en un" si je trouve un rendu convainquant pour de la jungle ou sur une surprise si un membre de l'asso veut faire faire son équipe.


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - Abrusio - 14-10-2022

Bravo en effet pour ta dernière production : je trouve que les socles enneigés font souvent un peu faux, mais là, pas du tout, donc belle réussite.

Du coup question recette tu as utilisé quel produit ?


RE: Modelisme [divers] "Tout droit venus du nord !" - Telrunya - 15-10-2022

Un mélange de bicarbonate, colle à bois et peinture blanche. Assez peu dilué pour faire des paquets de neige et appliqué au pinceau.

Pour les quantités j'y suis allé à l'oeil, je dirais 60% 20 et 20 pour le mélange bicarbonate colle peinture. Et j'ai dillué après. Ça fait rapidement une grosse quantité alors pour ne pas se retrouver avec une palette pleine de neige séchée mieux vaut y aller par petites doses et compléter s'il reste des socles à faire.