Warmania Forum
Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" (/showthread.php?tid=6105)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32


RE: Modelisme [divers] "Bleur sur rouge rien ne bouge, rouge sur bleu tout fout l'camp" - Bigby Wolf - 22-05-2023

Très belle équipe. Le schéma fonctionne bien.


RE: Modelisme [divers] "Bleur sur rouge rien ne bouge, rouge sur bleu tout fout l'camp" - Le Caillou - 23-05-2023

Belle équipe, qui devrait lui faire très plaisir. 
Après, s'il a la même chance aux dés que mon gosse, j'en connais à qui ça fera moins plaisir de devoir les affronter !  LOL


RE: Modelisme [divers] "Bleur sur rouge rien ne bouge, rouge sur bleu tout fout l'camp" - Telrunya - 30-05-2023

Merci messieurs, j'essaye de travailler mes contrastes en ce moment. Et mes socles.

La chance ça va heureusement.
J'ai cru comprendre qu'il avait terminé à 5 sur le terrain lors de son premier match. Le métier qui rentre on va dire.

Un début d'équipe pour ma pomme. Je dis début mais je suis dessus depuis le début de l'année. Je ne trouvais rien de satisfaisant pour les socles. Finalement je suis parti sur du classique avec le défi de fabriquer un plateau de présentation.

Pas encore décidé pour les couleurs des maillots. J'ai eu une suggestion pour du vert/blanc, je me tâte pour du jaune. On verra bien.

J'aime beaucoup les équipes plastiques GW mais il faut reconnaître que les doublons ça le fait moyen. Quelques coups de cutters se sont imposés.

Les golems
[Image: ku0f.jpg]

Les goules
[Image: f3ol.jpg]

Les Jean-Jacques. J'ai brassé les jambes et les corps pour cette histoire de clones.
[Image: jv3c.jpg]

Pas fan des draps je suis parti sur des banshees pour les fantômes.
[Image: mfdn.jpg]

Et enfin les louloups. Petite déception de ne pas avoir réussi à casser ce doublon là mais la pose n'y aide pas. Je jouerai sur la fourrure. Petit ajout d'un panache caudal qui leur manque sur la sculpture. Des bannières gobelines ont été mises à contribution.
[Image: 9s9u.jpg]


RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - Mellal - 01-06-2023

Pas con la queue des louloups pour les finir. Je dois aussi avoir une bannière gobeline, je te pique l'idée !


RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - TenNoBushi - 01-06-2023

Super conversions !

Pour le louloup à moins de jouer sur l'inclinaison du coureur c'est effectivement compliqué de changer drastiquement la pose.

Tu pourrais peut être ajouter quelque chose dans la main ou dans la gueule d'un des deux pour le démarquer (un nonos ?)


RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - Telrunya - 01-06-2023

@Mellal c'est fait pour sers-toi Wink.

@TenNoBushi
Le rêve aurait été de convertir l'illustration de Whilhelm Chaney mais ça demande des compétences en sculpture bien trop importantes pour moi.[Image: zsHDNEqUqKXvn7iO.jpg]
Merci pour l'idée de l'ajout dans la gueule, je vais voir ce que j'ai en stock. Au pire il reste la solution d'un ballon dans la papatte, ça je suis sûr d'en avoir.  Je vais aussi jouer sur deux fourrures très différentes pour bien les repérer sur le terrain.


RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - Sceptik le sloucheur - 01-06-2023

Elles sont super ces conversion! Ça casse bien les doublons et ça amène de la personnalité.

Pour les loulou tu pourrais repositionner le bras droit en mettant la paume de la main vers l'avant comme si il allait mettre une baffe. J'ai pas de meilleur idée.


RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - jojogeo - 01-06-2023

Clairement efficaces et bien senties; j’adore les Jean Jacques LOL

C’est marrant comme ton ajout sur les loup garous semble tellement évident !


RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - Telrunya - 04-06-2023

Merci les gars, ça fait plaisir de voir que l'équipe plaît.
C'est pour ça que j'aime autant les équipes plastiques. Celles imprimées en 3D sont belles mais j'ai pas ce plaisir de réflexion puis de bidouillage.
En attendant, l'éuipe est remise en pause pour quelques jours/semaines. Au moins le temps de finir mon assiette sur le défi commun. Préparez-vous pour voir les shasvaastis débarquer.

Juste le temps de boucler une dernière équipe, toujours pour un coach de l'asso. Je vais en plus le rencontrer pour la prochaine journée de ligue. J'avais comme ligne directrice "drapeau portugais". 
Verdict ?
[Image: rrra.jpg]


RE: Modelisme [divers] "les mecs romantiques" - Mellal - 06-06-2023

C'est super original j'adore !