Warmania Forum
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC (/showthread.php?tid=6108)



RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 30-09-2019

Merci Ludmar ! Smile


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 02-10-2019

34 figs de héros, vite faits, environ 45 min/fig

[Image: CURVE-IMG-0202.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0203.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0204.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0205.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0206.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0207.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0208.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0209.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0210.jpg]

Reste plus que le dragon et hop fini Bones 4.


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Abrusio - 02-10-2019

Rapide et efficace, j'aime beaucoup, ça doit être un plaisir de jouer avec !


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 02-10-2019

Merci Abrusio !
Les Bones, y en avait des centaines et des centaines, impossible de consacrer trop de temps, sauf aux grosses/jolies pièces...


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Reldan - 02-10-2019

Joli productivité. Ca doit être sympa d'avoir la capacité de boucler autant de pièces rapidement.

J'essaie de limiter les couches quand je peint du régiment pour KoW par exemple mais à chaque fois c'est pareil je n'arrive pas à m'arrêter. un petit éclaircissement... un dernier lining... et sur 12 pitous les heures défilent.
Tout ça pour des mecs qu'on verra à peine au fond d'un régiment... Dodgy


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - le Golem qui rêve - 02-10-2019

(02-10-2019, 14:24)BananeDC a écrit : 34 figs de héros, vite faits, environ 45 min/fig
Ah oui, tu as un bon rythme ! Faudrait que j'en prenne de la graine, j'ai plein de figurines à sortir de la pile des non-peints.
Comme l'a dit Abrusio, c'est simple mais efficace. Il y a juste la fiancée de Frankenstein (page précédente, juste au-dessus du magnifique bus Gaslands) qui me chiffonne un peu avec sa robe jaune, sa chevelure blonde et son teint de jeune fille fraîche qui tranchent un peu avec les représentations classiques de la demoiselle. Mais bon, je suis un FBDM de Frankenstein donc je dis ça pour chipoter.


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 02-10-2019

Ah en fait c'est que je savais pas que c'était la fiancée de frankenstein (je savais encore moins qu'il avait pécho LOL )
C'est quoi les représentations classiques de la demoiselle ?


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - holi - 02-10-2019

Plutôt noir et blanc en nuance de gris ... LOL
Une grosse journée ou deux pour tout faire au final? Impressionnant!


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - le Golem qui rêve - 02-10-2019

Les cheveux noirs avec une mèche blanche folle de chaque côté de la tête. Les artistes lui donnent parfois une peau légèrement verdâtre comme pour le monstre, mais c'est plus une vision artistique qu'autre chose.

[Image: Bride-of-Frankenstein-horror-movies-938730_780_960.jpg] [Image: The-Bride-of-Frankenstein-1935-28-1024x821.jpg] [Image: f709dfcf559ac03e1d87dcd3604dec55--franke...nsters.jpg]

Mais ouais, Holi n'est pas loin du compte : tout en noir et blanc sexy comme le cinéma de l'époque.

On ne fait plus de vrais films de nos jours... Tout s'perd ma bonne dame


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Jolyane - 02-10-2019

cool tout ça