Warmania Forum
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC (/showthread.php?tid=6108)



RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Lucius Forge - 10-12-2019

Hey question bête vu que tu sembles avoir des tonnes de Reaper. Je cherche 2 gargouilles, tu n'aurais pas ça en stock au deal ?


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 10-12-2019

(10-12-2019, 21:41)la queue en airain a écrit : Jolie pierre. Tu l'obtiens comment ce rendu ?

Tiens mon chou :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6682

(10-12-2019, 21:41)la queue en airain a écrit : Globalement, la collection est belle, d'ailleurs. Je poste pas trop mais c'est un sujet impressionnant.
Impressionnant je sais pas, sur Warmaniay a des gus qui ont un autre niveau hein ! Mais n'hésite plus n'hésite plus, poste, ça fait plaisir quand on partage Smile


Ok pour le zamac je savais pas. Maintenant, le "radada" c'est quoi ?


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Sceptik le sloucheur - 11-12-2019

Tu m’impressionnes avec tes bagnoles...

C'est vrai que ces pierres sont topes!

Ce dragons me plait bien, j'aime bien le schéma. Même si on dirait bien que c'est pas ta meilleurs peinte. Et que la sculpture est effectivement pas géniale. Avec ce socle, c'est très cool en tous cas.


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 11-12-2019

(10-12-2019, 22:42)Lucius Forge a écrit : Hey question bête vu que tu sembles avoir des tonnes de Reaper. Je cherche 2 gargouilles, tu n'aurais pas ça en stock au deal ?
Arf nan désolé, les Reaper se terminent, même le restock des options de Bones 4 acheté cette année sur la baie j'ai quasi tout fini...


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - la queue en airain - 11-12-2019

(10-12-2019, 23:28)BananeDC a écrit : Tiens mon chou
Merci ma loutre.
Intéressant en effet. Mais du coup, la pierre de la fontaine était texturée à la sculpture ? Je pensais que cet effet était peint. Je suis déçu, Batou.

le squat
voler en radada, c'est du rase mottes (et je viens de découvrir le sens du terme sans le vol)


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 11-12-2019

(11-12-2019, 07:25)la queue en airain a écrit : Intéressant en effet. Mais du coup, la pierre de la fontaine était texturée à la sculpture ? Je pensais que cet effet était peint. Je suis déçu, Batou.

Faut pas être déçu, aucun sculpteur ne fait de décor en pierre toute plate hein, ou alors c'est des mauvais. Du coup cet effet est bel et bien peint. Merde c'est la seconde fois que je déçois dans cette page Confused


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - la queue en airain - 11-12-2019

(11-12-2019, 11:26)BananeDC a écrit : Merde c'est la seconde fois que je déçois dans cette page
Ah, c'est ça de réclamer que les gens postent, ils sont pas toujours gentils... pis ce qui est plus rare n'en est que meilleur.
Bong, j'en rajoute ptet un peu ? C'est une très jolie fontaine dans tous les cas ma loutre, va.

le squat
vilain pas beau


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Reldan - 11-12-2019

J'aime aussi beaucoup ta pierre et tes socles (sauf les bordures, je comprends bien le délire d'essayer de les intégrer au max dans le décor mais sur du plastique lisse, le traitement fonctionne beaucoup moins bien et on vois la peinture)


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Abrusio - 11-12-2019

+1 avec Reldan sur les socles, un peintre bien meilleur que moi disait que le bord du socle c'est la frontière entre l'univers de la figurine et le monde réel, et dans la plupart des cas tu ne veux pas inclure le bord du socle par ta peinture dans l'univers de ta figurine. Donc le bord du socle est à peindre en noir Smile


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 11-12-2019

ça se discute, j'avais fait pas mal d'essais avant. Ah ils ne sont pas en plastique ces socles, je les ai tous fabriqués (si si, les 2000), ils sont en plâtre et tirés en une pièce.
Faire tous les bords en noir c'est un sacré taf !