Warmania Forum
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC (/showthread.php?tid=6108)



RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Syntaxerror - 30-12-2019

Jolie mise en scène, joli travail de "conversion", ça pète.
La peinture mériterait quand même un peu plus de soin.
Bien joué Wink


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 30-12-2019

Merci !
Bon les wastelands c'est sale, du coup la peinte aussi (je prends soin de faire du crade qui rend crade, et des fois c'est pas si facile), et le 20 mm y a moins de possibilités que le 28. Et il y a la productivité...Il me reste environ 80 véhicules à faire...

@"FAM" :
Des trucs comme ça (et c'est rien que les roues) :
[img][Image: IMG-0464.jpg][/img]


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - FAM - 30-12-2019

pfff....c'est nul tu fais des moules en silicone, je m'attendai à de l'oyumaru LOL


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Syntaxerror - 31-12-2019

80 véhicules ? 0_o
Mais à Gaslands il en faut 2 ou 3...


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 31-12-2019

(31-12-2019, 09:34)Syntaxerror a écrit : 80 véhicules ? 0_o
Mais à Gaslands il en faut 2 ou 3...
De base y a déjà une bonne quinzaine de véhicules différents. A Gaslands on fait des équipes de 50 cans (= pts) don ctu peux avheter un char , mais aussi faire un gang de 7 ou 8 motos...
Si on joue à 4 et que les 4 joueurs ont 1 ou 2 buggies, bah il en faut pas mal. etc etc. Quelqu'un peut vouloir un buggy avec des chenilles, et j'aime avoir du choix possible. Et enfin, le plaisir de les faire Smile


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Ludmar - 02-01-2020

Un vrai constructeur automobile!
Majorette et Hotweel n'ont qu'à bien se tenir!!!

Toujours aussi coll avec de superbe idée et une réalisation toujours au top!
C'est cool avec 80 véhicules on a encore de quoi voir venir et se delecter les yeux sur ton sujet Smile


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 02-01-2020

Merci Ludmar ça fait plaisir Smile


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Le Caillou - 02-01-2020

Ouaip, j'ai hâte de voir ce qui va sortir du "Banana Monster Garage", parce que ça a l'air de vraiment t'éclater à construire !


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Ludmar - 02-01-2020

(02-01-2020, 13:24)Le Caillou a écrit : Ouaip, j'ai hâte de voir ce qui va sortir du "Banana Monster Garage", parce que ça a l'air de vraiment t'éclater à construire !

Ah moi qui pensait que c était

Banane's Division Cars
[Image: bdc_logo.svg]


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 02-01-2020

Lol Smile
@ Le Caillou: oui en effet je m'amuse beaucoup désassembler, utiliser la dremel à fond pour fraiser, tronçonner, percer, et aussi mouler des pièces, assembler des bouts de trucs. Tout ce qui stimule la créativité me plait beaucoup.
En wip en ce moment : des trikes (3), deux dragsters et un camion de glaces (oui à Gaslands on peut en prendre un ahah)