Warmania Forum
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC (/showthread.php?tid=6108)



RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 12-07-2019

Ah AVP...Même si y avait que les figs et pas le jeu je les aurais achetées. En fait y en a plus que ce que montré sur les photos (bien plus même avec les ventes réouvertes sur le site de Prodos à -40 % la semaine dernière pendant 5 jours. J'attends le colis (avec Dutch/Kurosawa, les cartes supplémentaires et le diorama de Wasquez mettant sa rangers sur la tête d'un alien dans le conduit de ventilation et lui tirant dessus avec son colt 45, miam).
J'avance lentement sur ce projet parce que je suis un fbdm du film "Aliens"...


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - coyote - 13-07-2019

Fan des figs incursions, vraiments jolies. Moins fan de certaines équipes BB du à la palette de couleurs choisies (les skavens surtout). Et super fan des noms des joueurs de Nurgle!!! LOL

Encore du bon boulot tout ça, et mention spéciale pour l'arbitre nain qui me rappelle un modo d'ici LOL


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 13-07-2019

Merci Coyote ! Bon les commandes, dans 90% des cas c'est "faire le plus vite possible avec un budget le plus ras des pâquerettes possible". Toutes les équipes avaient des schémas de couleurs imposés par les demandeurs, même si celui des skaven j'aimais bien l'idée. Et toi t'as quelque chose en wip en ce moment ? Smile


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - coyote - 13-07-2019

#teasing

des porte peste pour age de la magie qui arriveront fin juillet.

des tanks au 15 mm pour le jeu tanks, ou j'ai craqué sur les soldes de cassus belli.

photos dès que c'est fini.


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 13-07-2019

Hâte de voir ça !


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Mellal - 14-07-2019

Carrément Cook tout ce bloodbowl, tu nous a donné les marques des humains et nains mais.. Et le reste ?


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 15-07-2019

Merci Mellal ! Hmm les necros/MV c'est du GW, les Nurgle c'est du Meiko miniatures (sur les guerriers du chaos, j'ai mis des têtes et des épailières en résine d'une autre marque dont je ne me souviens plus du nom, et les pestigors ont aussi ces épaulières).


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - BananeDC - 16-07-2019

Aujourd'hui du med fan, avec 2 figs D&D minis repeintes, et du Bones 4 (et un peu de 3, du fond de tiroirs)

[Image: CURVE-IMG-7139.jpg]

[Image: CURVE-IMG-7140.jpg]

[Image: CURVE-IMG-7141.jpg]

[Image: CURVE-IMG-7143.jpg]

[Image: CURVE-IMG-7144.jpg]

[Image: CURVE-IMG-7145.jpg]

[Image: CURVE-IMG-7146.jpg]

[Image: CURVE-IMG-7147.jpg]


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - Mellal - 16-07-2019

Diantre qu'elle productivité, j'aimerai avancer aussi vite sur mon pledge Reaper...

Très sympa en tout cas, j'aime beaucoup les ailes rouges/nories !


RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - FAM - 16-07-2019

Clair que ça speede coté peinture ! Bien joué Wink